Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

le palais

Messages recommandés

maintenant que tout est ok et qu'il y a plus qu'à, des petites photos de notre futur palais rabbit
(je n'ai jamais réussi à les envoyer en mail aux unes et aux autres. doivent être trop grosses, je ne comprend pas scratch )

un petit plan déjà. la cour doit faire 130m2. entièrement close de mur/portail. le point faible est le toit sur l'entrée de la cave, qui descend presque au sol Rolling Eyes (vais trouver une solution... rapport aux chats que je veux pas qu'ils vadrouillent)


vu du dehors


l'entrée (le trou sera bouché avant que j'arrive)


l'entrée par la cuisine. à droite la cours. sous le toit c'est la descente à la cave rabbit et on apercoit les branches de mon futur cerisier affraid


la cuisine (mon beau frère en prime)


l'autre coté de la cuisine (agent immo en prime rabbit )


vue sur le haut




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue d'en haut


couloir vers le salon. sur la droite, les vécés et la salle de bain (on voit mal mais il y a une très chouette barrière en fer forgé. idéal pour mes chiens au cas ou.



tite photo rapide de la salle de bain. les vécés sont dans le meme état. impeccables !


le falon (et la cheminée affraid )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'étage. avec une première pièce, suivie d'une 2ème grande pièce


grande pièce coté cheminée


vue coté petite pièce


petite pièce


la maison vue de la cour


(l'ouverture sur l'atelier qu'on voit au fond à droite sera fermée d'ici mon arrivée)




ouala, c'est fini rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'en rêves pas trop la nuit ?
Ca va drôlement te changer des Clayes sous Bois.
Je réserve la 1ère côte de boeuf dans la cheminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing cote de boeuf vendue rabbit
j'ai trépigné mais là ça va mieux Laughing je réfléchis à mes futures couleurs de murs, à ce que je vais faire dans la cour, à un nouvel escalier, bref j'ai plein de projets ...... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien. Tes poilus vont être bien à l'abri.

Et puis, le salon est grand... ya de la place pour recevoir. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que tes matous vont adorer la mezzanine et l'escalier ! va y avoir de la cavalcade ! et tout le monde pourra sortir en sécurité, si j'en crois les photos.

Bien joué Del flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
ça a l'air chouette I love you et pis portail électrique en plus...


heuu non, portail manuel Laughing (MAIS interphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au dessus du portail on voit une lampe jaune ?? qui fait penser à un portail électrique...confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROIZ' , alors...pour la pizza ET la côte de boeuf !!! J'apporterai une pralinoise !!



Merci pour la visite, DEL !I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation ma belle.. ton palais va être le paradis pour ta petite troupe..

c'est cool, vivement le déménagement hein..tu vas voir ;.ça passe vite le temps..(enfin..des fois)

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
ok, c'est noté pour la tournée de pizzas, la cote de boeuf et tout et tout.

jsuis contente ouais flower
cette maison, c'était exactement ce qu'il nous fallait à tous points de vue. à croire que ma ptite claudine a fait quelque chose pour moi de là ou elle est Crying or Very sad
j'ai tellement ramé pour la trouver celle là et paf je la trouve et tout se déroule sans galère. le hasard est étonnant parfois.

Fidji en fait, la ptite lumière c'est parce que le proprio avait son atelier de férronerie et recevait ou sortait du gros matos. mais sinon c'est du manuel ui rabbit

pour répondre à karine (désolée mais qd je suis revenue te voir, y avait pas mal de monde en chatterie), l'atelier a été vendu à un mec qui va y entreposer ses voitures de collection. donc la porte qui donne sur ma cour n'existera plus et sera remplacée par un mur. il fera son entrée coté rue.
je n'ai que deux servitudes : le tout à l'égout qui passe sous ma cour et les fenêtres de l'atelier qu'on apercoit sur une des photos (celle ou je dis que l'entrée sera bouchée). les fenêtres seront remplacées par les gros pavés en verre occultant qui faisaient office de passage piéton y a longtemps.

coté entrée de la cuisine, il y aura une grande palissade pour séparer de l'autre maison qui est aussi en vente. j'ai parlé de mes chats aux proprios actuels et du coup, ils vont mettre un truc super haut, genre 2 mètres (*)

donc en fait le seule point faible de ma forteresse c'est le toit qui descend sur l'entrée de la cave jusqu'au sol quasiment. faudra que je trouve une solution car en longeant la gouttière, les chatchats peuvent acceder au portail, sauter à l'extérieur et aller fureter (et ça me plait pas du tout !! d'autant qu'ils ne pourront pas rentrer une fois sortis. tout est trop haut. Ninou et Zoé tenteront rien à mon avis. par contre, Shoushi c'est sur qu'elle essaiera de se crapahuter ... et souris aussi peut être ...)

(*) oui parce que, coincidence again, les gens à qui j'achete la maison sont des fous d'animaux. ils ont la grosse doudoune et la cocker et à l'autre atelier ou le gars a son activité pro maintenant, ils ont leurs deux beaucerons qui gardent.
tout ce petit monde va se retrouver dans la nouvelle maison qu'ils sont en train de refaire (le gars arrête sa ferronnerie et reprend sa carrière de prof).
sauf la ptite cocker, qui est une vraie purge avec les beaucerons et qui s'est fait méchamment esquinter y a pas si longtemps, à force de les chercher. Elle ira vivre avec le beau papa, histoire de lui assurer une longue vie, vu qu'elle semble suicidaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour toi Del et tes animaux. C'est super sympa, une cheminée c'est les chats qui vont être contents, tu leur installes un grand tapis bien moelleux ils vont adorer. Surtout bien grand le tapis, il faut de la place pour les chiens.

Le hic c'est la toiture à cause des chats, j'espère que tu pourras résoudre ce petit problème.

Le terrain est bien clos, tu seras tranquille dans ton jardin.

Au printemps tu devrais y être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette ta maison, tu vas voir le bonheur de vivre en maison !! le pied
tu prends possession quand ? elle se trouve dans quel département ?
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu leur installes un grand tapis bien moelleux ils vont adorer. Surtout bien grand le tapis, il faut de la place pour les chiens

j'ai commencé à propecter pour l'hiver prochain rabbit

Isa, elle est juste à l'entrée de Dreux.
j'ai VACHEMENT souffert de me retrouver en appart qd j'ai été ''grande'', alors oui, ça va être terrible !
je signe le 26 mai. ça fait loin mais ça nous arrangeait bien tous pour plein de raisons.
moi notamment pour me refaire un peu de sous de coté au cas ou d'ici là. mes collègues qui me remplacent sont en vacances tout le mois de mai quasiment et j'avais envie de prendre mon temps pour déménager tranquilou et donc avoir un ptit trois semaines de vacances pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...