Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

présentations des membres

Messages recommandés

Bonjour,
Jean-Christophe, j'avais adopté un chien à Orgeval en 2002. Ce dernier est mort en février. Dur dur. 
Je suis passé samedi pour voir les chats et j'ai craqué sur Titi, Angora Noir de 5 ans.

à bientôt sur le forum

Bonjour à tous,

Moi c'est Joanna, 25 ans et je suis bénévole à la SPA de Saint Pierre du Mont dans les Landes. Suite au transfert d'aujourd'hui de certains de nos protégés, je me suis inscrite ici pour avoir des nouvelles d'eux en photos. Et puis c'est toujours agréable d'échanger avec les équipes des autres SPA!

A bientôt sur un post!

Bienvenue sur le forum du refuge d'Orgeval Joanna, nous aussi on aime bien échanger avec les bénévoles d'autres refuges.
J'espère que les PO de ce week-end porteront chance à vos protégés.

Oui bienvenu Joanna !!! on tâchera de donner des nouvelles régulières et de prendre soin de tous ces loulous !!!! 

flower

Bonjour à tous!!!

Je viens d'arriver sur le forum. Je suis l'heureuse propriétaire de 2 chats adoptés à Orgeval en 2006❤ . 
Et propriétaire depuis mardi de Pepito alias papy la pêche:lol: .  
Pepito a 10 ans et avait besoin d'un foyer chaleureux pour vivre pleinement sa retraite. 
Les chats sont encore un peu reserve quant a sa presence mais commence deja a s' habituer. 

Pepito a lui trouver son rythme alternant entre sieste pres du poele, petittour dans le jardin, balade a l'exterieur et seance de calin. 
bref une vraie vie de chien. 

je vous transmettrais prochainement des photos. 
A+
Del. Seb et Pepito

Bienvenue sur le forum du refuge d'Orgeval et encore merci pour la super adoption de Pepito.
On attend les photos avec impatience.

DEL et SEB (Delphine, je suppose) 

Merci pour les nouvelles de Pépito (J'avais craqué sur son doux regard sur les photos) Laughing ...Longue et belle vie à vous 5 et merci de lui avoir gardé son nom, c'est un nom sympathique, non ?

Oui . C'est un nom qui nous plait... 
Et qui lui correspond. Effectivement Pepito est vraiment agréable à vivre. C'est la douceur à l'état pur. 

Merci pour ces bonnes nouvelles ! il nous faudra des photos du trio, c'est sûr ! Laughing

Bonjour,

Je me présente, Julie, 26 ans, je viens tout juste de faire mon inscription pour être bénévole. Etant au chomage depuis peu j'ai beaucoup de temps... Wink 

J’espère me rendre utile pour les minous !

Bonjour, je suis Lucie, j'habite en normandie j'ai 2 chats : Nino 7 ans adopté à la SPA de Cherbourg, Minette 6 ans elle est venue frapper un jour à ma porte et n'est jamais repartie!!!
Et sinon je suis actuellement en attente pour adopter un petit toutou : Milane au refuge d'Orgeval, elle ne peut pas encore partir du refuge mais j'attend avec très grande impatience!!

Bienvenue Lucie sur le forum du refuge d'Orgeval et merci pour l'adoption de la jolie Milane.
Elle a fait beaucoup de kilomètres pour pouvoir vous rencontrer !

merci,oui effectivement elle a fait beaucoup de kilomètres et elle va encore en faire un petit peu, car je vis a 3h de route du refuge mais ça vaut le coup de faire des kilomètres dés fois!!! Smile

Bonjour,

Je m'appelle Christine.

Le semaine dernière j'ai adopté deux petites chattes (Flora et Milka) qui étaient en famille d'accueil chez Pierrette.

Nous les avons rebaptisé Italia et Tequila. 
Elles commencent à prendre leur marque dans la maison. Elles s'entendent bien avec le chat de la maison mais c'est un peu plus difficile avec le chien.
Elles sont encore un peu (beaucoup) sauvages. Elles ne se laissent pas approcher facilement sauf quand on leur donne à manger.
Je mettrais des photos des filles dès qu'elles se laisseront suffisamment approcher.

Bonjour Christine, et bienvenue sur ce forum    

Merci encore pour l'adoption de mes 2 petites créoles. 
Il faut leur laisser le temps de s'habituer, c'est sur! Elles ont eu beaucoup d'émotion dans leur courte vie.
Mettez nous des photos, nous on adore ça   

Bienvenue sur le forum Christine !  
Nous sommes voisines en plus !

Oh oui des photos des petites minettes , on les attend avec impatience !!