Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PARIS11

Baya

Messages recommandés

[img][/img][img]/[/img]Quelques photos de Baya qui va très bien. elle pèse maintenant 3KG900!!!!ses journées se passent très bien entre les jeux, ses taquineries avec Tomy et ses sièstes avec lui, ils sont très complices. Baya a envie de sortir, je l'habitue donc un petit peu...je sais qu'aux beaux jours mes fenêtres ne pourront pas rester fermées....beaucoup de stress en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique , au soleil il y a du marron qui ressort sous le pelage noir. Je l'habitue à sortir avec moi et Tomy, je ne la sens pas rassurée,apeurée par tous les bruits; mais Baya veut y aller quand même!!!!!!elle miaule de temps en temps devant ses sacrées fenêtres fermées!!!!donc je l'habitue doucement pour qu'elle se repère....ah comme j'aurai aimé qu'elle n'aime pas l'extérieur, au début c'est l'impression qu'elle donnait!!!!!!!Baya saute sur Tomy quand il revient de l'extérieur, tellement elle est enervée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chats noirs, bien qu'ils ne soient jamais tout noir, il y a toujours des reflets, elle est magnifique. Il est beau ton loulou.

D'ici les beaux jours, elle aura eu le temps de faire du repérage dans le jardin, je comprends que tu stresses. Il est pas dit qu'elle aille bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...