Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Canicross le 29/04 organisé par le refuge SPA de Plaisir

Messages recommandés

Comme l'année dernière, le refuge SPA de Plaisir organise une "compétition" canicross.

-)Cela se passe sur un parcours de 4 ou 5 kms (au choix du participant).

-)Vous pouvez le faire avec votre chien ou un chien de leur refuge

-)Le refuge nous prêtait l'année dernière de l'équipement (ceinture, harnais...)

-)Prix à fournir : 5 euros (si c'est le même tarif que l'année dernière, à confirmer !)

-Se présenter avec un certificat médical d'aptitude à la course à pied en compétition et avec sa carte d'identité

-)Possibilités de le faire en marchant ou courant Smile



A savoir que le premier canicross s'est très bien déroulé dans une ambiance sympa et l'organisation excellente ! Impossible de se perdre avec des bénévoles sur tout le parcours !

Joggueur professionnel ou sportif du dimanche, venez nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'y participes pas, Billy ? QuestionShockedShockedQuestionShocked
5km me paraît beaucoup mais avec un chien tonique, ce sera possible.
Teddy y participe ? Exclamation je vois pas avec quel chien d'Orgeval mais ça m'intéresse éventuellement. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Midori, j'y partiperai avec un de mes chiens ! Normalement, Teddy aussi et ce sera l'homme à abattre, c'est lui le vainqueur du premier canicross de Plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas obligé de courir ! Vous pouvez prendre un chien et le faire en marchant ! C'est toujours bien de participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu juste avant, on n'est pas obligé de courrier, vous pouvez le faire comme une balade, à votre rythme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 km, il faut que je teste si j'en suis capable, lol !
Peut-on y participer en famille, avec un enfant de 11 ans et un ou deux chiens du refuge ?

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain, Teddy, gagnant de l'année dernière, courra avec Itou ; si vous êtes dans le coin, venez les encourager : départ à 10 h 00





(je précise qu'il n'a pas ces yeux-là, c'est le flash bien évidemment !)



avis aux amateurs : ITOU est à adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vU sur le site de plaisir :

Félicitations et merci à tous les participants de ce second canicross que ce soit à deux ou quatre pattes !




97 personnes et leur chien se sont élancés en lisière de forêt de Ste Apolline dimanche matin.




Il n'aura fallu qu'environ 21 minutes au gagnant pour parcourir les 5,2 km du parcours.




Résultats, photos et vidéos seront bientôt disponibles en ligne.




j'étais parmi les spectateurs ..... et admirateurs. Une très bonne ambiance, beaucoup de convivialité, et de l'émotion (notamment par des concurrents qui couraient avec des chiens du refuge de plaisir, et qui même après l'arrivée, gardaient encore un peu le chien auprès d'eux , leur parlaient, les caressaient; une très belle matinée et quelques heures de bonheur pour ces chiens à l'adoption) .



Patrick a fait une video du départ des 4 d'orgeval, on va essayer de la mettre



J'étais aussi en tant que supportrice des 4 d'orgeval qui ont participé au cani cross : Billy, léa (avec diablo) Marie christine et teddy,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la prochaine fois on y va en force, mais on MARCHE avec nos chiens.....vous êtes OK les copines d'Orgeval ???? ( pas question que je courre, moi ) mais en marchant d'un bon pas, jsuis d'acc' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mystic et moi sommes partants !! (enfin.... surtout Mystic... Laughing )

Dommage qu'on ne fasse pas quelquechose de semblable à Orgeval. Un circuit promenade par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dommage qu'on ne fasse pas quelquechose de semblable à Orgeval. Un circuit promenade par exemple ?


Bonne idée, il ne tient qu'à nous, employés et bénévoles, de l'organiser...flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un genre de rallye par équipes avec des épreuves et des questions, comme un "jeu de piste" à faire avec son chien??? Un peu comme ce qu'on fait en colo...mais sans chien !!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari qui regarde en passant me dit que les animaux ne sachant pas bien fermer les yeux il faudrait mettre un scotch translucide sur le flash pour éviter de leur donner un regard vide ( ou d'abîmer leurs yeux)... au cas où on "mitraillerait" un animal, c'est sans doute une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultats "en primeur" :

· CANICROSS DU 29 AVRIL

Dimanche, malgré la pluie, 97 PARTICIPANTS à 2 et 4 pattes ont pris part à la course de notre 2nd Canicross. Un grand merci à tous les participants, sportifs et logistiques qui ont permis la réussite de cette matinée sportive. Nous donnons rendez vous d’ores et déjà en septembre pour la prochaine édition.

Nous félicitons M Pasteur qui a remporté l’épreuve avec King un chien du refuge en 21 ‘ ainsi que Mme Desbordes Evelyne première femme avec Darius (chien du refuge) en 24’

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens un genre de rallye par équipes avec des épreuves et des questions, comme un "jeu de piste" à faire avec son chien???
affraidSuspect d'accord pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que les chiens ont bien profité de cette journée...(et les humains aussi, bien sûr!) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu normalement le loulou doit être devant non ? pas se faire tirer Laughing
c'était laquelle des maloutes avec Billy ? la reine des vampires ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok? la chienne avec billy c'est la sienne, (enfin celle de bérangère et la sienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...