Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

Changement d'avatar

Messages recommandés

Notre Tex étant adopté, je cherche un nouvel avatar alors j'ai besoin de vos suppositions...sachant que j'ai une petite affection pour les gros chiens qui ont pas forcément une bonne gueule, pas forcément jeune et plus ça bave et plus je préfère...
J'en profite pour poser une ptite question, étant coincée à la maison aujourd'hui avec mes 3 loulous, je vais passer que demain amener du jambon et j'ai de la viande hachée en barquette: faut-il la cuire? Faut-il un peu de crue et un peu de cuite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou axelle



on aura peut être la chance de se voir demain alors....



comme avatar, il y a COURO, GASTON, SNOPY, TSEUHI et ZICCO qui pourraient devenir un de tes avatars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire, niveau baveux, couro n'est pas mal Laughing

Sinon, quelqu'un a déjà popeye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louky, 10 ans et des années de refuge (depuis plus de 2 ans à Orgeval je crois, il vient déjà d'un autre refuge), pas hyper-baveux tongue , mais a bien besoin d'un coup de pouce. Une bonne grosse bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été regarder chacun des loulous suggérés et j'ai choisi Louky pour sa bouille, son histoire et son âge; j'avoue que Snoopy a une super tête comme j'aime mais c'est un petit jeune qui a surement plus de chance d'être adopté. Ne t'inquiète pas Evelyne, si quelqu'un a déjà Louky je choisirais un autre avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...