Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Gaïa

Messages recommandés

Tite Gaïa est décédée cette nuit. Crying or Very sad
Je l'avais prise en famille d’accueil à Noël car elle était très faible, elle s'est retapée assez vite et a grandit au fil des jours en nous apportant tout plein d'amour par ses câlins et de fous rires par ses pitreries. Lorsqu'il a fallu la ramener au refuge pour lui trouver une gentille famille, ma mère m'a hurlé dessus en me disant "non non non, la ramène pas, moi je la prends, je l'adopte" et voilà qu'elle avait trouvé sa famille (et que j'avais un oeil dessus). flower
Il y a 3 semaines, elle a eu ses premières chaleurs, le rdv pour la stérilisation a donc été pris. Elle s'est faite opérer ce mardi, mardi soir elle était pleine de vie. Hier elle a beaucoup dormi et cette nuit elle a été emmenée aux urgences car elle avait beaucoup de mal à respirer et souffrait. Elle était en hypothermie, la véto l'a mise sous perf mais n'a pas pu l'intuber car elle était trop faible. A 6h ce matin, elle est décédée. Le diagnostique? De l'eau plein les poumons. La véto soupçonne qu'elle ait vomit pendant l'opération et que ça ait fait fausse route ou peut-être un problème cardiaque.
Elle n'avait pas encore 6 mois, tite puce. J'ai la haine, elle s'est tellement battue pour s'en sortir et là, partir comme ça. Je suis dégoûtée, mes parents, ma soeur sont dégoûtés. C'est trop triste, c'est pas juste.
Et quand je pense que le printemps est là, que ça va recommencer, je pense à tous ces chatons qui ne deviendront jamais grands, à tous ceux déjà grands mais qui sont "trop vieux", et à tous ceux qui se retrouvent là parce que l'homme est égoïste. Je pense aussi à ceux qui sont déjà là, depuis des jours, des mois, des années.
C'est pas juste.
Adieu ma tite puce.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me manque, et ce soir ca vas être pire quand je vais devoir dormir tout seul...

Aprés ca j'ai plus envie d'avoir d'anx c'est trop triste quand il parte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au revoir, petite puce...tu as été heureuse, mais pas assez longtemps I love you

courage à vous tous qui vous êtes bien occupés d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ma petite sandrine, c'est vrai que c'est injuste. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Mais surtout n'abandonne pas le combat I love you .



,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, c'est injuste et tellement cruel

Je pense bien à toi et à ta famille, Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est injuste parfois. Je comprends votre peine et votre colère. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous et votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend pleinement aussi, nous sommes vraiment désolé. j'ai été présente lors de sa stérilisation et tout s'est très bien passé, aucun problème de respiration, aucun vomissement, rien tout s'est passé normalement....je suis vraiment désolé vraiment du fond du coeur.
Gros courage à toi et ta famille Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse et quelle injustice.

Quelle beauté également (j'ai un petit faible pour les chats noirs qui portent bonheur en Angleterre, dommage qu'en France il n'en soit pas de même).

Je vous accompagne dans votre peine, mais j'espère que vous ne baisserez pas les bras, car d'autres ont besoin de vous et attendent votre amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Non non, je ne baisserai pas les bras. Le peu de temps qu'elle est restée avec nous, elle a bien profité et à reçu plein d'amour, ça donne justement envie de continuer de leur apporter ce qu'on peut tant qu'on peut le faire.
Ma tite puce, au moins de savoir que ça vient pas de l'opération, je me dis que c'est pas de notre faute et qu'elle était peut-être déjà malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto qu'on a été voir en urgence nous a dit que ca pouvait étre aussi un probléme cardiaque, et vu dans l'état d'excitation qu'elle était le soir de l'opération (pas du tout dans le gaz) ya des chances pour que soit ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle injustice ! mois c'est vraiment trop jeune pour mourir .. elle était super belle.

Repose en paix petite gaia. Bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...