Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Une super mamie : Nala

Messages recommandés

Je voulais vous parlez de Nala, chatte de type gouttière (tigrée foncée) que je n'ai eu l'occasion de rencontrer que 2 fois en une semaine (merci Nathalie pour la proposition de brossage de la puce Wink ).

Nala est de 1994, non vous ne rêvez pas, elle a bien 18 ans !!

C'est une nénette qui ne demande que des câlins, elle est adorable et mériterait de finir sa vie chez quelqu'un d'aimant. Malheureusement, c'est vrai je ne me fais pas beaucoup d'illusion pour elle et je me dis que c'est toujours mieux qu'elle soit au refuge que dehors même si ...

Bref, si des bénévoles peuvent aller lui faire un petit câlin de temps en temps. Elle est sur les box de droite au début de la chatterie.

Nala, une petite boule d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, malheureusement nan, à chaque fois j'ai oublié mon appareil photo Rolling Eyes

Elle a aussi un oeil (celui de gauche) qui est blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai repérée aussi, la petite mère. Elle est très affectueuse, samedi j'ai aidé à nourrir les chats, elle en a profité pour avoir une tite dose de calins.

Sur la fiche, elle est marquée "pas chat". Dommage, je lui aurait bien trouvé une petite place à cette mamie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de notre mamie câlin (désolée pour la qualité mais je n'avais que mon portable)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lili-Vanille !

J'aimerais tant qu'elle finisse ses vieux jours chez quelqu'un ... Il pourrait y avoir un FA pour elle je pense pour qui veut mais pas facile d'adopter un vieux chat qui en plus ne s'entend pas avec ses congénères (d'après sa fiche).

P'tite louloutte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours au refuge ? C'est une jolie minette... J'aurais tellement pouvoir aimé lui permettre de passer ses vieux jours dans un foyer bien au chaud, mais elle ne s'entend à priori pas avec ses congénères & j'ai l'impression que ma loupiotte n'accepterait pas non plus...

J'espère qu'elle trouvera bientôt une famille pour prendre soin d'elle si ce n'est déjà fait ! (J'arrive un peu tard sur ce post, j'en conviens.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nala est toujours au refuge. Elle est maintenant dans une pièce au chaud avec Georges et une petite chatonne.
Je ne pense qu'elle ne s'entende pas avec les autres, c'est juste qu'en chatterie ils sont trop nombreux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Nala est toujours au refuge. Elle est maintenant dans une pièce au chaud avec Georges et une petite chatonne.
Je ne pense qu'elle ne s'entende pas avec les autres, c'est juste qu'en chatterie ils sont trop nombreux pour elle.


Je sais pas si elle ne tolère pas les autres mais dimanche, quand je lui faisait des câlins, miss Nala a grogné quand Georges est venu se frotter vers moi ... peut être une petite jalousie de mamie quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de notre mamie qui attend une gentille famille ...

Quand on la caresse et qu'elle ronronne, on dirait qu'elle roucoule I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Si tout va bien Nala va découvrir son nouveau domicile demain.
Merci Viviane !


Nan, C pas vrai ???

C'est une super nouvelle, tellement inespérée !

Peut-on avoir des détails sur la rencontre entre Nala et cette Viviane ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viviane a adopté aujourd'hui Nala et Georges !

Elle a adopté il y a quelques mois un cocker au refuge, Toutou pour ceux qui s'en souviennent. Elle a été touchée par l'histoire de Nala et nous a envoyé un mail pour se proposer d’accueillir notre mamie pour ses vieux jours.

J'espère que nous auront vite des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re nan ????? George aussi ?? Ms c'est qui cette bonne fée ? J'en ai les larmes aux yeux. Mille mercis à cette dame qui, j'espère nous donnera des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...