Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

regime alimentaie pour wiske

Messages recommandés

Invité
coucou

voilà la fin des beaux jour arrive et d'ici quelques semaines , wiske rentrera en boxe , l'herve deviens moins dense et surtout moins belle ,
que me conseillez vous a partir de maintenant en regime alimentaire

je possedes 2 sac de 50 kg pour commencer , c'est un melange qui viens d'un moulin que l'eleveur m'a ramener et j'ai deja acheter mon foin , je commence par quoi en sachant que wiske ne travaille que 1 a 2 heure par semaine ???

merci d'avance

Invité

elle travaille a la longe 10 a 15 minutes tous les jours , voici la photi du mlange

merci beaucoup

Invité
Avant tout :
Du foin de bonne qualité en quantité.

comme claire je pense à beaucoup de foin, un bloc de sels minéraux et ton muêsli en complément . Selon son age elle a plus de 5 ans elle devrait "profiter d'avantage" de sa nourriture donc fait aussi au visuel! l'ancien éleveur connait l'aliment et la jument, demandes lui conseil.

Invité

non wiske a pas plus de 5 ans , elle a tout juste 2 ans et 4 mois , elle etait en pature tout l'été chez son ancien proprietaire et rentrer au boxe l'hiver et il me dit que la miss est en pleine croissance et que je vais apprendre a gerer moi meme , c sur mais ça me fait upeu peur , la transition pature bboxe et l'equilibre de la ration , je voudrai pas faire de betise