Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

avatar

Messages recommandés

j'ai remarqué que vous aviez des avatars de chiens ou de chats qui ont été adoptés . Il serait bien d'en changer, il y en a tellement d'autres à faire adopter.



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ok, dimanche je viendrais avec mon apn pour faire des "belles" photos des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Martine tu devrais mettre Felindra en avatar !

Je n'avais pas vu ton message. C'était une idée effectivement.

J'ai pris Diablo comme avatar, un des derniers de derrière.
Félindra, elle, est au chaud chez moi, bien à l'abri. En attendant une petite place...ou...

enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis Vicks en avatar

puis avoir une description de son caractère à mettre en signature

(faudra me dire comment n change une signure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, Arti est adopté depuis un bout de temps, j'ai bien enlevé la signature.
N'étant pas douée c'est Annick qui me l'a mise, je souhaiterai mettre le chat noir qui a la queue coupée (il est arrivé fin décembre) et je l'ai baptisé Rififi, il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer la signature, il faut aller dans "profil" et là sur la ligne du haut, près de "information" qui est en gras, il y a tout: avatar et signature notamment. Pour signature c'est comme un message, on tape, on enregistre. Pour avatar, il faut savoir où aller chercher la photo. Perso, je copie une photo qui me convient (pour Diablo, j'ai pris une photo faite par Lilly, dans le sujet Diablo-merci Lilly Smile ), je la mets dans mon ordi et quand on me propose "parcourir" dans la recherche pour l'avatar, je vais la chercher.
Et pouf, c'est magique, l'informatique, comment ai-je pu vivre sans? Rolling Eyes

Je vivais très bien sans, dans une autre vie. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal95100 a écrit:
Idem pour moi, Arti est adopté depuis un bout de temps, j'ai bien enlevé la signature.
N'étant pas douée c'est Annick qui me l'a mise, je souhaiterai mettre le chat noir qui a la queue coupée (il est arrivé fin décembre) et je l'ai baptisé Rififi, il est adorable.


Chantal, si j'ai bien compris, ton Rififi est une Rififille en fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orianne, t'es certaine ? j'étais persuadée que c'était un gars.
On parle bien du même chat noir avec la queue coupée?
Il me semble bien que sa fiche est bleue, à l'avenir je vais garder mes lunettes, cela m'évitera de me faire charrier. La honte.
Dis demain tu vas au refuge? Peux tu me faire une photo de la belle? J'essaierai de la mettre en avatar en suivant les conseils de Maîtreloup
Je suis en vacances la semaine prochaine, mais je ne viendrai pas, j'ai chopée une crève carabinée, because les températures matinales - 18 mardi dernier à 8 heures et cerise sur le gâteau un bureau où l'air froid passe de partout, c'est pratique de travailler avec son manteau pas les gants car c'est pas évident de taper sur le clavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fais avoir aussi Chantal, j'étais persuadée que c'était un garçon castré ton "Rififi" et il avait bien une fiche fourrière bleue...
Il va falloir lui trouver une autre nom !
Pour l'avatar il va falloir attendre pour l'instant pas de photo de la belle, sauf si Camille a pu en faire cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick, me voilà rassurée, je yoyote quand même pas.
C'est qui qui a fait la fiche fourrière et qui n'a pas regardé si il y avait un petit zizi Shocked .de toute façon c'est pas grave, moi je l'adore ma puce noire avec sa queue coupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée aujourd'hui au refuge Chantal, j'ai pris des photos mais pas de Rififille (elle peut se nommer ainsi ?). Mais je pense y retourner jeudi peut-être, je te la flasherais ta puce.

Merci Pierrette pour notre Mamie Nala I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...