Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

Shocked là c'est carrément de l'extrait !! pour Ninou engeôlé dans les vécés, attends toi à voir débarquer la maréchaussée, nul doute que tes mesures de rétorsion contre ce pôvre animal seront duement dénoncées Rolling EyesLaughing

bon cela dit, j'aurais pu vivre pire en faisant plein de gosses hein. non seulement ça se serait battu, aurait foutu le souk (d'une autre manière) mais au moins avec mes poilus, personne me répond quand je rale Laughing

Cette journée devait forcement se terminer sur une note funeste rabbit

celui qui a été mis en service le 16 aout précisémment, celui que j'ai tant espéré, durant 45 tristes jours de courbatures et d'essoufflement, notre ascenseur

a rendu l'ame ce soir

Evelyne, sois rassurée, les pompiers n'étaient pas là pour un feu donc Laughing . je n'ai pas eu besoin de faire appel à eux pour descendre mes 10 FA et mes 5 poilus n'a moi. quoique, souris heuuuu, je l'aurais laissée dans la chambre après arrosage de la porte je pense Laughing (meuh non jserais restée à rotir avec elle, c'était une blagounette rabbit )

des momes se sont retrouvés coincés, évidemment gros flip (mais que foutaient trois gamins entre 7 et 3 ans seuls dans un ascenseur ? scratch de mon temps y avait des panneaux marqués ''interdits au gosses'' devant les ascenseurs, pfff Laughing )

les pompiers sont donc arrivés toutes sirènes hurlantes pour sauver les petits effrayés mais entretemps, le grand frère était passé par là.

les portes de notre ascenseurs déconnaient complètement. elles ne déconneront plus, elles sont défoncées Laughing

par contre la meuf qui dit ''la porte s'ouvre'' .... ''la porte se ferme'' ....''4ème étage'' elle est tjrs vivante elle. elle dit ''l'ascenseur est hors service'' depuis deux bonnes heures lol!

je croise un type tout à l'heure, en baladant mes chiens.

il s'arrête à ma hauteur et me dit en parlant de mimi : votre chien est magnifique

(je me rengorge de fierté évidemment)

et il continue avec la phrase qui m'a tué de rire : oui vraiment, quel magnifique fox terrier

Bah vouala, t'aurais dû attendre avant le rengorgement Rolling EyesLaughing
Mais bon, qu'on s'arrête béats devant EL Mimito n'est pas surprenant Winkflower

En fait de coq, ce regard intense me ferait plutôt penser à un terminator ayant revêtu museau et chevelure platine scratchscratch... lol!

voilà la tronche à mimi quand il finit par se poser alors qu'il y a du chaton qui se balade Laughing (au bout d'une demi heure de tournicotage dans l'appart à tenter de fuir les vilains gremlins... qui certes violent son espace vital à l'occas rabbit )

en grand ça donne ça rabbit

les chatons sont rangés sur celle là Laughing on le sent plus détendu tout de suite Laughing

(sur celle là il réfléchis rabbit )

Ninou en pleine foufouterie avec les petits. pendant un ''pouce'' rabbit
j'ai tout tenté pour les prendre sur le vif, impossible. ça se poursuivait dans tous les sens Laughing le gros derrière les ptits, les ptits pourchassant le gros, grosse marade de chats quoi Laughing

allez une petite de liza qui me fait les gros yeux Laughing elle a faim et elle en a marre d'essayer de me le faire comprendre Laughing

Il est beau le Mimichou à sa môman, je vois pas bien ses yeux, y sont bleus ?
Pauv tio père y sait même plus où se mettre avec ces félins.

Elle a un regard pas commode Liza, la faim peut engendrer des réactions, gaffe qu'elle te fasse pas une connerie pour se venger Laughing

Moua c'est le Ninou d'accoudoir que j'aime, y m'a toujours plu le Ninou mais y veut pas m'approcher ...

il fait juste sa vierge effarouchée à l'occas Laughing
je t'assure que quand il commencera a venir te faire du '' bisounez encore encore'' ça te gonflera à la longue Laughing (passqu'il te met du poil dans le nez quand il fait ça rabbit )

ouais ma liza ça l'énerve quand tu comprends pas tout de suite ses messages rabbit du coup elle finit par te fixer intensémment. et ça peut durer un moment Laughing (bon en même temps, y a pas 36 messages hein. en général c'est ''bon on va faire un tour ?'' ou ''j'ai faim, c'est l'heure là, flute'' ou ''j'mangerais bien un ptit biscuit'' rabbit )

oh elle fait peur la Liza affraid , l'est cool le Mimi...

sont chouettes tes couvres canapés, font un peu indien (tu les as trouvé où ?)

un nouveau monstre est entré dans la vie de Mimi Laughing une wii affraidaffraidLaughing
du coup j'ai droit à un peu tout question régression, depuis 3 jours rabbit

il a tellement pas supporté qu'il a fini par passer toute la soirée de vendredi dans son dodo dans ma chambre. il a bien tenté un ''jme cache la tête sous le coussin'' mais c'était pas assez sur comme planquette apparemment Laughing .

il a fallu que je change son coin repas de place, il refuse de manger à coté de la bête qui clignote des yeux Laughing (les manettes qui chargent Laughing . enfin là il refuse de manger à coté de la wii tout court, même qd elle est éteinte Laughing ) dès que je me dirige vers la bête il file comme s'il avait le diable a ses trousses. et quand rarement, il se dit ''bon allez courage, reste à coté de moman, il t'arrivera rien'', si la manette a le malheur de vibrer ..... affraidLaughing
mais quel gros culcul mon gros doux I love you
du coup, les chatons lui semblent bien moins dangereux finalement. zouzou il la craint terriblement mais tatayet et titus ont pu aller lui faire des calinous sans qu'il détale comme un lapin hier rabbit

Il a raison, le Mimi, des fois que la WII l'attaque... ( on sait jamais avec ces trucs-là...!) Laughing

Laughing Tout à l'heure j'ai voulu faire décoller Mario un peu fort Laughing
il était collé à moi, je vous dis pas le bond et le démarrage qu'il a fait Laughing il est parti tellement vite qu'il a raté le virage vers le couloir, il s'est retrouvé dans l'entrée les 4 fers en l'air
depuis, il hésite à revenir Laughing il voit que je suis à l'ordi (donc ça, ça va, la l'habitude rabbit ) il vient en remuant la queue avec un air un peu nunuche, il jette un coup d'oeil à la console et il repart (ça fait juste 10 mn d'allers et retours Rolling Eyes )

n'empêche il a qd même oublié d'etre stupide. il a tout de suite intégré que tout ça, c'était à cause de la drole de boite noire rabbit
va s'habituerrrrrrr I love you
(heuu par contre, m'étonnerait qu'il s'habitue à quand je fais un bowling Laughing )

Laughing oui ben j'ai attendu d'avoir 46 ans pour m'offrir à MOI une console de jeux, alors tant pis pour Mimi hein, jvais pas bouder mon plaisir rabbit

(ça aurait pu être pire, j'aurais pu m'acheter un jeu de karaoké Laughing )

Ouaip reste sur la wii, tant pis pour les dégats colatéraux puisque c'est circonscrit à chez toua, le karaoké aurait éprouvé plus de population Rolling Eyeslol!
Bon, celà dit, je pense que El Mimito va s'y faire, après tout il a absorbé tout le reste mine de rien !!

tentative de mise en boite de miss Souris ce matin. échec, bien évidemment rabbit
bon le positif c'est qu'elle n'a pas cherché à lever la patte sur moi. et pourtant à un moment, j'avais réussi à la coincer sans échapatoire possible (enfin ... s'est échappée quand même la pas belle rabbit )

je me donne une semaine. si d'ici là, j'ai pas réussi, .... heu ben je continuerai à essayer de la choper en fait Laughing
je lui ai oté toutes les croquettes de la chambre et je vais lui donner de la patée trop bonne matin et soir dans la caisse, niark niark. ouais jvais l'affamer un coup tongue
j'ai commencé ce matin mais elle se méfie trop. elle va renifler en douce entre les barreaux et se taille dès que j'arrive. pas folle la guepe. je finirai bien par l'avoir. patience rabbit

bon sinon, du coté des autres, tout va bien.
Mimi est reparti dans le gros progrès à l'extérieur, avec des petites régressions, comme à chaque fois qu'il fait de gros progrès.
m'enfin maintenant il s'assoit qd mon doigt lui demande ( Laughing ) et surtout reste assis bien sage jusqu'à ce que je dise ''on y va''.
faudra que je prenne des photos sous peu. il est très mignon quand il fait son sérieux comme ça.

bon ..... rabbit
souris m'agace rabbit
déjà, j'en suis à mon 4ème milbemax perdu depuis qu'elle est arrivée. je n'ai réussi à la vermifuger qu'une fois, peu de temps après être allée la chercher. elle a croqué mon dernier et schplurt, elle l'a recraché dans le bol la vilaine.

elle ne met pas le nez dans la boite de transport tant que je suis dans la pièce. et d'un autre coté, elle miaule bcp au grillage. elle en a marre et je me demande même si elle déprimerait pas un peu. elle n'a pas bcp d'appétit.
brefle, ce week end, je passe chercher la trappe au refuge. faut pas que la situation dure trop longtemps là. tout le monde en a marre.
et dès qu'elle est trappée, couic rabbit , petit séjour d'une huitaine dans la piaule à nouveau, histoire qu'elle retrouve son odeur normale, qu'elle fasse une ptite convalo tranquille et puis j'ouvrirai la porte affraid

elle fait bcp de progrès, elle me parle en se frotouillant (pas sur moi hein, faut pas abuser rabbit ), elle m'appelle donc, à l'occasion je lui touche le bout de la queue, qu'elle tient ultra dressée en écureuil, comme dirait orianne rabbit
bon elle se retourne tjrs avec un air furibard, m'enfin elle ne crache pas, elle se contente de filer en me lorgnant du coin de l'oeil.
sinon, elle m'accepte tout près d'elle quand elle est vautrée sur l'arbre à chat et que je vaque.

le contact viendra de toute façon. ou il ne viendra pas en fait. c'est elle qui voit rabbit

Et une longue ficelle au vari, comme ca tu es suffisament loins, et hop quand elle y rentre, tu tires... C'est comme ca que j'ai eu les 4 chatons !!!!Laughing Ca peut marcher... Ou pas !!!!Rolling Eyes

Ben dis donc c'est une carne la Souris rabbit

Allez Souris, laisse toi faire, c'est pour ton bien !

C'est bien n'empêche, elle fait des progrès miss Grognon du début flower

bouuu, ça donne pas envie de s'y mettre toute cette activité débordante Laughing jferais bien une sieste aussi

ro faut absolument que je vous mette des photos des progrès de mimi en extérieur rabbit
maintenant, quand on revient de la balade du matin, je le lache à 100 mètres de notre batiment. bon ça c'est pas possible à d'autres moments de la journée encore. ni trop loin de l'appart.
et puis il s'assoit bien plus facilement maintenant quand je lui demande. j'ai bien envie de faire un essai ''toute la balade ou presque en liberté'' un de ces matins, très tot quand y a personne. jme tate.

oui je fais attention, t'inquiètes pas.
déjà pour l'instant on s'habitue à ces 100 derniers mètres tout seul comme un grand. il m'attend, il renifle, non ça se passe bien. l'autre jour on a croisé mon voisin. jms suis dit ''et merde, va s'affoler et piquer un sprint'', ben pas du tout. il s'est juste fait un peu plus petit et il m'a attendu.
pour la balade tout seul en entier, je vais attendre que le jour se lève plus tot. à 6h du mat, il n'y a personne et vu que c'est plat et immense, j'aurai largement le temps d'anticiper.

j'ai aussi une autre option que je vais commencer tout de suite. tant pis si je me fais pourrir.
y a une zone cloturée spéciale pour les ptits enfants, mais les enfants en hiver, y en a pas. vu les balades qu'on se fera avant d'arriver là, aucune chance que mes doudous crottent ou pissent, vu qu'ils seront vides. je vais y lacher mimi en douce, tot le matin aussi. fera nuit, personne nous verra rabbit