Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Sasha est partie ...

Messages recommandés

Sasha, née le 16 août 2010, décédée le 6 janvier 2012 ...
Ma petite luciole est partie ce matin, nous l'avons accompagnée dans sa traversée du pont ... elle s'est éteinte comme une petite bougie fragile sans lutter
Ce fut un moment incroyablement douloureux, même pas la consolation de contempler une vie bien remplie avant de la laisser partir loin de nous
Ma mini-bulldog, mon petit clown, tu prenais une de ces place au milieu de nous !
Si peu de temps ...
Je t'aime ma puceronne

c'est trop triste...je ne sais quoi vous dire pour vous aider à faire face à une si cruelle disparition...

Belle Sasha tu as traversé le pont trop tôt, une vie trop courte, tu as été choyée et heureuse. Tu es partie retrouvée les compagnons qui ont partagé la vie de tes maîtres. Sois heureuse Belle Sasha au paradis des chiens.

Oursblanc je suis partage ta peine, c'était trop tôt, je suis désolée les mots me manquent, trop brutal.

Un jour, nous aussi nous franchirons le pont et nous retrouvons nos compagnons pour la vie éternelle.

Je ne trouve pas de mots ce soir Christiane, ni bons ni mauvais, ni rien, juste rien...... pardon.

Je te sais terrassée de chagrin et ton mari aussi. Je pense très fort à vous.

Pff trop cruelle la vie... Beaucoup de courage... Pas grand chose à dire... J'ai connu y a pas longtemps, un dogue de Bordeaux, Enzo, qui est mort à mm pas 2 ans... Ce n'était pas le mien, mais je l'ai eu en garde plusieurs fois... Et quand on m'a appris sa mort... Ce n'est pas un age pour mourir, il devrait être en parfaite santé, et voilà, ils sont partis...

Va la petite boulette, courrir sur le pont de l'arc en ciel...

Oh Christiane, je suis tellement triste en lisant tes mots...et je sais bien que rien de ce que nous pourrons te dire ne saura atténuer ton chagrin.

Alors simplement je te serre très fort et je t'embrasse .

Bonne route vers les étoiles, petite Sasha.

Crying or Very sad que la vie est injuste...je suis sinceremlent triste pour vous qui devez surmonter cette lourde peine et pour elle qui n'a pas pu profiter assez longtemps de tout ce que vous offrez à vos protégés...bon courage pour affronter au quotidien le vide qu'elle va laisser...

Ma petite christiane, moi non plus je ne trouve pas les mots, je sais ton immense peine et celle de ton mari.

je t'embrasse très fort

SASHA va retrouver celui que tu as tant aimé, le chien de l'escalier et ensemble ils vont désormais veiller sur vous

Comme dirait calimero "c'est trop inzuste" !!!

La vie est tellement cruelle parfois. On cherche une raison, une explication, y'en a-t-il vraiment ?

Personne, mais surtout pas toi, vous, ne mérite de subir ce genre de souffrance.

Je pense très très fort à toi.

Envoie un petit MP si tu veux que j'appelle, si tu veux aller faire un tour, n'iporte quoi. Je suis en vacances dès lundi, je me déplacerai avec plaisir si ça peut te faire du bien Wink

Plein plein de courage oursonnette

Parfois, la vie prend des tournants bien différents de ceux auxquels on pensait. C'est injuste pour deux qui avaient déjà subi la perte de Frenchy et Liloo l'un après l'autre et maintenant la petiote Crying or Very sad

Je vous envoie toute mon amitié dans cette épreuve si douloureuse ... Merci de l'avoir aimé pendant ce court laps de temps, beaucoup de chiens ne connaissent même pas cela au cours de leur vie.

Mille bisous à vous deux

j'espérais tellement que vous auriez plus de temps

je t'envoie plein de courage ma ptite louloute, très grosse pensée pour Daniel aussi

Merci à tous pour votre soutien, j'ai toujours trouvé ici de la chaleur dans les grands chagrins.

Fakir et moi sommes de tout coeur avec toi et ton mari dans ces moments difficiles.
Courage à vous 2