Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allie11

PACO A DISPARU A ARGENTEUIL - JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI

Messages recommandés

Allez on y croit très fort !!!!! Il cherche peut-être à rentrer qui sait ? J'espère une bonne nouvelle pour ce soir !!!!

depuis jeudi soir, le portillon est toujours entrouvert, avec une bonne gamelle de croquettes juste derrière. vraiment je donnerai tout pour que mon chien rentre sain et sauf. si vous pensez que je n'ai pas tout fait, je suis vraiment à votre écoute pour de nouvelles idées. je me sens tellement impuissante

Paco a été aperçu par mon voisin vers 21h00 vers le Moulin de Sannois. Paco s'est echappé quand il a voulu le récupérer. Donc il est vivant, a priori en bon état. J'ai cherché jusqu'à ne plus pouvoir physiquement. Je vais dormir quelques heures et j'y retourne !

si vous connaissez des gens sur argenteuil prêts à patrouiller dans le quartier ....

Bonne nouvelle...je vous souhaite de le retrouver vite maintenant...

n'oubliez pas de vous reposez, c'et important aussi...

Très bonne nouvelle alors, il aurait donc réussi à s'échapper le Loulou, ce qui ne m'étonnes pas d'ailleurs !!!
croisons les doigts pour qu'il soit bientôt de retour chez vous !

Toujours pas de trace de Paco. Mon voisin l'a presque récupéré mais il s'est sauvé de trouille.

qui peut m'aider pour des affiches ? Je n'ai pas d'imprimante et j'ai fini mon stock ce matin à sannois, mais je n'en ai pas mis assez. si vous êtes dans le coin, en imprimer même 10 m'aiderait bcp, sinon il faut que j'attende demain et c'est encore 24h de perdues.

merci à tous pour vos messages de soutien, cela fait une grande différence moralement.

Je viens de vous envoyer un MP, car je pense qu'il faudrait qu'on soit plusieurs à essayer d el'attraper, et je veux bien vous aider....

Je dois partir, donc appeler moi si vous voulez qu'on se retrouve vers le moulin, sinon, j'irai seule vers 15H30, en esperant pouvoir l'attraper si je le vois.

Il y a l'autoraute A15 pas loin, pourvu qu'il reste dans les zones pavillonaires...

Pensez vous qu'il faut que j'y aille avec une chienne, que ca l'attirerait?

Nous avons passé deux heures à nouveau avec Fred95 à chercher Paco, il reste introuvable. Je me remettrai à sa recherche ce soir. J'ai l'impression d'être le plus mauvais adoptant de l'année, à ne pas être foutue de localiser mon amour de chien. Je vous remercie en tout cas tous pour votre soutien, Fred en particulier qui a accueilli mon chagrin avec beaucoup de générosité. Je ne baisse pas les bras, mais c'est dur cela fait maintenant 72h.

ne baisser pas les bras, vous savez qu'il est vivant puisqu'un ami à vous a réussi presque à l'attraper.

Regardez le post de mirette perdue le jour de son adoption , on n'a AUCUNE TRACE, RIEN et cela depuis plus de 3 semaines, alors continuez à chercher, au moins vous, vous avez ce mérite, pas comme l'adoptante de la pauvre mirette.

J'essaie de me reprendre, mais à chaque appel avoir l'espoir puis la déception immédiate c'est vraiment dur à gérer. J'ai appris pour la pauvre Mirette, je ne comprend pas comment on ne peut pas ne pas chercher son chien. Je voudrai juste que le mien soit sain et sauf, tant pis si une autre famille me le prend tant qu'il reçoit tout l'amour qu'il mérite. Je vais repartir à sa recherche vers 19h30 qui est l'heure de sa croquette, avec beacoup d'espoir. Heureusement je ne travaille pas demain, mais mardi je dois reprendre le boulot je n'ai pas du tout le choix, et j'appréhende car je ne veux pas abandonner mon chien dehors.

Ne perdez pas courage, il est dans le coin, il se cache probablement dans la journée et ne ressort que le soir.

Dommage que je n'habite plus Argenteuil, je vous aurai volontiers aider. Malheureusement maintenant je suis trop loin de chez vous.

J'espère que vous le retrouverez rapidement. Toutes mes pensées vous accompagnent.

Toujours pas de news de mon gros chien ce matin. je repars mettre plus d'affiches.

Peux être l'avez vous déjà fait, mais contacter le centre équestre de Sannois, Le Galop. ça ne doit pas être loin de chez vous. Les animaux perdus sont souvent attirés par les poneys et il se peut qu'il aille traîner par là bas.

Courage, ne désespérez pas.

Vous mettez tellement d'énergie pour le retrouver que vs allez y arriver

je suis un peu loin sinon je vous aurait aidée

ne désespérez pas, il a été vu, presque attrappé il est dans le coin, je comprends votre désarroi c'est terrible

Bon courage je pense bien à Paco et à vous

Avez-vous noté les endroits et l'heure où il a été vu, cela peut vous aider dans vos recherches. Une adoptante avait perdu sa chienne, nous avions procédé de cette façon, nous pouvions mieux cerner ses déplacements et nous l'avons retrouvée une semaine après.

Ne perdez pas courage.

paco a été aperçu soit dans la rue de chez moi (c'est une longue rue Crying or Very sad ) soit vers le cimetière de sannois juste à côté de carrefour. a priori il sort son museau plutôt le soir vers 20h (c'est son heure de croquette ). paco a peur des chevaux, mais au cas où j'ai déjà posé des affiches à proximité des centres équestres du coin. les témoignages que j'ai sont moyennement fiables car de nuit, mais bon je préfère les suivre au cas où

j'essaie de ne pas perdre espoir, mais on est à J+4 il est où mon amour de chien ???

Il fait exactement comme la chienne qui s'était perdue, elle ne sortait que le soir ou très tôt le matin. Les jours passants, la faim la faisait sortir de jour.

Peut être que dans la journée il se réfugie au cimetière ou pas loin, c'est certainement plus calme. Pourquoi ne pas essayer de mettre une gamelle de croquettes au cimetière. Y a t il un gardien?

Si il est dans votre rue, mettre des croquettes tout le long des trottoirs jusqu'à votre maison. Cela peut paraître idiot mais après tout.

J'espère qu'il reviendra vite vers sa maison. Il faut espérer, ne baissez pas les bras.

c'est une bonne idée les croquettes, je vais essayer. de toutes façons j'en suis à demander à ma belle mère qui est à fond dans la religion de mettre des bougies à l'église et d'invoquer les saints compétents en la matière. alors je suis pas à une idée surprenante de plus

Hier, nous avons arpenté les cimetieres...rien, les rues du quartier...rien...le parking de Carrefour...rien...la cité et ses alentours..rien...

Donc nous allons recommencé ce soir...tant qu'il n'y a pas de nouvelle tragique, on y croira et on fera tout pour le retrouver TON chien Alison.

Bon courage

Bon courage Allie, je ne crois pas qu'il y ait de pire situation Crying or Very sad
Mais il faut garder espoir, Paco a été vu, il n'est pas loin, vous finirez par vous retrouver I love you

Bonsoir,
Cette histoire me semble bien triste mais pouvez vous s'il vous plait avoir l'extrême amabilité de me citer le nom des rues dans lesquelles vous avez déposé vos affiches?
En effet, je suis d'Argenteuil et à l'occasion des fêtes de fin d'année ,pour mes achats, je me suis baladé dans la ville ces derniers jours et pas une de vos affiches ne m'a sauté aux yeux et pourtant,je pense être observateur.
En tous cas, vous n'en avez pas mis dans la fameuse rue du moulin Sarrazin que vous citiez dans un précédant poste.En effet cette rue se trouve être très voisine de la mienne et j'y passe tous les jours avec Ducky mais je n'ai rien vu .Bonne chance ,surtout pour Paco! ou qu'il soit!

Je me permets d'intervenir simplement pour vous soutenir. Je sais par quelle épreuve vous passez car il y a 4 ans, j'ai perdu ma petite chienne que je venais d'adopter à Orgeval. Elle était très craintive et ne connaissait pas bien son nom. Tout comme vous, je me suis démenée, j'ai passé des nuits à la chercher et si j'ai tenu le coup, c'est en partie grâce au soutien énorme de ce forum. Je n'ai retrouvé ma crapette qu'après 19 jours!! Les plus longs de ma vie, je n'avais guère d'espoir car on m'appelait souvent pour me dire qu'elle était là ou là mais le temps que j'arrive, pfiou, disparue, rageant!!
Plusieurs bénévoles m'ont aidée, on a fait une battue et c'est finalement en faisant venir son "amoureux" du refuge qu'elle a fini par sortir sa truffe! Je veux donc vous rassurer, un chien est plein de ressources, la mienne est un petit gabarit comparée au vôtre et elle était en bonne forme lorsque nous l'avons récupérée bien qu'un peu amaigrie. Ne perdez pas espoir, votre chien va sortir de plus en plus souvent, même en plein jour car la faim sera plus forte que la peur et un jour, c'est vous qui serez là pour le récupérer, j'en suis certaine. Je vous envoie tout mon soutien.

@ ducky dog

Bonsoir, environ 300 affiches ont été posées, mais malheureusement mes modestes mains et jambes ne me permettent pas de couvrir toutes les rues d'argenteuil et de sannois. et des ames charitables se chargent d'arracher ce que je pose .... ceci étant comme vous habitez la même ville, je serai ravie de vous en confier une centaine que vous pourriez peut être poser. Pour information,j'habite tout à fait de l'autre côté d'argenteuil par rapport à la rue que vous citez.

Merci à tous ceux qui m'aident, moralement et concrètement, je pense aux deux femmes formidables qui ont posé des affiches et appelé paco avec moi ce soir. on a aussi essayé avec l'amoureuse de paco, son maître va essayer de a sortir un peu plsu souvent pour essayer de retrouver paco. je garde espoir, même si je dois reprendre mon travail demain :(

il faut toujours espérer , regardez l'exemple de mirette retrouvée après 3 semaines d'errance......

Cet après midi au refuge, j'ai assisté à l'arrivée de chiens "ramassés" par la SACPA, j'espérai y voir PACO, il n'y était pas, mais ce sera pour la prochaine fois .

Bonjour,

Voici l'affiche de Paco. Je croise les doigts, je vais aller faire un tour vers les poubelles du quartier avant d'aller au travail.

Un nouveau tour des endroits habituels, sans résultats. Pas de poubelles éventrées non plus, malgré des sacs clairement plein de nourriture posés à même le sol.

je continuerai matin et soir à chercher mon loulou, le cas de mirette m'a redonné pas mal d'espoir, ainsi que les autres témoignages.

Sur le site chienperdu.org, j'ai vu une annonce concernant un jack russel croisé york perdu le 29 décembre rue de Verdun à ARGENTEUIL.......

Il y a un numéro de tel j'appelle pour savoir si il a également fait une déclaration de perte à orgeval .

EVELYNE a écrit:

Sur le site chienperdu.org, j'ai vu une annonce concernant un jack russel croisé york perdu le 29 décembre rue de Verdun à ARGENTEUIL.......

Il y a un numéro de tel j'appelle pour savoir si il a également fait une déclaration de perte à orgeval .

j'ai appelé, le monsieur l'a retrouvé hier soir. C'est une personne qui l'a emmené chez le véto.

Allie, avez vous appelé les vétos du coin ????

Bonjour,

Oui j'ai fait l'ensemble des vétos de la ville et de Sannois.

aucune trace de mon chien :(

il est caché quelque part vous allez le retrouver, continuez de chercher, ne vous découragez pas

le problème c'est que j'ai repris le boulot, donc je ne peux chercher que de 6 à 7h30 et à partir de 20h00. et je ne peux absolument pas prendre de congés car je commence un nouveau boulot depuis ce matin :(

dieu merci il ne fait pas encore trop froid, et avec toutes cette pluie il peut boire

Bonjour,
pour infos, ma copine a passé quelques appels téléphoniques concernant Paco.

Mairie de Sannois = pas de signalement concernant la disparition de Paco

Clinique Mazetier à Argenteuil = pas de signalement concernant la disparition de Paco

Clinique des docteurs MERSCH
à Sannois = pas de signalement concernant la disparition de Paco

Docteur Amiand à Argenteuil = au courant mais ne connait que le numéro de puce et pas le prénom du chien

Docteur Binois à Argenteuil = Docteur attitré de Paco est au courant.

Par ailleurs les pompiers d' Argenteuil n'ont eu aucun vent de cette disparition (01 34 11 77 80)

La police municipale est bien au courant et rien de nouveau à ce jour.

Voilà, ce message est destiné a vous apporter ,j'espère quelques infos supplémentaires .

La faim le fera sortir de plus en plus souvent, il ne faut pas perdre espoir, il y aura bien une âme charitable qui lui tendra la main.

Dommage que des connards s'amusent à enlever les affiches.

Ducky Dog,

Que proposeriez vous de faire en plus pour faire avancer les recherches? Des affiches ont été posées en grande quantité (et pour certaines déjà arrachées...); les jeunes des cités environnantes ont été contactés et alertés. Auriez-vous la possibilité de mettre des affiches dans d'autres quartiers au cas où Paco se soit éloigné?

Merci de votre aide

@ ducky dog

je suis très étonnée par votre post, et je m'interroge sur vos motivations.

Mazetiers est au courant depuis vendredi, amiand aussi. ils m'ont tous demandé la puce, donc s'ils ne l'ont pas c'est qu'ils ne l'ont pas notée

clinique Mersch, pas sur l'annuaire google, tant mieux si vous l'avez prévenue

Pompiers d'argenteuil : appelés tous les jours depuis jeudi, un sergent différent à chaque fois. Ils récupèrent les chiens des autres casernes tous les jours entre 11h30 et 12h00. Ils sont au courant

La police a été appelée déjà trois fois, ils m'ont clairement indiqué, tout comme la fourrière que ce n'est pas la peine de les harceler.

donc puisque vous êtes sur argenteuil et que vous semblez douter de mes recherches, passez donc m'aider à coller des affiches et à chercher mon chien. Demain 6h00 à la cité champagne ?

Pour avoir eu affaire à la police d'Argenteuil, les animaux ils s'en foutent, ils ne se déplacent même pas lorsque vous trouvez un chien, j'ai du me débrouiller totue seule, en plus c'était un Root, heureusement qu'il était gentil le loulou. Avec les pompiers vous n'aurez pas de problèmes.
J'espère que vous retrouverez Paco. Courage.

franchement que ce soit la police municipale ou les pompiers ils ont été très gentils. Ils m'ont expliqué que la caserne d'argenteuil a un petit chenil et les deux m'ont donné beaucoup de conseils vendredi matin quand je les ai appelé. A de très rares exceptions, j'ai vraiment la chance d'être soutenue et de recevoir beaucoup d'ondes positives. Même la dame qui récupère les chiens pour la fourrière a été super gentille, en m'expliquant les délais, ce qui se passe, comment ils scannent (j'ai lu que les puces peuvent se balader) etc.

par contre pour les pompiers, le sergent m'a dit qu'il n'ont pas la possibilité d'appeler l'extérieur donc il faut que ce soit moi qui appelle tous les jours après l'horaire de "collecte". Généralement soit ils ont le chien eux dès le matin, et la fourrière les récupère l'après midi, soit ils ont le chien dans la journée, et ils peuvent donc le garder la nuit.

Courage dans vos recherches. Vous faites tout ce que vous pouvez pour retrouver votre Paco, j'espère à chaque fois que j'ouvre ce post qu'il soit retrouvé! Je vous envoi des ondes positives ne pouvant vous aider avec 3 enfants en bas âge. Gardez Espoir, j'avais retrouvé mon chat après 15 jours d'errance.

Bonsoir,

Je suis très surpris par la réponse que vous donnez sur nos recherches téléphoniques.Nos motivations ,pour vous répondre visaient à donner des infos supplémentaires et les différentes pistes non encore explorées.
Il me semble que dans le cas ou votre toutou vous manque tellement, vous auriez dû apprécier ces démarches qui sont d'ailleurs vérifiables par toutes les personnes lisant ces posts.Cela dit,comme j' émets certains doutes que je garderai personnels, je vais tâcher à l'avenir de me mêler de mes affaires et j'invite comme je l'ai fait ,chacun,à relire et remonter l'histoire et ses différentes contradictions depuis le début.Avec sans doute une certaine subtilité, le jury appréciera...point barre. Crying or Very sad

Bonjour,

peut être que l'on pourrait faire circuler une photo ainsi que la description de PACO sur facebook ?

J'ai une amie qui habite à Sannois qui ouvre l'oeil pour voir si elle n'aperçoit pas PACO.

@ Ducky Dog

Monsieur, je ne vous permets pas vos propos. Je constate que vous n'êtes que prêts à critiquer et pas prêt à aider. Je vous remercie donc de quitter définitivement ce post.

Je vous souhaite de ne jamais connaître la douleur de la perte d'un animal, Paco est mon premier chien, j'y tiens comme à mon enfant.

Donc maintenant soit vous aidez en agissant, soit vous quittez ce post.