Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

JOURNEE SAUVETAGE DU 24 MARS 2012

Messages recommandés

Le samedi 24 mars, le refuge organise une journée sauvetage. Nous avons besoin de VOUS .........adoptants, bénévoles, employés.

D'abord pour éditer l'affiche pour cette journée, si vous avez la possibilité de faire des photocopies facilement, connaissez un imprimeur à bas prix (très bas prix Embarassed ) etc.....

ensuite pour distribuer dans la région ces affiches, c'est important la "pub" .

Merci d'avance, il nous reste en gros 3 semaines, alors MOBILISONS NOUS

si c'est du A4 en fichier et à imprimer en noir et blanc, je peux et c'est gratos

Nous avons besoin de tirages couleur.

Je vous mets l'affiche ici cet après-midi et j'envoie le fichier en pdf à qui me donne son mail en mp Wink

Merci !

pour les tirages, me demander la version pdf (que je ne peux afficher sur le forum), la définition étant meilleure Wink

Mido a écrit:
Mais que fait-on de particulier, en fait ? Question

ben, rien en particuliler mido, comme d'habitude on regarde les mouches voler (pardon mais à question bête réponse c ...)

Curry n'est pas en sauvetage. Elle n'a que 5 ans, juste là depuis un moment, comme d'autres...

il manque aussi Louky, Risette... qui eux, sont en sauvetage, mais l'idée n'était pas de faire une affiche exhaustive

on pourra préparer 2 ou 3 books avec les fiches des animaux en sauvetage (y compris les chats !) pour le 24 ou encore mettre leurs fiches sur un pan de mur spécifique... à discuter...

Oui c'est vrai pour Curry mais vu que ca fait un bail qu'elle est là je pensais qu'on pouvait la considérer comne en sauvetage ...

Intéressante l'idée des books !

J'ai eu ce soir DuckyDog au téléphone. Elle a une connaissance chez RTL qui serait d'accord pour mettre notre affiche de la journée sauvetage d'Orgeval sur leur site. Si j'ai bien tout compris, il s'agit de l'assistante de Julien Courbet (parain d'un refuge, 91 je crois). Je pense en effet que ça pourrait faire une très bonne pub pour nos loulous. Serait-il possible Pascale ou quelqu'un d'autre de lui envoyer une affiche ( par MP, ou par mail, je peux vous le transmettre si besoin) ?

En tous cas mille merci a DuckyDog pour cette idée que je trouve géniale.

affraid pourquoi se contenter d'une affiche ?
peut pas nous faire un peu de pub dans son émission ?

Citation :
peut pas nous faire un peu de pub dans son émission ?

Bon, alors qui peut imprimer en couleur ? je vais me renseigner auprès des imprimer, on m'a parlé de vista print ????????

EVELYNE a écrit:
Bon, alors qui peut imprimer en couleur ? je vais me renseigner auprès des imprimeurs, on m'a parlé de vista print ????????

Désolée, pas possible en couleur pour moi. la qualité serait trop mauvaise de toute façon.
et je ne peux plus participer financièrement à quoi que ce soit avant qqes mois.

Donc déjà 200

Nous recherchons aussi des personnes pouvant mettre les affiches dans leurs communes , dans le 78 mais aussi dans le 95, (après tout nous sommes fourrière du 95) .

Merci de nous dire si c'est possible pour vous.

En affiches, nous en avons donc 200 pour l'instant........

Ben dis donc, ce post n'avance guère, peu de personnes motivées pour nos chiens et chats en sauvetage, toujours les mêmes personnes qui répondent.

J'avoue que je suis un peu déçue

Je veux bien en afficher, mais je ne sais ni ou, ni comment.
Comment ca se passe en général? C'est chez les commerçant, sur des panneaux??

Oui, merci kame, chez les commerçants, attention aux panneaux c'est parfois "litigieux" , j'en mettais aussi dans les cabines téléphoniques.

ok ok.
Quand est ce que je peux en récupérer qques unes?

Je passe samedi midi au refuge, j'en emporterai quelques unes pour mettre chez moi ( Jouy le moutier - Vauréal- cergy - conflans-..)

kame a écrit:
ok ok.
Quand est ce que je peux en récupérer qques unes?

Si vous avez la possiblité de passer au refuge, il y en aura quelques une apportées par michèle demain....

pierrette95280 a écrit:
Je passe samedi midi au refuge, j'en emporterai quelques unes pour mettre chez moi ( Jouy le moutier - Vauréal- cergy - conflans-..)

merci pierrette, j'y serai aussi demain

Je veux bien en afficher vers chez moi mais c'est le 94. Et j'habite juste à côté de Paris. D'ailleurs pourquoi ne cibler que le 78 et le 95 ??

Par contre, je ne pourrais pas passer au refuge avant 10 jours.

Orianne a écrit:
Je veux bien en afficher vers chez moi mais c'est le 94. Et j'habite juste à côté de Paris. D'ailleurs pourquoi ne cibler que le 78 et le 95 ??

Par contre, je ne pourrais pas passer au refuge avant 10 jours.

parceque c'est le plus près, de toute façon, il ne faut pas mettre de suite les affiches, les mettre en gros quinze jours avant.

Oui Evelyne mais Orgeval n'est pas si loin quand on habite vers Paris ou dans la banlieue sud. C'est même le refuge le plus proche. Car Gennevilliers c'est pas si près que ca quand tu dois prendre le périph.

Bref, je prendrais des affiches et j'en mettrais une sur ma voiture, c'est un très bon écran de pub !!

le week end du 17/18, on pourrait peut-être organiser une distribution sur les marchés alentours ou sur les voitures garées sur les parkings de supermarché (auquel cas des tirages n&b pourraient aller). Question

justement j'allais mettre un message pascale,

il y a une quinzaine commerciale du 16 au 24 Mars à POISSY, avec animation spéciale le dimanche 18 , (je ne serai pas là car je serai à cergy pontoise pour tenir le stand beauceron in need, qui pourrais faire une distribution d'affiches

• Accueil
  • Programmes »

• cantonnales 2011
  • Edition Spéciale
  • Face à face
  • FOCUS
  • la grille
  • l'apprenti journal
  • Le journal
  • Le magazine
  • L'invité
  • Près de chez vous
  • Un week-end, un rendez-vous
  • Une Semaine, Une Ville
  • VIDEOWEB
  • Votre quotidien

• actualité »

• à l'affiche
  • actualité
  • le portrait
  • l'enquete

• Sortir en Yvelines
  • L'association »

• Charte éditoriale
  • L'association
  • L'équipe

• liens »

• autres partenaires
  • les communes

• Contact
  • Grille
  • Publicité

• Yvelines Première > Sortir en Yvelines > Journée d’adoption spéciale : « SAUVETAGES » au Refuge SPA d’Orgeval

Journée d’adoption spéciale : « SAUVETAGES » au Refuge SPA d’Orgeval

Samedi 24 mars 2012 de 10h00 à 17h00 au Refuge SPA d’Orgeval

Ils souffrent d’un handicap, d’une maladie, d’un âge jugé trop avancé, ou bien ne sont plus « à la mode », ou encore trop discrets ou résignés, ils n’attirent pas les regards.

Ce sont les laissés pour compte parmi les laissés pour pour compte.

Et pourtant tous ceux qui ont été séduits par l’un d’entre eux sont d’accord : ce sont des chiens, des chats, comme les autres, animés par les mêmes attentes, avec toutefois souvent un petit plus : l’extrême reconnaissance qu’ils vouent à leurs sauveurs et l’intensité de la relation qui se noue.

Venez les rencontrer et peut-être leur offrir une chance !

Refuge SPA d’Orgeval 1, route Royale, 78630 ORGEVAL
    Tél : 01 39 08 05 08

http://orgeval.spa.asso.fr

Bonsoir,

J'ai été très bien accueillie par les petits commerces, les écoles et la médiathèque qui ont tous pris l'affiche sans aucune hésitation.

En début de semaine, je me rends à la poste et à un point relais.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse.

Par contre, j'ai imprimé avec mon imprimante couleur (j'ai acheté une cartouche et du papier meilleur qualité) et bien sûr le résultat n'est pas parfait (pas comme une imprimerie), j'espère que ça convient tout de même.

Bonne soirée.

j'ai pensé aussi à une petite chose : quelqu'un connait il une radio fm en RP ? susceptible de parler de notre journée sauvetage ........

Je pourrais en mettre une sur le panneau d'affichage à coté de l'école primaire d'orgeval

je vois REGGEA et BOBBY sur les photos "SAUVETAGE" c'est vraiment super et j'espère qui'ils vont être adoptés tous les 2

mais je constate aussi l'absence du petit MIKO qui est au refuge depuis très très longtemps, je suis triste pour lui ,il mérite tellement qu'on s'interesse à lui; j'ai l'impression qu'on l'oubli un peu ce pauvre petit chien;

J'ai vu qu'il y a déjà deux adoptions de sauvetage : Tex et Risette.
    Ca démarre bien. Smile

Ma mère doit poser une ou deux affiches à l'entrée de son service à l’hôpital.

Lilly a écrit:
    le week end du 17/18, on pourrait peut-être organiser une distribution sur les marchés alentours ou sur les voitures garées sur les parkings de supermarché (auquel cas des tirages n&b pourraient aller). Question

J'ai préparé des impressions demi format en noir et blanc que je déposerai au refuge samedi. Vous pouvez les glisser sous les essuie-glaces ou dans les boîtes aux lettres du quartier (en même temps que vous promenez le toutou tongueLaughing ). J'envoie le fichier par mail ou mp à qui veut faire ses tirages.

Comme une blonde, je me suis trompée dans mon planning. Je n'ai pas pu venir jeudi mais sûr je passe ce mardi !! J'espère qu'il restera des affiches

A propos de sauvetage, je ne vois plus Rox dans les chiens à adopter, peut-être l'ai-je passé en faisant défiler les pages ?