Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

Ambiance

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les messages reçus recemment: virulents, accusateurs, injustes et méprisants pour ceux qui s'occupent de protection animale, laissent un goût amer. Depuis, il existe comme une paralysie sur le forum, moins d'envie de communiquer sans doute?

pour ce qui est du niveau des visiteurs récents, franchement une Benjy qui ''nous lit'' depuis des mois et qui s'inscrit juste pour un message ou elle va nous traiter de nazes et j'en passe, ça me passe au dessus d'une force .... Laughing

surtout qu'on a rien compris. on ne sait pas qui elle attaque, ni pourquoi précisémment.
j'attendais qu'elle ouvre un post pour s'expliquer m'enfin comme rien ne vient ....

Oui, je pense bien à Paco et son adoptante et ça fait suer de ne pas avoir de nouvelles à cause de gens sans intérêt.

je crois que la baisse du tonus du forum s'explique aussi par la fin progressive et programmée des posts concernant les chatons de l'été qui, après avoir fait mille et une bêtises, deviennent de "grandes personnes" et trouvent une famille définitive...

Bonjour, juste pour vous dire que je viens de reposter pour Paco dans le post idoine.

malheureusement aucune nouvelle. Vous pensez bien que s'il y avait une bonne nouvelle je serai venue poster ici directement, et que s'il y en avait une affreuse j'aurai demandé à ce qu'elle soit transmise via MP.

non rien de rien c'est désespérant

vu le dernier post de Benjy qui apparemment guette les miens pour déverser son fiel, je quitte le forum. dommage pour paco mais je ne suis pas ici pour être continuellement insultée, c'est déjà très dur, je peux pas gérer ça en plus

Allie restez sur le forum, au moins on peut vous soutenir.....je pense bien à vous

désolée pour ce mouvement d'humeur, mais depuis que j'ai indiqué qu'il y a une récompense sur mes affiches, j'ai pas mal d'appels malveillants ...Embarassed donc ça en plus pale

Au début que je me suis inscrite sur le forum, il y avait une pénible aussi et les gens disaient qu'ils allaient l'enlever de leurs messages reçus. Un moyen informatique d'ignorer les gens, on les efface, on ne les voit plus. Alors ils causent tous seuls dans leur coin et se lassent de ne plus toucher personne avec leur méchanceté. C'est faisable de cliquer Beni de ses interlocuteurs?

ça me rappelle quelque chose...c'était "ignorer", je crois...je ne sais plus comment il faut faire, c'est vrai que c'est exceptionnel...je viens d'aller voir dans profil et je ne l'ai pas trouvé...

pour ignorer, il faut aller sur le profil de la personne. Une fois dessus, juste au dessus de l'image il y a "inscrire dans ma liste d'amis" et "inscrire dans ma liste d'ignorés" (ou quelque chose du genre). Jen pense que ça doit etre ça.

c'est tout à fait ça !!!comment je me suis débrouillée encore, hier soir, pour ne pas le trouver !!! bon, je ne m'en suis encore jamais servie, la personne dont Maîtreloup parle était disparue assez vite et heureusement sur ce forum ce sont plus les attitudes d'intèrêt envers les autres et d'entraide qui sont la règle:)

maitreloup a écrit:
Au début que je me suis inscrite sur le forum, il y avait une pénible aussi et les gens disaient qu'ils allaient l'enlever de leurs messages reçus. Un moyen informatique d'ignorer les gens, on les efface, on ne les voit plus. Alors ils causent tous seuls dans leur coin et se lassent de ne plus toucher personne avec leur méchanceté. C'est faisable de cliquer Beni de ses interlocuteurs?

ouiiiii c'était notre regrettée Pamela Laughing (toujours inscrite d'ailleurs rabbit )
moi elle me manque finalement. ça mettait du piment Laughing

Merci, Shabrack, mais j'ai sauté sur Benjy et elle est marquée comme ayant 0 message. C'est elle? Les administrateurs ont frappé?

apparemment.
moi je lui avais mis une mauvaise réputation. bizarrement elle en avait une bonne, ça lui a baissé sa note d'un point.
dommage qu'on ait supprimé ses messages, tout le monde l'aurait mal réputationné et elle se serait retrouvé en négatif Laughing
(spitalé spitalé)

Françoise&Gina a écrit:
Mais comment vous faites tout ça , les notes, la réputation ???

, moi aussi j'aimerais savoir comment vous faites parce que je ne suis inscrite que depuis le 28/12/11, je n'ai pas dit grand chose (c'est pas que je sois timide mais vous avez toutes l'air de tellement bien vous connaître!) et j'ai 10 en réputation (remarquez ça fait toujours plaisir), je pensais que normalement j'aurais 0; je me suis même dit "eh bien, j'ai la moyenne!" (ça conditionne d'être instit...).

Je ne sais pas si je peux vous envoyer des photos de mes 4 loulous comme ils viennent d'ailleurs (bon en même temps il faudrait que je maîtrise le système et là c'est pas gagné parce que je fais partie des pas douées). Bonne soirée à toutes et tous.

Bonjour Theven !

C'est avec plaisir que nous accepterons les photos de vos animaux dans "Vie quotidienne avec vos animaux" par exemple.
Pour mettre les photos il y a des explications en images à cet endroit :
/t174p30-pour-inserer-une-photo-a-son-message-voici-la-demarche

Nous nous connaissons effectivement pour certains depuis longtemps, mais nous sommes toujours très contents d’accueillir de nouveaux membres.

Bienvenue Theven

les amis des loulous sont nos amis Laughing

ouvrez un post avec les photos de vos loulous. on sera ravies (on adooooore les photos) rabbit

Theven ne vous posez pas trop de questions...je n'ai pas adopté mes monstres-chats à Orgeval mais dans un autre refuge des Yvelines...je ne suis pas bénévole (c'était dans mes projets d'après retraite mais.. ça a pris un peu de retard ) je ne connais les membres du forum que si je les ai vus en photo...et j'ai quand même mérité le titre d'accro... Smile ...

moi aussi je me pose des questions sur les points et la réputation...Question

à droite des messages, vous avez un petit ''-'' et un petit ''+''.
en cliquant sur l'un ou l'autre, ça ajoute ou ça retire un point à la réputation ( sous votre avatar)

là par exemple doudoune, je t'ai mis une réputation; une bonne hein Laughing
t'avais ''3'' en réputation, maintenant t'as 4 rabbit

Peu importe les points, la réputation, etc... Seuls les pros savent à quoi ça sert et comment on fait. Ce qui est bien , c'est de s'échanger les anecdotes, la vie quotidienne avec nos animaux, nos inquiétudes... alors bienvenue sur le forum rabbit

à droite de mon texte, juste en dessous de ''citer''. c'est pas très gros comme signes. prenez une loupe les filles Laughing

pour remercier, il faut être l'auteur du post. et on peut remercier n'importe qui qui a répondu, mais une seule fois (on le voit car la réponse de la personne remerciée devient bleutée)

tiens je vais aller te remercier sur le post de souris doudoune et je te dis ou et comment (ça fait un moment que j'ai remercié, je ne me souviens plus comment on fait)

ayé (va voir, ton dernier post est bleu)

alors pour remercier, quand c'est toi l'auteur du post au départ, tu as, ''citations multiple'' ''citer'' et ''merci'', tu cliques et paf.

maitreloup a écrit:
J'ai encore appris un truc. Del je t'ai mis un "+" pour m'avoir appris à quoi ils servent. Laughing

oui voilà, moi au tout début ou j'ai su à quoi ces trucs servaient, j'ai mis des réputations à droite à gauche pour rigoler et puis j'y ai plus pensé. du coup là, je vais m'y remettre un peu tiens. m'enfin faut le dire quand on met un ''+'' remercie parce qu'on voit pas qui te met un + remercie quand t'es plussé remercié Laughing

ne regarde pas tes messages mais les messages des autres.
sur tes messages en effet, il n'y a rien (tu vas pas te plusser toi même Laughing )

Françoise&Gina a écrit:
En fait, je ne sais pas pourquoi ,mais on n'a pas toutes la même chose qui s'affiche . Même avec des loupes ,il n'y a pas de + et - sous citer confused

bonjour à toutes!

j'aurais appris quelque chose aujourd'hui moi aussi! par contre tout comme Françoise&Gina je ne vois pas du tout s'afficher les "+" et "-" là où vous l'indiquez! :s

del a écrit:
ayé (va voir, ton dernier post est bleu)

alors pour remercier, quand c'est toi l'auteur du post au départ, tu as, ''citations multiple'' ''citer'' et ''merci'', tu cliques et paf.

Merci Del de m'avoir remerciée, c'est vrai que ça fait tout joli ce bleu, mais moi je vois bien citation multiple et citer mais pas merci

je ne vois pas non plus de plus et de moins...

je suis bien contente d'avoir appris tout ça, c'est vrai que ça n'a pas beaucoup d'importance, mais ça fait longtemps que je me demandais ce que ça voulait dire et comment ça marchait...et j'oubliais toujours de poser la question...Smile

je savais que j'étais pas complètement béte ca n’apparaît pas ce que tu nous montres sur mon écran! regarde!

Je me dis qu'il faut peut-être avoir un statut comme "ACCRO, Bénévole, etc" pour pouvoir voter ce qui pourrait expliquer que toi tu n'ai pas les + et - , sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être.

Kitekrat a écrit:
Je me dis qu'il faut peut-être avoir un statut comme "ACCRO, Bénévole, etc" pour pouvoir voter ce qui pourrait expliquer que toi tu n'ai pas les + et - , sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être.

effectivement ca me parrait être une bonne explication ca! Wink

me revoila...j'ai un statut "accro" le statut de ceux qui ne sont ni adoptants à Orgeval, ni bénévoles,ni...mais qui sont très interessés parce qui se dit sur le forum...et j'ai une mince barre verticale verte à l'endroit des plus et des moins euh! non, pas vraiment quand même!

Moi qui ne suis pas forcément tous les jours sur le forum, je dois dire que je ne comprends pas trop ce qui s'est passé. Apparemment ce ou cette Benji a écrit des choses mais elles ont été retirées et le post de Paco a été vérouillé scratch

Je ne sais pas ce qui s'est dit dans ce post mais j'avoue que j'aime pas trop quand les discussions disparaissent (c'est mon côté anti-censure ca). Comme pour Pinch, bon ok qqn a sorti des saloperies mais maintenant il n'existe même plus de post sur lui et si on en recrée un, il se peut que quelqu'un de non averti ramène sa fraise.

C'est chiant quand même tout ca