Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Besoins de conseils pour ma future volière-chaterie...

Messages recommandés

Bon, je vais me lancer, d'ici peu... En sachant qu'il va falloir que ca puisse se démonter, car on aura un jour à refaire le ravalement... Je pensais à des panneaux de grillages, mais est ce qu'il faut qu'ils soient bétonnés ?... Je mettrais un filet au dessus... Ce sera simple, mais je mettrais des plantes grimpantes le long du grillage pour pas faire cage à fauve !!! Je mettrais aussi une porte pour pouvoir passer la tondeuse...

Alors n'hésitez pas à me conseiller !!! Idéalement, j'aimerais qu'elle soit faite pour le beau temps... Que mes ptits monstres puissent en profitter...

Mon mari n'est pas embaler, mais résigné !!!Laughing

C'est une bonne idée, tes chats seront en sécurité.
J'ai fait poser une clôture grillagée avec une porte, les poteaux ont été cimentés. C'est une entreprise qui me la faite, c'est pas donner, mais c'est esthétique, costaud et cela dure longtemps. Si tu le fais toi même chez Leroy il y a des panneaux de différentes hauteur, bref tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Oui, donc va falloir que je me trouve un homme pour venir me faire mon ciment... Rolling Eyes Je vais bien trouver ca !!! Faut déjà que j'achète les panneaux et que je me les fasse livrer...

Oui il va falloir que tu trouves l'homme qui fera le ciment. Prend bien tes mesures, les panneaux se coupent à la scie, donc il faut une bonne scie.