Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naïs11

Des nouvelles de Zoulou, alias Jaguar (adopté fin octobre 2011)

Messages recommandés

Bonjour!
Cela fait maintenant presque 3 mois que Zoulou (rebaptisé Jaguar) est arrivé chez nous! Jaguar est chat européen noir de bientôt sept ans.
Il a très vite trouvé ses marques et a élu domicile dans notre lit mezzanine dès le premier soir Wink
Jaguar, chat décrit comme "cabotin", a déjà fait des siennes: très gourmand, monsieur a commis des petits délits chez nous en volant des muffins dans leur moule (muffins au citron et muffins aux pépites de chocolat), depuis nous devons les mettre hors de sa vue sachant qu'en plus ces choses-là ne sont pas recommandées pour la santé des chats.
En parlant de goûts culinaires, Jaguar aime des mets assez spéciaux: il semble apprécier les carottes cuites, le chou romanesco en gratin et le maïs, sans oublier les olives vertes.
On est tous les deux très heureux avec lui.
Voici quelques photos de lui:





Voici Jaguar sur son arbre à chat/poste d'observatoire de dos.

Puis de face:



Et enfin Jagounet se prélassant sur son pouf, devant le radiateur... Il les a vite repérés les bons endroits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau avec sa petite étoile blanche!!! nos chats avaient aussi des goûts bizzares en matière d'alimentation quand ils sont arrivés chez nous, mais c'est parce qu'ils avaient eu faim...maintenant , ils sont plus sélectifs...croissants (et patisseries) au beurre et olives, c'est beaucoup plus classique...

je vous souhaite une longue vie avec le beau Jaguar:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles et les photos de Zoulou - Jaguar.
Je vous souhaite de longues années de bonheur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est beau !!!!
on a adopté aussi mi octobre j' aurai adoré reprendre un beau chat noir comme jaguar mais nous venions de perdre Fripouille qui était tout noir, alors on s 'est fait adopté par un noir et blanc qui s' appelait Jo rebaptisé Magic Gibbs (si vous voulez le voir je mets de nouvelles photos aujourd h'ui dans le post qui lui ai consacré

je vous souhaite tout plein de belles années avec Jaguar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...