Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Appel aux bénévoles et aux AA

Messages recommandés

Afin d'alimenter de vos commentaires la rubrique "chouchous à adopter" sur le site, ce serait sympa de nous parler un peu plus régulièrement de vos chouchous ou simplement des chiens et chats que vous aimez bien ou qui sont insuffisamment mis en lumière selon vous. Juste quelques lignes, pas nécessairement une présentation en règle, mais des anecdotes, un ressenti... l'idée est d'apporter un éclairage un peu plus personnel sur eux, un angle différent de celui de l'annonce.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKO est lui aussi depuis longtemps en attente d'adoption, c'est pourtant un petit chien bien sympathique, qui adore jouer à la balle et qui est très attachant.et très obéissant

Pour le sortir presque tous les jours de la semaine, je peux vous confirmer qu'il mérite vraiment de trouver une famille pour lui apporter la chaleur d'un foyer.

FRANCOISE BENEVOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Miko, comme par hasard, j'ai fait une vidéo avec sa copine de box.

je vais la "upload"er bientôt. Je confirme moi aussi qu'il est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur les animaux du refuge

ou c'est juste qu'on préfère parler d'autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ayant été malade je ne suis pas venue depuis un moment au refuge, je pense passer dés la semaine prochaine j'ai ENFIN l'autorisation de bouger! je vais ramener plein de friandises pour les loulous d'ailleurs! je viendrais commenter ici quand j'aurais refait le tour des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai reparler de pharess, il vieillit, et mal je trouve, quand quelqu'un prendra le temps de s'arrêter devant sa cage, et le sortira enfin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL le message pour BOBBY en première page des adoptions (la photo est superbe) j'espère que ça va lui porter chance, il le mérite vraiment

ce serait bien aussi de donner un petit coup de pouce pour les anciens qui ne semblent pas attirer les adoptants par leur comportement en box

je pense plus à MIKO (qui tourne en rond) SAI SAI (qui parait excité) REGGAE (prostré dans son coin)

Ce sont tous des chiens " supper" hors du box et c'est vraiment dommage que les gens ne les regardent même pas, je le constate tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanfan, pourquoi ne pas ouvrir un post pour nous parler un peu de Saï Saï ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que dit Françoise concernant Miko qui est un chien adorable hors du box, Sai Sai aussi je l'aime beaucoup il est très calin mais evidemment n'attire pas les regards car trop excité, sitot qu'il est en parc ou en ballade son comportement change, quant à Regea il s'ennuie....pourtant il est drole, joueur, calin..

Bobby aussi , un regard qui en dit tant....juste un petit peu d'espace en pavillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Fado ? il est en sauvetage mais il me semble ne pas le voir sur l'affiche de la journée de sauvetage,...(ou je me trompe). c'est un chien très calme qui va bien avec un couple de retraités par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mido, pourrais-tu ouvrir un post pour Fado et développer un peu, le décrire quand il est avec toi, une petite anecdote peut être ?

Pour l'affiche, comme je l'ai déjà dit, l'idée des photos était d'illuster pas de faire une liste exhaustive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fado ,je peux très bien en parler,car je le promène deux fois par jour lui aussi .C'est une petite merveille,il est propre,affectueux,adore faire de grandes promenades,malgré son âge.Il est super;il m'adore et moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...