Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

Orianne a écrit:
Oh ben dis donc, ils te font tout d'un coup tes loulous.

Bon rétablissement aux malades

Ninou a été malade aussi le même week end Rolling Eyes
je pense que je les ai intoxiqués avec une boite pas catholique (Ninou allant piquer dans la gamelles des chiens .....)

bon là tout le monde va bien.
Benji est rentré qqes jours.
à son arrivée à la maison jeudi matin, le mimi s'est pris une grosse frayeur Laughing
il s'est délesté un bon coup dans les deux versions (solide et liquide quoi)
m'enfin après ça a été.

samedi soir on est rentré très très tard, enfin plutot très très tot dimanche de chez des amis. tous en liberté (que notre espace vert tout du long).
Mimi est clownesque, vraiment Laughing depuis tjrs il a envie de traverser une centaine de mètres de notre route non pas en prenant notre chemin pratiquable, mais en passant dans un fouillis de plantes juste à coté.

samedi il l'a fait Laughing je l'ai rappelé mais vraiment il avait envie de la broussaille. il en est sorti au bout de 5 bonnes minutes (je le suivais mais coté pratiquable), avec une mine à hurler de rire. ça faisait vraiment ''j'ai fait mon tétu, j'en ai bavé mais je l'ai fait t'as vu ?''

Liza est arrivée pour le houspiller un coup (comme à chaque fois qu'elle le trouve un peu concon Laughing ) et ils sont partis tous les deux dans une galopade de nuit terrible pour revenir vers moi tjrs à fond de train. Mimi trop heureux I love you trop marrant avec ses oreilles qui font flop flop I love you

pfiuuuuu, enfin j'ai à nouveau internet à la maison (pétard je crois que je suis une toxicomane virtuelle Laughing )

bon vous savez que Mimi est supposément un grand griffon vendéen, ou typé rabbit donc supposémment un chien de chasse rabbit

ce soir, on sort pour le dernier pissou, Mimi et liza en liberté.
Mimi s'installe à son arbre favori, liza part fureter et elle nous lève .... un ptit lapin I love you

ben je vous le donne en mille. Mimi a eu peur du lapin
il a vu le truc courir sur lui, il a fait affraidaffraid
Laughing

bon, ce soir jme moque Laughing

petit aperçu de la réactivité légendaire de notre Zoé tongue
ça fait 10 minutes montre en main qu'elle s'est coincé une griffe dans le fauteuil Laughing pas de souci, s'en fout Laughing
et je précise qu'elle a ouvert les yeux pour la photo hein Laughing juste avant elle avait les paupières trèèèèès lourdes Laughing

et pendant ce temps là, shoushi tourniquote, me réclame à manzer, veut un calin mais veut pas v'nir, pis veut bien .... et accessoirement emmerde son monde Rolling Eyes
mais qu'elle est compliquée celle ci.

J'ai toujours autant de plaisir à lire les aventures de ta tribu de poilus, avec les photos c'est top et les commentaires .
Elle est belle Shoushi, elle est tout toute noire?
J'espère que tous tes animaux vont bien et que les ennuis de santé sont réglés.
Pauv Mimi, il est un rien pétochard, un pauvre lapinou, tu l'as adopté le lapin? Laughing

oui, la shoushi est toute noire ..... et toute chiante en ce moment .... rabbit
me suis même pris une crotte sur mon lit vendredi soir Rolling Eyes (souvent elle est dans une période chiante quand elle me glisse un popo cadeau de dodo)

en fait j'ai surtout pensé au ptit lapin en me disant que s'il se pointait là par ce froid et à l'heure qu'il était, c'est qu'il devait avoir faim.
je sais pas ce que je pourrais leur donner d'ailleurs. des ptites graines ?

oui mimi est un pétochard. le clou du truc c'est quand il se fait un flip avec un objet usuel.
avant hier, c'était un coussin Laughing
il regarde le coussin, puis me regarde, on a vraiment l'impression qu'il nous dit ''mais siii jte dis, il est encore vivant le coussin, il bouge''.
il finit par se coucher à coté dudit coussin encore en vie (et très dangereux of course), en jetant un ptit coup d'oeil méfiant à l'occas et tout d'un coup, il fait un bond de 2m et se retrouve en 2 secondes sur la tête de souris qui dort sur le canapé en face, loin du coussin diabolique Laughing

qu'est ce qu'il est stressé le mimi en ce moment Rolling Eyes
depuis que la neige a fondu. bizarre hein.
il devait se sentir tellement bien dans tout ce blanc, que pouf, grosse régression.

il est nerveux à l'intérieur aussi.
quand c'est pas le coussin psychopathe, c'est un des chats triffouillant un ''sac qui fait du bruit'' quelconque (eux ils adorent ce qui bruisse, mimi déteste), bref, tout est sujet à fuite affolée. il a du mal à manger aussi (bon ... ça lui fait pas de mal, l'est dodu rabbit ). j'ai remarqué qu'il tournait en rond jusqu'à ce que j'ai retiré mes chaussures. une fois que je suis pied nus, il se pose à peu près. m'enfin ça finit par passer au cours de la soirée.
ce soir je le brosse. ça va le détendre un coup.

oui moi aussi I love you
il est mimi avec ses tites pattes recroquevillées.

il vieillit mon titi. il retombe en enfance un peu, j'ai déjà vécu ça avec ma vieille chatloperie.

ce soir je me disais ''mon dieu, liza aura bientot 10 ans'' Crying or Very sad que ça passe vite.

bien sûr Ninou est trop mignon...mais moi j'aime bien aussi celles de Mimi avec la Souris...ils ont l'air de bien s'entendre la sauvageonne et le trouillard...

presque on dirait qu'il est pas craintif du tout mon Mimichoux, sur la photo I love you

bon on se récupère à nouveau du djeuns dans notre entrée Rolling Eyes
du coup ce soir, jsuis descendue avec mon rouleau de pq dans la main Laughing
je les ai vu se marrer du coin de l'oeil les djeuns (devaient se dire, elle leur torche le cul ou bien à ses clebs ? Laughing )

on est rentré, ils ont vu alors l'utilité du pq Laughing
Mimi a évidemment flippé sa momaing, il s'est collé dans un coin, contre un djeuns (j'l'ai rassuré ''vous zinquiétez po, il est très gentil, il est juste terrorisé'') il a filé quand j'ai ouvert la porte, mais il avait eu le temps de balancer un bon ptit scud Laughing
l'a eu du bol le jeune, Mimi était a moitié assis sur son pied, il a failli avoir le pied plein de mierde Laughing
merci pq flower

et paf Laughing rebelotte ce soir Laughing

on descend, Mimi fait un popo et veut rentrer tout de suite là maintenant (quid du pipi ? pas grave on ressortira tout à l'heure)

arrivés dans l'entrée (le troupeau de jeunes se forme), plok, un ptit scud odorant Laughing . finalement c'est peut etre grace à mon chien qu'ils nous feront pas suer longtemps cette année les jeunes. à force d'etre bombardés à la crotte puante faite mimi Laughing

j'devrais les piéger tiens.

un caca d'mimi cuit au micro onde et emballé dans un film plastique, jsuis sure que ça fait une fausse barette de shit parfaite. plus qu'à la balancer par la fenêtre et attendre en planquant Laughing

del a écrit:
j'devrais les piéger tiens.

un caca d'mimi cuit au micro onde et emballé dans un film plastique, jsuis sure que ça fait une fausse barette de shit parfaite. plus qu'à la balancer par la fenêtre et attendre en planquant Laughing

j'ai remis shoushi sous zylkène. elle était vraiment trop stressée et trop chiante avec tout le monde.
je n'avais plus que des doses ''Mimi de 20kg'' ; je suis plus qu'agréablement surprise.
le zylkène dose chat lui avait fait de l'effet mais ''pouvait mieux faire''.

Avec le zylkène dose Mimi, le jour et la nuit quasiment tout de suite. Elle est A DO RABLE. et c'est un terme que je crois n'avoir jamais utilisé avec shoushi Laughing
(enfin bon, son coté chieuse est tjrs là, ce soiir j'ai mélangé son zylkène et sa vache qui rit avec une cuillère qui avait trempé dans de la patée, elle en a pas voulu Rolling Eyes il a fallu que je refasse un mélange avec cuillère propre Rolling Eyes )

et mon Mimi aussi je l'ai remis sous zylkène ce soir (s'est tapé la vache qui rit snobée par shoushi). les balades actuelles du soir sont infernales (comme d'hab hein, les ballons, les gosses ..... et pour corser une ptite fracture de fatigue, olé).

du coup, j'ai doublé les doses pour lui aussi rabbit

pour en finir avec les maux de mes petits, Liza a à nouveau mal à l'oreille. et je me demande si je me suis bien débarassée de son ténia qd je l'ai vermi en automne. se gratte le pépito, bcp bcp, mange comme 3 chiens. mais vraiment. et ça va crescendo, c'est impressionnant. elle finit tous les soirs les croquettes de mimi (et il en laisse pas mal), elle réclame tout le temps à manger en dehors du repas et prend pas un pet de poids.

et Ninou a à nouveau l'oeil pas glop. à force de se le gratter il a une inflammation.
je suis tombée sur une conneries de mes petits fa d'ailleurs. j'ai voulu lui mettre un peu de crème sur son bobo d'oeil, le gel est est sorti de partout sauf de la ou il fallait Laughing croustillage de chaton ça rabbit

ayé, j'ai fait le tour Laughing

y a combien de km de fil sur une bobine de fil ? rabbit
non parce que Shoushi et Ninou jouaient comme des fous furieux tout à l'heure; j'avais pas bien fait attention à l'objet de tant de sauts de biquettes mais depuis que j'ai voulu aller aux toilettes, je sais ce que c'est .... rabbit
j'ai une immense toile d'araignée de fil entre mon salon, mon entrée et mon couloir. m'ont fait plusieurs fois le tour des meubles Laughing
va falloir que je coupe tout ça avant d'aller me coucher. Mimi a crès peur de passer rabbit (des fois qu'y aurait une araignée géante en planque quelque part affraid )

Liza est repartie dans un ptit délire destructeur. je dis ''re'' mais ça faisait bien longtemps.

m'enfin bon, j'aurais préféré qu'elle évite de me bouffer mes lunettes ...... Rolling Eyes

Tiens bizarre tommy aussi il pisse dans le garage, traine des affaires dans le jardin, et j'en passe

ah bon ? Mimi non, fait pas d'bétises. mais liza Rolling Eyes elle s'est servie sur la table tout à l'heure. j'ai retrouvé le paquet de nesquick sur le canapé (reusement, c'est solide pale ou elle a pas eu le temps)

on a piqué une chouquette

bon allez, elle s'est un peu activé quand même, au bout d'un moment Laughing

Mimi on sait pas bien ce qu'il fait lui Laughing
je crois qu'il va se recoucher sur le canapé d'en face; d'ou son air très éveillé rabbit

del a écrit:
Mimi on sait pas bien ce qu'il fait lui Laughing
je crois qu'il va se recoucher sur le canapé d'en face; d'ou son air très éveillé rabbit
il réfléchit, il pense, il médite...

pourquoi faudrait il qu'il s'agite dans tous les sens comme on le fait trop souvent dans notre monde survolté!

(moi, y faudra que je comprenne comment sélectionner ce qu'on cite, sans les photos)

ah ça, il médite oui rabbit

une petite première ce matin. Nous avons batifolé en liberté avec la copine chien ''choupette'' (gros chien, c'est une choupette d'un bon 30 kilos Laughing ) et sa maitresse. bon pas bien longtemps hein, je le sentais pas trop trop mon pépère, en plus il était bien plus tard que d'habitude. lui non plus d'ailleurs le sentait pas trop, il est vite revenu se cacher dans mes jambes tongue
m'enfin il était bien content de lui qd même I love you

vous connaissez la chanson ''qui a du caca kaki collé au cucuuuuul, collé au cucul, collé au cucullll'' ? (d''ailleurs si quelqu'un connait vraiment, c'est quoi le vrai titre ? je l'ai cherchée en vain sur youtube rabbit )

ben c'est l'hymne national du mimichien Laughing

Petite balade du matin. je met mon réveil pour sortir suffisemment tot pour qu'on soit seuls au monde rabbit
qu'est ce qu'on ferait pas pour un mimichoux Rolling Eyes (et aussi accessoirement pour moi. j'ai un souci au pied et j'avoue que le lacher du début à presque la fin pour au moins une de nos balades, ça me soulage grandement rabbit )

par contre je ne le lache plus qd on rentre tard le soir à pied. Mimi a décidé que c'était trop bien d'etre dehors en liberté à cette heure là et il ne veut plus rentrer rabbit
qd il voit que je m'approche de lui pour l'attacher, qd on arrive presque au bout du chemin retour, il se tire l'air de rien, la truffe au sol ce ptit con Laughing et ça le dérange pas de faire durer rabbit
fait son griffon, tant pis pour lui rabbit

jsuis punie au pied. j'ai mangé un os Rolling Eyes

Toujours autant de plaisir à lire les aventures de Mimi et ses amis.
C'est vrai qu'ils ont un bel espace pour les promenades, quand ils auront le jardin cela va leur sembler petit. Mais bon aux alentours il doit bien y avoir une forêt ou des champs.

Orianne a raison, les craintifs sont des filous, remarque cela met de l'animation Laughing