Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal95100

Rififi

Messages recommandés

Le 23 Février, Rififi nous a quitté, il allait avoir 16 ans.

Nous savions depuis quelques mois que ce jour fatidique arriverait. Nous pensionsi être prêts, mais quand il a fallu prendre la décision cela a été très dur. Encore maintenant j'ai beaucoup de mal à en parler.

C'était un gentil chat, avec un caractère bien trempé, en clair pas une peluche. C'était un grand bavard et parfois râleur quand son repas n'était pas servi assez vite.

Il a été trouvé dans la rue à l'âge de 2 mois, il a eu la chance qu'une gentille dame prenne le temps de l'attraper. Je l'ai adopté chez Gilles. Il a vécu heureux, j'aurai tant aimé qu'il profite du jardin cet été, mais malheureusement le destin en a décidé autrement.

Tara et Darwin, ne le cherchent plus. Au début notre petite Clochette le cherchait, elle nous a fait un coup de déprime, maintenant cela va mieux.

Rififi tu es parti de l'autre côté de la rivière, le pont qui nous sépare est rempli de souvenirs. Tu me manques mon Fitounet, reposes en paix.

bon vent rififi vas rejoindre tes compagnons a 4 pattes au paradis des animaux Crying or Very sad

bon courage a vous la perte de notre compagnon est tres dur a surmonté

Crying or Very sad Bon courage à vous et bon vent Rififi, j'adore les chats noir et il était magnifique.

Merci Axelle.
Au refuge quand je vois les chats noirs, je me demande combien de temps ils vont rester, les croyances perdurent malheureusement et c'est bien dommage, car ils sont comme les autres.

Je vous comprend car quand j'ai adopté ma rebelle, jolie nénétte toute noire, j'ai une personne qui ne voulait plus venir chez moi, faut quand même être un peu tordu!!!!!!! Rififi a eu beaucoup de chance d'avoir croisé votre route! J'ai souvent l'impression que les chats noirs sont bavards et ont un sacré caractère mais avec un cœur énorme avec ceux qui prennent soin d'eux.

Chantal comme je te comprends, c'est très dur, je sais ce que tu ressens, on est jamais prêts pour celà. Je confirme que les chats noirs sont aussi extraordinaires!!!!c'est vrai bavards....toujours un miaulement pour quelque chose....la patée, la sortie, le jeu...je t'embrasse Chantal et j'ai une pensée pour Rififi qui est au paradis des chats

J'ai souvent pensé à toi ces derniers jours Chantal. Plein de courage à toi et ton mari.

Gros bisous

les chats noirs sont superbes (j'ai eu une Cambouis)...

courage à vous dans ces moments très difficiles...

bon courage chantal, ce sont des moments difficiles . Mais elle a été heureuse chez vous.

bon voyage au pays de l'arc en ciel riffifi

Oh Chantal, je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle. Je connais cette douleur mais bientôt, seuls les souvenirs merveilleux partagés resteront. Il était vraiment magnifique, désormais il est en paix et il a été entouré d'amour jusqu'au bout...
Je t'envoie toutes mes affectueuses pensées ainsi qu'à ton mari. I love you

Chantal...

Une petite étoile brille maintenant pour ton magnifique Rififi...

moi aussi j'aime les chats noirs❤I love you

Merci à toutes pour votre réconfort. Heureusement qu'il y a le forum pour en parler, peu de gens comprennent notre douleur.