Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

méssékitouscescons ?

Messages recommandés

c'est moi ou en l'espace de peu temps on a une recrudescence d'abrutis sur ce forum ?

Joyce, Benji.
j'ai vu ce soir qu'il y avait un ''dje'' qui venait de s'inscrire. je crains le pire Laughing

d'ailleurs j'en reviens au fait que je pense que les gens qui viennent ici devraient obligatoirement s'inscrire et se présenter pour pouvoir lire le forum.

perso ça me saoule qu'une Benji nous sorte que ça fait des mois qu'elle nous lit, ....qu'elle me lit. j'aime pas bien que les cons me lisent (meme si je sais que n'importe qui peut me lire un peu partout, il n'empeche qu'ici je dis bcp de choses parce que c'est le seul forum ou je me sens vraiment ''chez moi''. parce que je vous connais quasiment toutes qui venez sur cette partie du forum et que malgré un ''petit chahut'' à l'occas avec certaine, je me sens bien avec vous I love you (larmichette Laughing ).

l'inscription ça se fait automatiquement.

je sais. j'insiste lourdement.

t'as raison DEL, quelle conne, on devrait l'interdire d'avoir accès au forum et d'y mettre des commentaires. Elle n'a rien compris
Kirikou, tu peux faire qq chose ?
tu peux la bloquer ?
Isabelle

Bien difficile de censurer, je pense, un abruti passera toujours mais au moins il serait identifié

mais il est vrai que c'est bizarre, cette invasion

La pauvre dame de Paco... N'importe quoi l'intervention de Be...je sais plus quoi.

affraidaffraidaffraid Comme vous, les filles, je suis horrifiée devant tant de ...comment qualifier ce post hallucinant ...tiens, disons...

!!

On doit pouvoir désactiver son compte, non? En plus, jsuis fatiguée ou ce qu'elle écrit est vraiment INCOMPREHENSIBLE ?? J'ai rien pgé, ni ce qu'elle sous-entend, ni ce qu'elle attaque, ni rien en fait !

Waouh, finalement la SPA confie parfois ses chiens à des DINGUES, c'est ça le plus inquiétant...!

ben je crois bien qu'elle attaque tout le monde hein Laughing
on est toutes des ploucs quoi. mais ploucs pourquoi ?
ouais non, finalement moi non plus je comprend pas bien, t'as raison Laughing

D'ailleurs, faudrait même carrément effacer son message , ce serait encore le mieux à mon avis.

Sans trop de surprise, suis daccord avec la Delphine: Pas d'accès au forum sans une petite présentation validée par un modo ! Wink

Je trouve aussi qu'il y a une belle concentration de cons en ce moment sur le forum. Pour ce qui est de Benji, perso quand j'ai lu tout ce qu'elle a balancé, je me suis dit mais merde c'est qui et qu'est-ce qu'elle a à venir balancer son venin sur le forum ! Et depuis, même plus j'y pense tellement les gens comme ca, ca me passe au-dessus !

Kirikou ou michèle ? l'une de vous connait elle personnellement ''pheukiou'' ?

non parce que déjà le pseudo c'est un foutage de gueule total (fuck you .......)

et j'aime pas bien ses deux premiers messages ..... rabbit

ahhh bien rabbit

charmant jeune homme manifestement Laughing (mon fils s'inscrirait ici sous le pseudo ''pheukiou'', ça chierait un poilou ..... mais bon, ça doit être ma canne qui me rend acariatre Laughing )

Citation :
mais bon, ça doit être ma canne qui me rend acariatre Laughing )

nana nan...même sans ta canne.......

Moi non plus je kiffe pas vraiment le pseudo canmème...Suspect

marina a écrit:
Citation :

c'est l'age marina Laughing
jsuis sure qu'à 20 ans, ça m'aurait fait hurler de rire moi Rolling Eyes
m'enfin bon, vla la vie hein, on vieillit, on a des douleurs deci delà et paf on s'aigrit rabbit

del a écrit:
marina a écrit:
Citation :

c'est l'age marina Laughing
jsuis sure qu'à 20 ans, ça m'aurait fait hurler de rire moi Rolling Eyes
m'enfin bon, vla la vie hein, on vieillit, on a des douleurs deci delà et paf on s'aigrit rabbit

oh pétard, en fait jsuis pas si vieille que j'croyais. j'ai dit à ché pu qui au boulot que j'avais 48 hier (ou avant hier .... ou la semaine dernière, je sais plus bien . reusement que j'ai mis ma date de naissance sur le forum, je viens de découvrir que j'avais 2 ans de moins lol!
(ce qui me rappelle que lorsque j'étais enfant, j'hallucinais que parfois ma mère ne sache plus très bien quel age elle avait. ben wouala, c'est mon tour Rolling Eyes )

Hum, je ne suis pas loin de son âge et pour autant, je trouve ses interventions sur le forum pour le moins surprenantes.
Donc Del, ce n'est pas ta canne, ni "ton grand âge" (46 ans "vieux" Shocked ). Il est vraiment particulier ce garçon.

merci camille Laughing
tu es bien mignonne toi au moins rabbit (pas comme Marina tongue )
non mais en ce moment je suis un peu douloureuse deci delà, donc forcément me sens un peu vieille croute rhumatismeuse rabbit