Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefertiti95

Quelques nouvelles de Sophie - n° OAA13607

Messages recommandés

Dans 8 jours ça fera 4 mois que Sophie est entrée dans notre vie flower

C'est un émerveillement de tous les jours cette petite puce ! elle a mis un peu de temps à donner sa confiance à mon Mari, alors qu'avec moi ça s'est fait tout de suite, et maintenant elle n'est plus craintive du tout avec nous. Elle a vite appris comment demander à être prise dans les bras, à dormir sur notre lit, ou à venir se promener avec nous dès qu'on attrape notre veste Laughing

Elle nous fait beaucoup rire aussi quand l'heure du repas approche ! elle se tortille dans tous les sens, le derrière en l'air, les pattes et la queue en cadence ... trop rigolote !

Avec les autres chiens et les chats de la maison il n'y a jamais eu le moindre souci, on a l'impression qu'elle a toujours vécu avec eux, c'est génial ! Ha elle a fait la connaissance de Rosalie, notre tortue, qui vient de sortir d'hibernation ! plutôt étonnée la Louloutte ! Shocked

Ses poils repoussent bien (elle était rasée quand on l'a prise), ils sont bien doux et brillants.

Déjà 8 mois que Sophie est à la maison !! je n'en reviens pas !

Elle est maintenant complètement chez elle, même si elle a mis un peu de temps à reprendre confiance. Elle est encore très méfiante vis à vis des étrangers ou si quelqu'un parle un peu trop fort .... mais avec nous c'est un ange ! elle sait tellement bien se faire comprendre qu'elle nous fait faire ce qu'elle veut Smile

Après 3 mois de vacances dans le sud de la France, où elle a pu faire de longues ballades avec nous, elle a retrouvé ses petites habitudes et son jardin.

Une petite copine est venu la rejoindre le week end dernier, une petite chihuahua de 4 ans, toute blanche/ivoire, abandonnée parait-il pour raisons de santé, que nous avons recueillie avec joie I love you toutes deux s'entendent très bien, comme si elles avaient vécu ensemble toute leur vie Laughing

Voici quelques photos de ma Fifi d'amour, voyez comme elle est devenue hyper jolie ! et sa copine Hamour, qui porte bien son nom !