Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ducky Dog

Ducky Dog - Six mois après

Messages recommandés

Bonsoir ,
Voici des nouvelles de Ducky dit Ducky Dog quelques six mois après son arrivée dans la famille.
Ce petit chien, c'est rien que du bonheur.C'est marrant, je me souviens que le premier soir de son arrivée,il n'y a pas eu besoin de temps d'adaptation, c'est comme si il était rentré chez lui après une longue ballade.
Si je devais mettre un petit bémol , je dirais que je n'ai toujours pas réussi à le canaliser lors de nos promenades dans la rue et le fait de croiser un autre chien de près ou de loin lui est toujours aussi insupportable .Il part à l'attaque ,se met à hurler,saute partout et il me faut être vigilant et éviter au maximum les croisements avec d'autres et dans le pire des cas le prendre dans mes bras.J'ai tout essayer mais rien à faire,comme si il avait dû lutter pour sa vie par le passé et comme ma seule crainte est qu'un jour il tombe sur plus fort que lui, je fais gaffe à chaque coin de rue.Pour le reste ,quel amour et quelle tendresse il nous donne,de plus ,il est d'une propreté sans nom.Si je suis en retard (ce qui est rare) pour la promenade, il va attendre et se retenir et pourtant il a une cour pour cela à sa disposition vu que nous sommes en pavillon.Rien a faire! la ballade ou rien.
Ce chien m'apporte un amour fou et de plus ce petit fox est un clown .Voici une vidéo récente à votre attention.
Tous mes voeux pour 2012
Vidéo de Ducky

une belle petite gueule d'amour

je vous souhaite une longue et belle route avec ducky dog

Habitant Argenteuil, ne vous est il pas possible de voir Alison pour qu'elle vous donne des affiches que vous pourriez poser dans votre coin?

Merci d'avance...et bravo pour votre loulou qui a une bouille de coquin!!!

Ducky Dog n'est pas un cas isolé!!!!j'ai un westie adorable mais il est dominant....alors je fais aussi très attention lors des ballades ce qui est assez facile à gérer...en forêt il est laché et quand j'aperçois un autre chien je l'attache et si il commence a grogner sur le chien qui passe je lui dis d'un ton ferme' NON' je rétrécis la laisse et il se trouve à mes chevilles.Quand il passe à coté d'un chien sans grogner je le félicite bien sûr!!!!!!!!!!!!mais tout le monde vous dira qu'il ne faut surtout pas le prendre dans vos bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a une bouille extraordinaire ce Lucky, je me souviens de lui, je le balladais au refuge

Bonne année à vs et Lucky

Tout à fait d'accord avec toi Chantal, j'ai le même problème avec Tara, j'agis comme toi et elle comprend très bien la chipie. Ducky Dog finira bien par s'assagir.

Surtout ne pas le prendre dans les bras, c'est le conforter dans son comportement.

Merci pour les bonnes nouvelles cette petite fripouille !!

Comme quoi, petit ne veut pas dire facile !!Laughing