Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttelove

nouvelle de Taly

Messages recommandés

voila depuis hier elle a trouver refuge dans ma chambre et le couloir,super a l'aise avec moi elle vient de suite quand je l'appel mais reppart aussitot quand elle attend mon chien marcher qui pourtant n'as pas acces a ses piece pour le moments.la nuits a ete assez dure ne voulant pas comprendre qu'elle devait dormir dans son panier du coup elle a fait moitier dodo avec moi et quand elle "m'embeter" trop (pietinement de couverture avec les griffes elle va pas faire long feu la couverture)je la remeter dans son panier apres j'ai trouver l'astuce de lui mettre sa couverture sur mon lit donc sa devrait allait dans les prochain jour.elle a tendance a mordiller et elle bave j'aimerais avoir votre avis la dessus svp?voila quelque photos de son arriver a la maison







][/url]



][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une belle chatte noire!

quel âge a-t-elle? c'est encore un bébé? ça expliquerait qu'elle tétouille et mordille...quand à la persuader qu'elle doit dormir où vous voulez....moi je n'ai jamais réussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 8 ans ce n'est plus un bebe mais peut etre qu'elle en a garder ses habitude,c'est pas le faite qu'elle dorme dans mon lit c'est les coup de griffes j'ai peur que sans le vouloir elle me mette un coup au visage parce qu'elle a l'air d'adorer coller sa tete a moi mais du coup elle etend ses pattes et c'est beaucoup trop pret a mon gout.merci pour elle la nana qui s'est occuper de moi au refuge m'as dit c'est rare que les chat noir ce font adopter mais je ne m'arrete pas au a priori c'est pas parce qu'elle est de telle couleur ou telle caractere qu'elle ne peut pas avoir de seconde chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour Taly, superbe minette noire.

J'ai une phrase pour les chats noirs que j'adore "le noir me va si bien" !!! Ne jamais s'arrêter aux apparences et surtout l'habit ne fait pas le moine, il en va de même pour les poilus et les nus.

Pour la téter, mon Lucy avait été retiré trop tôt de sa maman, ce qui expliquerait peut-être pourquoi il avait cette manie. Il le faisait dans mon cou, sous mon bras... et j'avais le lobe de l'oreille complètement gonflé. Pour les oreilles, j'avais fini par mettre des boucles d'oreilles pour qu'il arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...