Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

recapitulation chatons en FA

Messages recommandés

ce serait bien de savoir combien de chatons sont encore en FA, on pourrait ainsi l'afficher à l 'accueil pour les personnes qui viennent ou même appellent le refuge .....

A moins que ce ne soit déjà fait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chez moi et 2 chez Pierrette de 5 mois, voir les posts FA "chez Kirikou" et "Vinyl, Décibelle, Harmonie et Mélodie"
Gus & Grincheuux chez Nadine à adopter ensemble.
Plus des chatons en FA chez Martine 95, mais je sais pas lesquels sont prêts à partir.

Au fur et à mesure que l'intégralité des chatons d'une FA sont adoptés, je transfère dans "les chouchous adoptés", sinon je marque (adopté) dans le titre pour ceux qui sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chez toi, Annick? Y aurait-il une adoption que j'ai manquée?

Quand aux 2 miens, ils ont des affiches sur la fenêtre de la pièce vitrée où il y a un aquarium. Mais peut-être que l'affiche de Décibelle y est encore (elle a été adoptée la semaine dernière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'as rien loupé mais je vais peut-être garder Java.
Il y a toujours tes deux affiches sur le "bocal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les chatons en FA, il ne reste plus que ceux de Martine 95 et les deux de Nadine qui sont maintenant chez Pierrette.

Mais il ne faut pas se voiler la face, les nouvelles portées ne vont pas tarder à arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Dans les chatons en FA, il ne reste plus que ceux de Martine 95 et les deux de Nadine qui sont maintenant chez Pierrette.

Mais il ne faut pas se voiler la face, les nouvelles portées ne vont pas tarder à arriver...


Oui Crying or Very sad et je suis dégoûtée de ne plus pouvoir en prendre ...

A tous ceux qui peuvent prendre des chatons en FA chez eux mais qui hésitent, sachez qu'il n'y a pas meilleure expérience. L'émotionnel est là bien sûr mais qu'est ce que la tristesse passagère de les voir partir dans leur famille à côté du bonheur de les voir vivants et en pleine santé grâce à la FA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...