Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou123

Chatte rousse perdu à Poissy

Messages recommandés

Une amie habitant près du parc des charmilles à Poissy recherche sa chatte. Elle est rousse, ventre gorge et bout de pattes blanc et répond au nom de Clémentine ou Mirabelle. 9 mois, toute mince, elle n'est pas habituée à être dehors, elle a du tomber du balcon (2 étages). Si vous la voyez attrapez la elle n'est pas farouche. Malheureusement, ni pucée, ni tatouée.

Si ce n'est pas déjà fait, il faut prendre contact avec la fourrière de Poissy le plus rapidement possible pour déclarer sa perte.

C'était fait, mais tout est bien qui fini bien, elle l'a retrouvé, tapie dans un buisson en bas de chez elle!!! Transie de froid et affamée, 1 nuit et une journée dehors, elle a pas l'habitude! Merci, c'est réglé!

Contente pour elle et sa maitresse, mais ce serait bien qu'elle la puce ou la tatoue.

Voyez vous encore la chatte qui se sauvait de chez sa maîtresse.....

Oui, elle est stérilisée, et à mon avis, vu dans l'état où elle était hier en la cherchant hier soir, elle va être identifiée sous peu!!
Pour Pompon, non, je ne le vois plus du tout. J'aimerais bien avoir de ses nouvelles d'ailleurs! Mais je me dis que si je ne le vois plus, c'est surement que sa maitresse le garde à la maison!