Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamaury

Des nouvelles de PEPSY

Messages recommandés

Après 3 ans ou presque passé à Orgeval, PEPSY est arrivé dans sa nouvelle maison hier !!

Une prise de contact plutôt réussie et une première nuit plutôt calme !! mais à 6h30 ce matin, il fallait que ça bouge un peu !

voila pour un premier message !!
j'essaierai de vous informer le plus régulièrement possible sur sa nouvelle vie !!

Merci merci merci merci..... Pepsy est un chien génial, je suis très heureuse qu'il ait de nouveau une famille à lui. N'hésitez pas à nous donner plein de nouvelles, et si vous avez la moindre question (ou le moindre petit soucis genre toilettage, véto ou jeunes enfants) appelez nous. Nous vous aiderons très volontier. On connait le phénomène ! Gros bisous mon pepsy.....

Véronique a écrit:
Merci merci merci merci..... Pepsy est un chien génial, je suis très heureuse qu'il ait de nouveau une famille à lui. N'hésitez pas à nous donner plein de nouvelles, et si vous avez la moindre question (ou le moindre petit soucis genre toilettage, véto ou jeunes enfants) appelez nous. Nous vous aiderons très volontier. On connait le phénomène ! Gros bisous mon pepsy.....

Pepsy commence à trouver ses marques mais j'ai remarqué qu'il n'aimait pas trop qu'on s'intéresse de près à ses "paquets" de poils, il aime bien les gratouilles mais visiblement moins le toilettage !!
On va lui laisser le temps de bien s'acclimater et faire une tentative de " coupe / brushing " si problème, on vous contactera !! Merci de la proposition en tout cas!!

PEPSY se porte bien mais, il a un peu de mal à supporter la solitude de la journée alors un p'ti "pipi" lundi.

Les règles se mettent en place doucement mais surement !!

Plusieurs années passées dans une cage c'est pas fait pour faciliter les choses mais bon on est sur le bon chemin !!

c'est un bon petit chien intelligent, calin et toute la famille l'a définitivement adopté !!
Vivement le printemps et les WE en Bretagne sur la plage pour qu'il puisse vraiment se défouler !!

A bientôt

Oh superbe photo de Pepsy!!!!!!!!vous l'avez lavé????il a un joli poil il me semble.......

Bien sûr que celà doit lui faire drole de se retrouver seul la journée, il avait l'habitude d'entendre des aboiements autour de lui mais il va vite comprendre qu'il est bien.....je suis vraiment contente pour lui...et pour vous....

non il n'est pas encore lavé, ni brossé, ni tondu etc ....;

il est encore un peu inquiet, on verra ça dans quelques semaines !!

d'autres nouvelles / Photos bientôt

merci pour les nouvelles I love you

c'est vrai que c'est un chien qui a besoin de se dépenser, lorsque je le sortais avant d'aller faire une promenade je le lachais dans un parc pour qu'il se défoule et il courrait comme un "fou"...c'est vrai que d'être enfermé tout le temps...

avec une vie stable il va se calmer, avez vous un jardin ? flower

Citation :
Oh superbe photo de Pepsy!!!!!!!!

ouaip, jsuis d'accord.
c'est l'amour, ça les rend beaux toutd'suite I love you

Fidji a écrit:
avec une vie stable il va se calmer, avez vous un jardin ? flower

bonjour,
oui nous avons un jardin !! pas très grand mais il peut courir un peu et on va faire en sorte qu'il se dépense ailleurs dès que possible !!

En même temps, il court, saute, monte les escaliers dans la maison !!! ça le défoule un peu non ???

une petite vidéo réalisée par Livie (12 ans) !!

ça vaut mieux que tous les mots !!!

Bravo Livie, magnifique vidéo, très émouvante. Pepsy se montre très doué pour sauter des barres hautes pour sa taille. Merci de le rendre heureux, il respire la joie de vivre. Je vous souhaite plein de bonheurs ensemble I love you

MERCI Livie, tu m'as offert un énorme moment de bonheur et d'émotion. C'est pour moi un cadeau de voir Pepsy aussi heureux qu'il le mérite. Ce super chien a toujours été monté sur ressort, et il t'as trouvé, toi, une jeune fille qui lui correspond. Encore mille merci à toute ta famille. N'hésite pas a nous donner encore plein de si bonnes nouvelles.....

merci mille fois pour cette jolie vidéo et les bonnes nouvelles, j'en ai les larmes aux yeux...

Mille mercis pour Pepsy ! Qu'est ce que j'ai pu pleurer devant la vidéo de votre fille. Souvent je suis tellement triste de voir le nombre d'années que restent certains de nos pensionnaires mais qu'est ce q ca valait le coup finalement pour Pepsy !!! Il est égal à lui même, merci infiniment !! Plein de caresses au plus beau

Superbe vidéo! Bravo à l'artiste!

Je ne comprends pas qu'une chien si mignon soit resté si longtemps à attendre sa famille...

Il a une bouille...à bisous!!

Merci LIVIE c'est magnifique, il est vraiment beau ce pepsy et doué en plus, je suis certaine que tu pourrais faire de l'agility avec lui voire de la danse .

Merci pour ce témoignage I love you

Merci beaucoup !

Citation :
je suis certaine que tu pourrais faire de l'agility avec lui voire de la danse

Evelyne, j'ai aussi pensé à cela : il pourra venir au cours d'agility un dimanche après-midi : ça nous fera tellement plaisir I love you

j'adore cette vidéo. bravo Livie !

j'ai remonté le temps grace à toi.
je me suis revue à ton age, faisant aussi de mon Taio un ''chien d'obstacles''
doublement émue du coup.
de voir votre pepsy respirer le bonheur et de repenser comme si c'était hier, à mon gros père que j'aimais tant Crying or Very sad

merci flower

Livie vous remercie pour vos commentaires !! elle prépare déjà les aventures de PEPSY sous la neige !!

Mido a écrit:
Merci beaucoup !
Citation :
je suis certaine que tu pourrais faire de l'agility avec lui voire de la danse

Evelyne, j'ai aussi pensé à cela : il pourra venir au cours d'agility un dimanche après-midi : ça nous fera tellement plaisir I love you

Pourquoi pas !! il faut juste trouver le temps car les WE sont très courts entre cours et concours de cheval amis ça doit pouvoir se réaliser !!

merci de me donner les infos pour ce cours !!

Smile

Merci de cette vidéo sympa : il a l'air beaucoup plus calme que quand il était chez nous.

Ah ben ça alors, voici le Pepsi déguisé en Père Noël à barbe blanche chasseur de boules de neige !!Laughing

J'adore sa truffinette glacée, trop mignon ! Il a l'air heureux chez vous, en tous cas

Un pur moment de bonheur cette video, merci pour lui, il a l'air heureux , cela se voit dans son allure, dans ses attitudes.

Il a enfin trouvé sa famille, mais combien de personnes se sont intéressés à lui avant....... trop grand pour ceux qui cherchaient un petit chien, et trop petit pour ceux qui cherchaient un grand chien.

Merci Livie pour cette vidéo de Pepsy, comme il a l'air heureux, il est magnifique!!!!!!!!

Comme ça fait plaisir de voir Pepsy aussi heureux .Il est magnifique.Tout plein de caresses à toi Pepsy et merci aux adoptants .

Les vacances en Bretagne ça me rend dingue !
Grosses léchouilles à vous tous !
Pepsy

Toujours aussi beau ce petit Pepsy,ses poils ont bien poussé,une petite coupe à envisager!!!!Décidément beaucoup de chiens connus passent des vacances en Bretagne. Il est vrai que c'est si beau et bon pour tout le monde.Tout plein de caresses à Pepsy et de longues années de bonheur avec lui.

Merci pour les nouvelles et la jolie photo ! De gros câlins au gentil PEPSI !!I love youI love you

oh Pepsy, enfin heureux,...j'ai envie de pleurer de bonheur

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires (:
Voilà une nouvelle vidéo de Pepsy, & de sa progression ...

Quel plaisir de revoir Pepsy,il a l'air de bien s'éclater,il est heureux et c'est le principal.Merci à vous et je fais plein de caresses à Pepsy,qui faisait partie de mes chouchous.Bonne continuation et longue route avec lui.

Mais qu'il est beau Pepsy!!!!!il est heureux ça se voit!!!comme c'est bien de pouvoir le voir dans sa nouvelle vie!!!merci a vous pour ces images.....