Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicoules

nouvelles de coraya

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Coraya qui est maintenant avec depuis fin octobre 2011, elle est adorable et faire de belles promenades dans le jardin, elle aime se percher et intimide les autres chats qui voudraient empiéter sur son territoire. Elle me suit partout, elle fait de l'escalade dans les arbres, on sent bien qu'elle est heureuse, merci d'avoir une petite minette si douce , Cordialement Mme Nicoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de superbes nouvelles!!

Je crois que la tradition ici veut que vous partagiez avec nous quelques photos! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'avais écrit elle était si mignonne et câline elle m'accompagnait tout le temps et partout, mais hélas en voulant défendre son territoire; elle a traversé la route et il y a eu rencontre avec une voiture, je vous laisse deviner ce qui s'est passé!!! elle nous manque quel vide dès que j'ouvre une porte je me rappelle de ses accueils, certes elle a passé de bons instants avec nous mais j'aurais tellement voulu qu'ils se poursuivent encore très longtemps, quelle tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle...
C'est hélas souvent le cas des chats qui sortent, mais le peu qu'elle aura vécu avec vous, elle l'aura vécu pleinement.
Comme vous, quand un de mes animaux décédait, j'avais l'impression pendant longtemps de continuer à le voir dans la maison.
Et puis un jour une nouvelle histoire commence avec un autre animal, il n'efface pas celui d'avant, c'est différent c'est tout.
Bon courage.

Bon vent jolie Coraya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous et merci pour le temps que vous lui avez accordé et de l'amour que vous lui avez apporté pendant tout ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...