Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

JOURNEE SAUVETAGE DU 24 MARS 2012

Messages recommandés

Bonjour,

Pardon, Evelyne, je n'avais pas fait attention à votre message et un peu débordée la semaine dernière.

C'est très gentille à vous, mais je n'attendais pas des remerciements. C'est très sincèrement ma famille et moi qui remercions le refuge et Pierrette pour petit amour Vinyl, je vous dois beaucoup.

J'avais peur en ayant fait par imprimante couleur, de donner une mauvaise image pour cette journée porte ouverte, et savoir si vous aviez d'autres idées d'affichages que celles énonçaient plus haut. Je dois passer demain matin à la gare, je vais voir avec le guichet si possibilité.

Bonne journée.

je viens de voir le post.

désolée je ne m'étais pas connectée depuis longtemps.

est-il encore temps de poser des affiches, je peux faire la piscine, les écoles des coteaux, les arrêts de bus à argenteuil samedi, voire vendredi soir.

J ai imprimé quelques affiches que j'ai mis sur Saint Clair sut Epte sur la porte de l'école;
et chez les commerçants.
Nous ne pourrons pas venir car beaucoup de travaux ce weekend et je pense qu il est encore trop tôt pour ramener Roc en visite à la SPA.
Il est parfois encore très craintif.
Une de nos amies viendra en vue d'adopter un gentil compagnon.
Bon courage pour cette journée.
Elisabeth

merci pour vos encouragement, elizabeth, et pour votre implication. Nous avons employés et bénévoles bien besoin de ces témoignages après près d'un an et demie de bouleversements , de larmes, de difficultés, de doutes pour notre refuge.

J'espère que votre amie trouvera son petit bonheur à orgeval.

Chantal95100 a écrit:
J'espère que cette journée a été l'occasion de belles adoptions pour nos compagnons.

euh chantal, la journée sauvetage c'est demain.....

Bon c'est pas grave, hein, repose toi bien Suspect

Bon courage à toutes et à tous pour cette grande et belle journée. Le soleil est au rendez-vous !!!

que dire de cette journée...... rien, des adoptions dont 2 en sauvetage (fidéle et une petite chienne de 12 ans arrivée depuis peu de fourrière) mais aucun sauvetage dans nos "anciens" .

Je suis triste ce soir, en rentrant et en calinant mes chiens, je pensais à tous ceux qui sont encore là et depuis si longtemps et pour lesquels aucun adoptant n'est venu, ou les ont regardés, je pense à JUJU, PHARES, WEEDY, LOUKY, KARINE, THE, et tous les autres. J'ai le coeur qui saigne, j'espérais au moins l'adoption de un ou deux de ceux là. Bon sang que c'est dur.

Quel dommage que personne ne comprenne combien tous ces animaux en sauvetage apportent de l'amour et du bonheur. Ne baissons pas les bras, ils ont au moins un bon refuge où on les aime . Et merci à vous qui vous dévouez sans compter I love you

Je ne suis vraiment pas du tout étonnée ,qu'il n'y ait eu aucune adoption parmi nos vieux toutous.Quand on entend les réflections des gens qui passent devant eux et qui disent qu'à 7 ans un chien est trop vieux!!!c'est lamentable.Pourtant ces braves chiens sont formidables,et je les aime beaucoup.On fait le maximum pour les rendre heureux,puisque personne n'en veut.

je suis très triste de vous lire et de voir que les vieux loulous ne font pas l unanimité dans les adoptions Crying or Very sad , je sais que pour vous c est terrible de les voir jour après jour au refuge ! si je pouvais je les prendrai tous , mais hélas je ne peux point , alors espérons qu ils trouvent vite un foyer pour leur vieux jours ...
amicalement

Evelyne je te comprends...que c'est dur de les savoir là encore malgré l'energie qui a été déployée pour ses sauvetages.Nous allons continuer nous bénévoles de les caliner, les promener, les aimer et un jour peut être ils trouveront un foyer.Bravo à toutes celles qui ont organisé, qui ont été là pour cette journée, je n'ai pu me joindre à vous mais j'ai beaucoup pensé à vous.

Je suis très triste pour nos compagnons, ils ont tellement à nous donner. Triste aussi pour vous tous qui avez tout fait pour que cette journée soit celle du bonheur pour nos Amis.
Darwin est à mes côtés, je le regarde et j'ai les larmes aux yeux, je te comprends Evelyne, c'est dur, très très dur.

peut être qu'en voyant les affiches, ou même en allant faire un tour au refuge l'idée a commancé à germer dans la tête de certaines familles et que cela donnera un résultat, pas tout de suite, mais...

Tant d'énergie, tant de passion... et vous pensez que cela est peu réconfortant. Vous êtes formidables et uniques et cela tous vos loulous le savent !!!

Je vais dans le même sens que Doudoune et Chantal, il faut laisser un peu de temps pour que l'idée suive son cours, plutôt que des adoptions précipitées et mal préparées.

Ckris vous m'avez fait sourire, car cela fait des années que je dis que mon Uto a 7 ans, alors qu'il en avait 5 à l'époque et qu'il va bientôt sur ses 9 ans. Mais comme dit mon mari : "même dans 10 ans ce seront encore des bébés pour toi".

C'est difficile mais c'est vrai qu'une adoption doit être réfléchie et voulue.
Les retours après adoption sont bien plus difficiles à vivre pour les loulous.
Lorsque l'on veut adopter,on n'attend pas forcément après une journée comme celle ci.
Les affiches ont servi. J'en suis sûre.
Tout cela va faire son petit bonhomme de chemin dans les familles des futurs adoptants.
Roc me dit tous les jours : "qu'est ce je me suis bien amusé à la Spa !!!"
Nous on sait que les chiens et les chats sont heureux et très bien traités au refuge.
On forme des relais et on en parle beaucoup autour de nous et cela est un bon point.
Courage à vous et dites vous que vous n'êtes pas seuls à vous battre;
Amicalement
Elisabeth

Merci pour ce message Elisabeth !
C'est vrai que se sont les adoptants notre meilleure publicité.

Mince alors, j'espérais lire de meilleures nouvelles. Mais comme les filles, je pense que les affiches vont porter leurs fruits !