Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

NADAL

Messages recommandés

J'ai vu Nadal hier en parc avec Marie-Christine. Toujours aussi fan de sa balle, j'ai trouvé quand même qu'il avait pris un petit coup de vieux pale

Nadal est un chouette toutou, qui semble ne plaire à personne Crying or Very sad . Les braques n'ont pas vraiment la cote apparemment, mais tout de même.

A onze ans et après ce long séjour en box, il mérite une retraite en famille I love you

Et oui, encore un pauvre braque qui ne trouve personne ... et pourtant. Ces chiens ont une telle prestance !

Je lui souhaite d'être heureux et au chaud en 2012 I love you

Gentil NADAL , ton nom veut pourtant dire "Noël" en catalan, si seulement ce Noël 2011 t'avait apporté une famille sympa !!

Je sais que cette super famille existe et j'espère bien qu'elle viendra bientôt te chercher au refuge !!

J'ai vu Marie Christine avec Nadal la semaine dernière, je l'ai trouvé un peu maigrichon notre Nadal.

C'est un Amour , j'espère qu'il trouvera une gentille famille qui le rendra heureux, il le mérite. I love you

De plus, c'est un chien très très très bien élevé : il te rend la balle dans tes mains très doucement (j'ai été émue par ce geste), il mange doucement les biscuits qu'on lui offre,
il sait faire "assis" ("couché"?) il ne tire pas à la laisse, tandis qu' il a une péche d'enfer pour son âge. Smile

Bonjour,
j'ai vu en allant sur le site que Nadal fait parti des adoptés. C'est génial.

Bonjour,

Alors c'est vrai, il a été adopté???!! Si c'est le cas c'est juste genial!! Il y a une ptite photo de son départ? Smile
J'espère qu'on aura de ses nouvelles à cet amour!! C'est un de mes chouchous

Il est actuellement en FA : il faudrait attendre un peu pour avoir plus de nouvelles I love you

Jcroise très fort les doigts alors!! Il le mérite...! Si j'avais pas ma chienne (à pb) je l'aurai pris depuis longtemps ce ptit ange! Faut qu'il passe quelques années dans un foyer aimé et chéri! J'attendrai des nouvelles avec impatience I love you

Quel magnifique toutounet, j'espère qu'il a trouvé une famille...