Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

louna

Messages recommandés

je suis très inquiéte et toute retournée, ma petite mère est chez le véto en ce moment, sous perfusion et lampe , je ne sais pas ce qu'elle a et ce qui s'est passé.



Hier, elle a eu ses rappels de vaccins et vermifuge, ce matin je l'ai trouvée un peu "patraque" mais j'ai pensé que c'était la réaction aux vaccins, et cet après midi, elle a eu une grosse dhiarrée avec beaucoup de sang, cela sentait très fort et elle était toute molle, elle a fait pipi aussi sous elle.



J'ai appelé tout de suite le véto qui m'a dit de venir , c'est mon mari qui l'a emmené car je gardais manon et je ne voulais pas qu'elle assiste à cela. Le véto ne sais pas ce qu'elle a, elle avait une température à 35, il a dit "il était temps" , impossible de lui faire une prise de sang également. Ce soir, j'ai appelé , la température est un peu remontée à 35 9, j'espère que cela va aller, je suis angoissée , j'ai peur



Avez vous eu ce genre de problème après un vaccin (le véto a dit que cela pouvait arriver mais très exceptionnel) il a aussi pensé à un empoisonnement, louna sort très peu, et hier et aujourd'hui elle n'est pas du tout sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas son premier vaccin, c'était bien un rappel...il y a plusieurs souches utilisées, il y a une possibilité qu'elle n'ait pas été en contact avec celui là ? ou une seule fois ?

elle est en bonnes mains, c'est déjà ça...courage à ta petite mère (et à toi I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes nous vite des nouvelles demain.
C'est étrange pour une réaction aux vaccins, cela fait effectivement plus penser à un empoisonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton angoisse Evelyne....as tu de bonnes nouvelles? Va t'elle mieux? Bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale j'espère que ta minette va mieux evelyne I love you
tiens nous au courant. je croise les doigts pour elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin à 8H30, elle était toujours là elle a même craché sur la jeune assistante, pas de trace de dhiarrée dans la couveuse; le véto doit m'appeler dès qu'il aura fait les examens.



Ce matin, l'infirmière qui me fait les piqures m'a dit qu'une de ses amies avait eu le même problème après un vaccin sur son chat (dhiarrés avec sang) depuis on fait des anticorps à son chat avant chaque vaccin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce matin, l'infirmière qui me fait les piqures m'a dit qu'une de ses amies avait eu le même problème après un vaccin sur son chat (dhiarrés avec sang) depuis on fait des anticorps à son chat avant chaque vaccin


la vache affraid
si elle a craché c'est que ça va mieux Laughing j'espère que tu la récupères bientot flower
bisous évelyne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimite (c'est comme ça que manon l'appelle) va mieux, elle avait 38 en fin de matinée, le véto la garde encore cette nuit pour surveiller ses selles, et si tout va bien je la récupère demain. Elle nous manque la coquine; cette nuit j'ai mal dormi je pensais à elle (évidemment dans le côté négatif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce sont plutot des bonnes nouvelles...flower

Cette nuit, tu vas encore avoir du mal à dormir...d'impatience de la retrouver!Wink

Contente pour toi et elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, je découvre ce post à mon retour de Bretagne. J'espère que ta Mimine va mieux et que tu as pu la récupérer. Je pense très fort à toi. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré louna ce soir, elle va bien, le véto pense finalement que c'est bien le vaccin qui a provoqué cela, elle est en anémie (perdu plus de 2/3 de son sang) ce soir donc viande hachée;



elle se frotte partout, aux meubles, à nous, elle réintégre son univers et parle beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalaaa affraid
oui donne lui du steak. du steak de cheval aussi peut être ? (désolée pour les anti. je n'en mange pas moi meme mais si il faut requinquer une ptite louna ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...