Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berang

Tex

Messages recommandés

Cette nuit le gros Tex nous à quitter. Bonne route mon beau.

pas de mots, beaucoup de peine, merci à albane, bérangère, billy, isabelle, lauriane et muriel qui ont permis qu'il ne meure pas seul au refuge.

Tu es passé de l'autre côté, rejoindre ceux que nous avons tant aimés qu'ils soient nos propres chiens ou ceux du refuge, mon petit père, dis leur que nous pensons toujours à eux..

Crying or Very sad

j'espère que ces jours passés avec vous ont été ce qu'il a gardé en souvenir avant de partir.
au revoir gros père

Beaucoup de courage... Il se rappellera de sa courte vie avec vous, ca j'en suis certaine...

Comme c'est triste...si peu de Bonheur...merci à Berangere et Billy de lui avoir offert ses derneirs bons moments...

Bérangère et billy souhaitent faire incinérer TEX, c'est tout à leur honneur, mais je pense que ce n'est pas logique que ce soient qui assument les frais liés à cette incinération individuelle, c'est pourquoi je fais ici un petit appel pour la participation à ces frais. D'avance merci à ceux qui veulent participer .

Il aura eu la chance de partir entouré d'amour. Merci à Bérangère et Billy pour les instants de bonheur qu'ils lui ont donné.

Mon beau Texou, te voilà parmi les étoiles...tu resteras un chien inoubliable, parmi nos toutous inoubliables du refuge.

Bien sûr OK pour la participation.I love you

au revoir Tex...et courage à vous pour affronter son absence...il a du occuper tant de place dans vos vies ces derniers temps...

Au revoir Tex, reposes en paix au paradis des chiens.

Bérangère et Billy, je partage votre peine, il a vécu des jours heureux, entouré d'amour avec vous et vos animaux.
Les mots me manquent, je suis désolée. Merci de lui avoir offert la chaleur d'un foyer pour ses derniers jours.

Je te souhaite un doux repos, Texou. Tu restes dans nos coeurs I love you

Une grosse pensée à Bérangère et Billy.

Pauvre tex, repose en paix mon beau. Grace à bérangère et billy, tu auras eu une fin de vie heureuse.

Bon courage à eux

EVELYNE a écrit:
Bérangère et billy souhaitent faire incinérer TEX, c'est tout à leur honneur, mais je pense que ce n'est pas logique que ce soient qui assument les frais liés à cette incinération individuelle, c'est pourquoi je fais ici un petit appel pour la participation à ces frais. D'avance merci à ceux qui veulent participer .

je participe, je t'envoie un mp

prière
合掌
effectivement, c'était un peu court mais merci à Billy et Bérangère d'avoir lui offert la fin de vie heureuse.

Même si pour des raisons personnelles je me suis éloigné du refuge et de tous ces chiens qui comptaient énormement pour moi, je ne cesse de penser à eux. Apprendre la mort de Tex ravive cette tristesse qui me reste de n'avoir rien pu faire pour certain d'entre eux.
Tex est l'un des premiers chiens que j'ai sorti en arrivant au refuge en tant que bénévole. Il n'avait à mes yeux pas beaucoup de défauts et méritait véritablement une famille. Un bon gros loulou comme j'aimerai en voir plus...
Merci Bérangère et Billy de lui avoir offert une fin de vie loin du refuge.
Bon vent Tex <3

Repose en paix beau Tex ...

Merci à Bérangère et Billy de lui avoir offert ce petit bout de bonheur qu'il méritait tant.

Je participe aussi sans problème

Mon Tex, c'est dur de venir taper c'est quelques mots pour parler de toi au passé, d'accepter que tu sois parti. Je me rappelle de tous nos beaux moments, il parait que les coups de foudre existe alors j'ai été foudroyé le jour où je t'ai vu ou j'ai croisé cette "gueule de bon chien"! Je ne ferais pas la liste de toutes tes qualités, ici tout le monde te connaissais et t'aimais mon beau. Tu as fini tes jours entouré de l'amour de tes anges gardiens je n'ose imaginer leur peine. Voilà mon Tex nos routes ne se croiserons plus, j'ai le cœur serré mais je continuerais à penser fort à toi.