Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

ET VOS PHOTOS DE NEIGE ?

Messages recommandés

Pas de refuge pour moi aujourd'hui...Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais j'en connais qui étaient ravies d'avoir leur môman avec elles dans le jardin pour faire les folles!

Moi aussi Crying or Very sad je vais pas pouvoir aller au refuge demain à cause de la neige (je veux pas prendre de risque).

Superbes photos Marina (j'en n'ai pas prises ...)

Belles photos de tes beautés! Volga s'est éclatée dans la neige, elle ressemblait à un jeune chien tout fou.

rooo flower

mais elles ont pas froid tes poulettes Marina ?
Mimi refuse de faire plus de 20m s'il n'a pas son manteau sur le dos par un froid pareil Laughing

pas pris de photos moi non plus. c'est dommage, j'ai laché Mimi en plus. il s'est bien éclaté (avant de repérer des momes et leur luge affraidLaughing )

Moi, j'ai pas pris de photos de Djammin dans la neige car elle n'a pas voulu sortir, même avec son manteau. Du coup, pipi et caca dans l'entrée! affraid

Citation :
Pas de refuge pour moi aujourd'hui...

Moi, non plus : trop dangereux pour rouler.
Mais ça fait plaisir de voir tes toutous s'amuser sur la neige.

En promenant Djina et Kaya, on les a vus : deux gros sangliers qui courraient ! Surement Obélix était à leur trousse...

j'cherche des truffes rabbit (en liberté, s'il vous plait)

ptite déconnade fraternelle I love you

folle de chaillot

petit jeu : sur cette photo, vous voyez quelque chose que peu ont déjà vu. un mars à qui devine ce que c'est rabbit

Ouh là là les sangliers... Ca fait peur... Les chiens étaient attachés ?...

Voici donc quelques photos de mes ponettes et des ptits chiens !

Citation :
petit jeu : sur cette photo, vous voyez quelque chose que peu ont déjà vu. un mars à qui devine ce que c'est rabbit

EUh!!! Un Mimi-Obélix avec Liza-Idéfix partis à la chasse au sanglier?

Sinon, je vois aussi le trou du c... d'un Mimi tellement à l'aise qu'il bat de la queue bien haut (d'où la vision trouducuesque).

C'est pas ça quand même?

lol! Bravo ! c'est bien son ptit trou du lu Laughing
(pas propre Laughing sinon on le verrait pas, mon Mimi a la peau rose Laughing )

Superbes les photos des chiens dans la neige et les sangliers.
Moi je n'ai pas pu en prendre, dommage, Darwin s'est éclaté dans le jardin, il a couru comme un fou, le popotin a dérapé trop drôle.
Tara apprécie moins, la neige forme des congères dans les poils de ses patounes, je l'essuie dès qu'elle rentre et je casse la neige avec les ongles, opération suivie de près par Darwin!

del a écrit:
(pas propre Laughing sinon on le verrait pas, mon Mimi a la peau rose Laughing )

Laughinglol!

Bonjour à toutes; je sors de mon hibernation pour envoyer des photos de Yona et Triskell dans la neige (j'avoue que j'ai un peu triché pour les faire sortir: j'ai sonné au portail... alors comme un seul "homme" ils sont sortis en vrac, avant j'avais même habillé Triskell qui se demandais bien pourquoi il avait besoin d'un manteau pour dormir sur le canapé )

Yona qui n'aime pas vraiment être prise en photo

"Qu'est-ce qu'il y a, y t'plait pas mon manteau? Déja que j'étais tranquille sur le canapé et que je suis sorti pour des prunes, si en plus faut que j'ai l'air aimable !" Eh oui Triskell a toujours un air ronchon, mais c'est sa morphologie qui veut ça!

"Bon , ben quitte à être dehors, je vais chercher des souris!"

Stalactites Drouaises: je les ai cassées pour qu'elles ne nous tombent pas sur la tête!

Bonne soirée à tout le monde et bon courage à ceux qui travaillent dans le froid ou qui ont à circuler.

Sympa le manteau fourré moumoutte ! Merci pour les photos !!

Effectivement, c'était plus prudent de casser les aiguilles de glace, y a de quoi être transpercé !

j'adore. très mignons tous les deux I love you
(et quelle rusée alors pour les faire sortir Laughing )

Cet AM, après une grande balade hivernale

au bord de l'Oise, où j'avais oublié mon appareil ( ggggrrrr) ...séance photos dans le jardin ( ..enfin, ce qu'il en reste après le labourage quotidien de mes monstres...Rolling Eyes )

J'ai trouvé le manteau à la FOIR...LLE, à environ 8 € (au cas où Titi n'aurais pas supporté un truc sur le dos, je n'avais pas envie de mettre cher).Quand je lui ai essayé il est resté planté sur place, il n'osait plus bouger!

c'est qui tous ces titis marina ?
bon j'ai reconnu le pull d'albane mais les ciens ? rabbit

Ben ce sont les deux galgas d'Albane: Shakira et Donna, et les deux miennes: Chica et Diana...et c'est TOUT !!Laughing

Mais pour la balade , il y avait aussi les 2 cockers Ullan et Marcel et le troutrouille de Sympa ! (On a même failli rapartir avec un toutou de plus: une mignonne "berger australien" qui se promenait toute seule ( affraid ) et qui s'est gentiment mêlée à la meute !!)

Balade nocturne

y se lave la figure là rabbit

fé bon la neive rabbit

y a kekun jte dis là bas affraid

y a rien la bas jte dis Mimi, arrete Rolling Eyes

au secours (là Mimi se tire Laughing il a trop peur ... d'un monsieur qui marche au loin rabbit , à bien 300 mètres Laughing

olala, jsuis pas rassuré pale (je confirme, quand il me tourne le dos assis comme ça, c'est que ça va pas du tout)
je le rattache, ça le rassure rabbit . pendant ce temps là je suis en train de trifouiller les papattes de la souffroteuse Laughing )

en mode ''je souffre atrocement'' rabbit (bon y a surement un brin de comédie rabbit à l'occas; parce que des fois je ne fais que semblant de trifouiller dans ses papattes, et elle fait sa ''guérie c'est un miracle'' quand même Laughing
)

Citation :
(pas propre Laughing sinon on le verrait pas, mon Mimi a la peau rose Laughing

Ouais! j'ai gagné!

Euh! le lot gagnant, c'est quoi? je me méfie un peu, là...

j'avais dit un mars. mais si tu préfères autre chose, je suis toutouie rabbit

Bah moi, j'avais pas mon appareil photo quand Mr Fakir a décidé de mettre son nez pour la 1er fois dans la neige.
Bah oui, l'année dernière au moment de la neige, il était trop piti pour sortir en novembre.

Alors là il m'a labouré toute la neige devant les portes fenêtres. On aurait dit qu'il se croyait dans une immense litière. Il a gratté partout, sur au moins 10m2. Ensuite il s'est mis à courir, dans le reste du jardin, en sautant comme un cabris. On a trop rigolé.

Et depuis.... Mr Fakir fait le difficile pour sortir.
Quand j'ouvre à mon Pépito qui veut sortir (5 mn), Fakinou renifle l'air et me regarde en disant : Nan pas maintenant fait trop froid, j'suis mieux à l'intérieur.
Cela fait maintenant 3 jours qu'il ne veut plus sortir....

Rooo dommage. effectivement vous avez du bien vous marrer Laughing

bon en même temps il a pas tort hein, fait frouuuad rabbit

les miens adorent sortir qd il y a de la neige. moi aussi ça tombe bien.
pétard il fait vraiment froid aujourd'hui.