Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celichou

cerise adoptée le 10 mars 2012

Messages recommandés

Pour commencer, nous tenions à remercier véronique et david pour tout leurs conseils et leur accueil chaleureux.

Cerise est une petite chienne très agréable et attachante. Le retour à la maison s'est bien passé même si cerise n'a pas l'air particulièrement fan de la voiture ... Elle a tout de suite adopté la maisonette et le jardin.

Nous avons fait une grande ballade, très agréable dans le parc, elle attend que j'arrive à côté d'elle pour continuer quand elle voit que je suis trop derrière elle. J'ai essayer de jouer avec elle mais la louloute n'a pas l'air très attiré par le jeu pour l'instant, ni par les chiens qu'on a croisé. Au passage, elle a fait craquer plusieurs petites filles. En centre ville, elle avait l'air un peu terrorisé et tirait pas mal sur la laisse.

A la maison, elle me suit déjà dès que je bouge. Pour elle, il n'y a pas de problème avec le chat, au contraire elle en a peur et se cache derrière nous dès que celui-ci arrive .. faut dire qu'il l'a quand même coursé en guise d'accueil.. et fait son capricieux à vouloir manger dans sa gamelle. Et au contraire de ce que l'on pensait, notre loustic demande moins à sortir. Cerise n'est pas encore allé dans son panier mais elle a pu apprécier le confort du canapé au retour de sa ballade. Il y'a quelque instant notre loulou essaye de se raprocher de la puce pour la sentir, je pense que c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous donner des nouvelles si rapidement de cerise,
Toute mignonne, toute calme.



Cerise déborde de tendresse. C'est une petite louloute très agréable à vivre.

Elle est sociable avec tout le monde, 2 et 4 pattes.



pour cette adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien evelyne.

alors voilà, premier repas, la miss ne voulait pas manger ses croquettes. On l'a donc apatée avec du steak haché et de la vache kiri mais elle n'a voulu manger seulement en étant à côté de nous, toujours par peur du chat je pense. Jespère que cette peur va vite disparaitre.

J'aimerais bien mettre deux-trois photos de la louloute mais n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles d'aujourd'hui:

La nuit s'est bien passée, la puce a dormi dans le lit entre nous deux, par peur du chat qui se planquait sous le lit..je sais c'est pas de bonnes habitudes mais comme notre loulou est habitué à dormir avec nous, on l'autorise à elle aussi, mais pas facile de dormir à quatre Laughing . Ce matin, elle a eu quelques éternuements, donc on va passer voir le véto demain.

Aujourd'hui, elle a été gâtée côté ballade et a eu le droit à trois grandes ballades (+ deux petites) dont une avec son nouveau copain keny. On a également fait le test de la laisser seule avec le chat durant une tit heure et tout s'est bien passé, pas de pleurs, mais elle nous attendait derrière la porte pendant que le chat guettait à la fenêtre et nous a fait une sacrée fête lorsqu'on est rentréI love you .

Côté nourriture, elle ne veut toujours pas manger ses croquettes et on a dû les mélanger avec de la pâtée pour qu'elle les mange, sauf que la petite maline jette les croquettes dans sa gamelle d'eau Laughing . Sinon, avec le chat, j'ai l'impression que ça va mieux, elle a moins peur et miracle Exclamation , le chat lui a donné un petit coup de tête affectueux ..on est sur la bonne voie



Les premières photos de la puce:

[img]/[/img]

[img(31px,31px)]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

et celles prises aujourd'hui en forêt:

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais pu adopter, Cerise m'aurait beaucoup plu, je la trouve craquante, ravie qu'elle soit avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous habitez poissy, j'habite pas très loin, vous promenez cerise dans la forêt de ST GERMAIN, faites très attention, car les tiques sont revenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ses très belles photos : déjà, elle a l'air très sereine.(parfois au refuge, je l'ai trouvée triste, déprimée, résignée,...)
Mille mercis pour elle de cette adoption Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela à l'air d'aller mieux avec le chat.
Pour le lit il va falloir en acheter un plus grand

Je vous souhaite de belles et longues années de bonheur avec vos compagnons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la tit puce.

En allant au refuge hier, on a eu la confirmation qu'elle avait un début de toux de chenil. Elle a un traitement mais pas facile de lui faire prendre même caché dans la vache qui rit on a dû insister un bon moment avant qu'elle accepte. Si vous avez des astuces je suis preneuse !! Hier soir, en ballade elle a eu quelques réactions de paniques, nottament lorqu'on est passé près d'un arrêt de bus ..on a pas compris..

Aujourd'hui, elle a eu de courtes ballades, arrivée sur la place du marché la puce voulait déjà faire demi tour pale .
Quand on sort à trois, elle est trop marrante et aime bien aller de l'un à l'autre en nous enroulant avec sa laisse.


Elle a pu faire la connaissance de mes parents et mon frère et elle a l'air de déjà l'adorer Surprised ooh c'est ma mère qui va faire sa jalouse Laughing . et oui avec le chat ca va déjà mieux. Preuve encore ce matin quand celui-ci est venu se coucher à côté d'elle:) mais dommage il est parti avant les photos le coquin !! cerise a tout de même encore un peu de mal à accepter son côté joueur.

Evelyne, c'est bien la forêt de st germain. Merci du conseil, du coup on va lui acheter un produit anti-tique dès demain.

Et oui pour le lit, je serais pas contre de le ragrandir Laughing . Surtout qu'hier arnaud a eu la bonne idée de demander à cerise de monter sur le lit avant que j'arrive et comme elle s'est mise à son aise au beau milieu de ma place, eh bien je peut vous dire que ça a été galère pour y aller !!



Demain, ce sera sa première journée 7h en tête à tête avec le chat, jespère que ce sera pas trop dur pour la puce..

bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de l'adorable Cerise !!

Célichou, je crois bien que nous nous sommes rencontrés à la collecte ( nous avions parlé de Rox ...), c'est bien vous n'est-ce pas ???

En tous cas, je suis certaine qu'elle va vite s'habituer au minouchat et qu'ils ne vont pas tarder à squatter le lit à eux deux sans vous laisser la moindre place !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle prend de de la place, la Cerise...elle a un air bien coquin...

longue vie à vous avec elle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marina, oui c'était bien nous que vous avez vu. En fait, ce n'est pas que cerise prend beaucoup de place dans le lit mais quand elle s'étale de tout son long et en biais en plus, y'a plus de place ..Laughing . . Loustic c'est différent monsieur dort dans mon cou et puis il est pas bien gros mais dès que je bouge et que ça ne lui plait pas ma petite racaille sort les griffes affraid . Jespère bientôt pouvoir les voir dormir tous les deux, et pour l'instant loustic squatte à fond le panier de cerise Smile .

C'est cool ça je vois qu'on n'est pas les seuls à donner de mauvaises habitudes à nos tit chéri, elle est grande djaminn? .. l'avantage en hiver c'est qu'on a moins froid..euh en été .. on verra bien lool.

Et oui doudoune, cerise est une adorable coquinette tout comme mon chat d'ailleurs. Aujourd'hui on a fait le tour d'un poteau plusieurs fois, Laughing la puce y avait emmelé la laisse j'ai cru qu'on s'en sortirais pas..

Première journée avec le miaouss, eh bien je pense que ça s'est pas trop mal passé. Tous les deux m'attendait derrière la porte cet aprèm. Cerise m'a fait la fête, elle avait une pêche d'enfer et m'a même demandé de sortir pour une fois... en montant dans la chambre j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que la puce avait fait pipi sur le lit Suspect et plus tard que le chat a foutu un peu de bordel dans l'étagère..

La chérie en quémande de calins I love you

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Hier, quand elle avait froid, trop chou

[img]/[/img]

et hop une tit photo du miaouss

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment un regard de fripouille cette Cerisette !!

Quant au minouchat, il est superbe !! Merci pour les photos, elles sont top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'inquiète un peu car la puce a à peine mangé hier soir et n'a pas voulu manger ce matin. On lui a présenté ses croquettes, de la pâtée pour chien et pour chat (elle aime bien manger dans sa gamelle), vache kiri et steack hachée mais rien n'y fait elle ne veut pas manger. Pourtant, elle avait l'air de mieux aller ses deux derniers jours...Crying or Very sad . Quelqu'un a t-il une idée pour la faire manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis inquiétée pour rien, la puce a enfin mangé le jambon que je lui ai présenté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La filoute! flower

Peut être que mademoiselle veut un menu différent tous les jours, elle se croit au resto la crapule.

Pour info, Djammin approche quand même des 20kg (c'est un pit bull raté) alors dans le lit, avec les chats en plus, c'est dur, dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous, vous êtes en train de vous faire avoir jusqu'au trognon Laughing
caresses à la ptite reine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, on s'inquiétait à cause de sa toux du chenil mais peut être effectivement que mademoiselle en profite Laughing ...

Pierette, rooh oui en effet ça doit pas être simple pour trouver une place, au moins vous ne risquez pas d'avoir froid Wink .

Del, caresses transmises à la puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos de vos animaux.
Une vraie chipie Cerise, elle vous mène par le bout du nez Laughing Sont bien tous pareil pour la gamelle, on se fait toujours avoir, alors on rajoute un petit morceau de ceci ou cela, ils sont contents et nous aussi parce qu'ils mangent.
Pour le lit, ma Tara dort en biais aussi, comme cela elle est sûre de ne pas tomber, elle ne prend pas trop de place vu qu'elle est petite. Et notre chatte Clochette, elle dort collée à moi sous les draps, elle tient chaud.
Vous inquiétez pas dès qu'il fera chaud Cerise se cherchera un endroit plus frais pour passer la nuit.
Par contre en ce moment Darwin voudrait bien venir aussi, mais là c'est non, 34 kg ça le fait pas. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à me faire avoir Smile . La pauvre darwin, elle doit être déçue de voir que les autres ont le droit mais pas elle, en même temps c'est vrai qu'avec 34 kg, ça doit être très serré flower ...voir même impossible.



Samedi, elle a eu le droit a une bonne ballade en forêt et à son traitement anti-tiques. Hier, mademoiselle était un peu déçue, ben ouais il faisait pas beau dehors et en plus, le lit était encombré une bonne partie de la matinée rabbit ..ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas peur de l'aspirateur ni du nettoyeur vapeur, ça l'intrigue juste. Eh oui fallait bien désinfecter les couettes, vendredi soir on ne s'en était pas rendu compte mais la puce avait encore fait pipi sur le lit Crying or Very sad .. du coup, on va mettre une bache dessus quand on sera pas là. L'après midi, les deux chéris ont eu le droit à se faire une petite beauté. D'ailleurs, elle adore la brosse. Pas comme le chat qui veut se faire les crocs dessus Wink .

et encore un caprice aujourd'hui pour la gamelle, sauf qu'ils se sont mis de mèche et ont choisi d'échanger leur gamelle scratch.

Dimanche prochain, la puce va rencontrer la famille de mon copain et le petit tommy, petit yorskire adorable qui a le même age qu'elle Smile .



[img]/[/img]

Petite puce en mode coquine

[img]/[/img]

le chat qui voudrait bien voir cerise

[img]/[/img]

rooh le pauvre il peut pas bouger...moi je fais ce que je veux

[img]/[/img]

mais elle m"enbête avec ses photos

[img]/[/img]

un petit bisous et après tu joue avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, loustic et cerise s'entendent à merveille !! ils sont souvent l'un à côté de l'autre pour dormir. Le seul moment ou loulou a peur de cerisette c'est quand on rentre et qu'elle nous fait la fête en sautant partout dans la maison.. et bien sûr quand la coquine vient manger dans sa gamelle, petit coup de patte pour la rappeller à l'ordre.

Ces derniers jours, cerise a pu profiter du jardin.

Et une petite séance bronzage près du cerisier

[img]/[/img]

ho mince on est encore pris en photo

[img]/[/img]

et puis la puce a commencé à nous faire un stockage dans le jardin Smile . Un soir, elle a zieutée ma pizza avec tant d'insistance que je lui en ai donné un bout, la puce l'a reposé dans le jardin et l'a recouvert de terre avec son museau mdr Laughing... Je suis pas sur que ça sera très mangeable mais si c'est ce qu'elle veut .

Désormais dès qu'on lui parle de ballade, la puce vient s'asseoir à côté de nous pour qu'on lui mette la laisse (sans qu'on lui apprenne) , trop adorable❤ . Et puis, on a remarqué qu'elle n'aime pas les gros chien tout foufou..c'est quasi les seules fois où on l'entend abboyer.

Petite séance calinou I love you

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos.

Heureuse de les voir si bien s'entendre, c'est tellement beau les moments où ils se font des truffes truffes, ou se lave mutuellement et je ne parle pas des parties de jeux. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle entente sympathique ! Cerise a une chouette "seconde vie" . Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Nous aussi on adore les voir nez à nez, c'est tellement mignon I love you !! trop marrant aussi quand ils jouent ensemble ..hier, ils ont coopéré pour sauter après les mouches, entre le chaton accrobate et la puce sauterelle, ça a fait un sacré duo . dure dure la seconde vie de cerise tongue lol, la puce est très déçue aujourd'hui ... eh oui le véto nous a dit que la nourriture du chat n'était pas bonne pour elle donc on a fait en sorte qu'elle ne puisse plus aller la manger . Et même si elle n'arrive pas à passer sous les marches de l'escalier, elle rééssaye à chaque fois.

Hier, elle a eu la chance de visiter la maison de tati yvette. Bon accueil sauf mamouth chat (sacha) qui a montré les crocs plus d'une fois et la suivait partout. Elle a été intrigué par le lapinou de mon frère, la miss voulait jouer avec lui mais il n'était pas très rassuré le pauvre. et puis là-bas le jardin est plus grand et y'a pleins de pièces à visiter. La pupuce trop mignonne n'osait pas monter à l'étage,m'a attendu et est allé toute sautillante voir chaque pièce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, la puce a été voir le véto car elle ne voulait plus manger. La puce a apparement chopé un ptit microbe ce week end et a eu droit à des piqures. On retourne chez le véto demain voir si tout va bien. Demain, la puce va rester 8h toute seule, j'espère qu'elle ne va pas trop s'ennuyer, en même temps pas le choix..va falloir qu'elle s'habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les piqures ont bien fait effet. La puce va beaucoup mieux et mange avec appétit. Elle a même lorgné sur les chocolats la coquine Smile .

Ca a dû être dur de rester seule, la puce a sautillé dans tout les sens quand je suis revenue cet aprèm !! Ce soir, grande ballade au parc meissonier, elle avait la pêche. Et petite blague de sa part ce soir, elle a emmelé la laisse au beau milieu d'une haie, ça a pas été facile pour repartir ..

La puce recherche maintenant la compagnie des miaouss, cet aprèm, elle a voulu admirer un chat qui dormait tranquillement sur l'imprimante du véto.. ben non c'est pas ton copain la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un ptit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de cerise alors voilà ..

Cerise s'est trouvée une nouvelle cachette sous le lit et maintenant ne veut plus dormir sur le lit avec nous et y vient seulement le matin au réveil .. bah ouais, ils bougent beaucoup trop les parents, c'est plus confortable en bas Smile . Du coup, on lui a acheter un tapis tout moelleux qu'elle adore !! Hier, j'ai été très contente car la puce est venue dormir dans mes bras le matin, d'habitude elle vient juste à côté de nous.

Cerise et sa nouvelle cachette

[img]/[/img]

[img]/[/img]

La puce recherche toujours la compagnie des chats et parfois à son péril .. "Eh oui, j'ai fait la rencontre du copain de loustic, le grand sacha qui est chez tati yvette. Il arrête pas de me regarder et moi j'ai voulu aller le voir pendant qu'il mangeait ses crevettes. Quelle erreur je n'ai pas fait, il a voulu me sauter dessus, toute griffe dehors et heureusement qu'il y'avait tati yvette entre nous deux!! qui a tout pris dailleurs Embarassed " Donc sacha et cerise s'est loin d'être gagné et puis maintenant elle en a peur. elle cherche aussi à aller voir la chatte d'une voisine qui vient souvent squatter chez nous en ce moment, sauf que la belle est un peu apeurée par cerise.

"Ah oui, il y'a trois semaines, suite au temps pluvieux, nous avons fait du shopping entre filles. La difficulté a été de me trouver un manteaux à ma taille. Je sais pas ce qu'ils ont tous à dire que je suis un peu enrobé, je me trouve très bien comme ça moi. Du coup, j'ai eu le droit à un joli manteaux imperméable rouge avec capuche, je fais un peu racaillou avec mais c'est sympa❤ .

et puis hier, avec le retour du beau temps, j'ai eu le droit à une grande ballade en forêt. maintenant en forêt, je ne suis plus en laisse tongue grâce à papa qui a voulu tenter une première fois et comme je suis très obéissante, cela marche très bien. J'ai fait un peu peur à maman hier, j'ai voulu aller me baigner dans un étang, toute joyeuse. Mais j'ai pas pu en profiter car les parents étaient pas trop d'accord et en plus, je suis revenue toute sale. Au retour, j'ai donc eu le droit à mon premier shampoing et: j'aime pas du tout ça Shocked !! "

Prisonnière des bras de papa ..qui peut m'aider?

[img]/[/img]

en forêt

[img]/[/img]

mais ou qu'elle est cachée moman? Je gagne toujours à ce jeux là !!

[img]/[/img]

après ma baignade, je suis propre, nan?

[img]/[/img]

et maintenant, c'est l'heure de la promenade en forêt mais aujourd'hui j'irais pas me baigner, je veut pas avoir un autre shampoing, un seul ça suffit !!

Pleins de léchouilles à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo de Cerise dans les bras de son pôpa

En voici une qui est bien tombée, on voit qu'elle ne manque pas d'amour, la pépette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, cerise a été chez tati yvette. Elle a aussi eu la chance de voir son copain sacha la terreur. Elle a toujours aussi peur de lui depuis qu'il a essayé de lui sauter dessus et n'ose même plus passer à côté de lui, on a été obligé de la porter plusieurs fois cet après midi rabbit .

Dans les bras de tonton aurelien

[img]/[/img]

Avec son papa

[img]/[/img]

Y'a t-il quelque chose de bon à manger

[img]/[/img]

J'ai trouvé un jeux super drôle

[img]/[/img]

elle commence à jouer pour aller chercher le baton mais a du mal à en comprendre l'intérêt .. Dès qu'on le lance, elle va le chercher en courant puis s'arrête à côté toute contente mais sans le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours,cerise fait sa fofolle au point d'intriguer fortement tessa.

Petite démonstration avec la vidéo

[youtube]

[/youtube]

La puce ne joue pas avec ses jouets mais préfère largement mes chaussettes qu'elle a baladé dans tous le jardin et nous a montré d'un air fier Smile .

[img]/[/img]



En cette période, elle profite du soleil et va régulièrement bronzer dans le jardin. On lui a acheté une mini piscine mais elle n'a pas voulu encore y aller, faut dire que le temps de la gonfler, y'avait plus de soleil et l'eau était froide.

Encore une fois aujourd'hui, la puce a conquis tout le monde. la miss adore les barbecues surtout quand y'a moyen de grapiller des saucisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...