Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralie & Maestro

Des nouvelles de MAESTRO (OAA 13769)

Messages recommandés

Adopté samedi dernier, mon petit Maestro a l'air très heureux dans sa nouvelle maison Smile
Un petit accrochage avec le chat (qui reste sur ses gardes) et quelques bêtises, mais c'est un super toutou, je ne regrette pas du tout de lui offrir cette place dans notre maison avec ma petite famille !

Voilà une petite photo de lui et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle et longue vie à Maestro!
Pleins de belles choses à vivre ensemble Wink

Yesss encore un de sorti d'une cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adoption de Maestro, que j'aimais bien au refuge . J'espère que vous continuerez à nous mettrez des photos de temps en temps et à nous donner des nouvelles ! Grosses caresses à cet adorable toutou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau chien, original.



Merci pour cette adoption et longue route à maestro dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!
Première nuit sans bêtises la nuit dernière ! (il a tendance à mordiller le coté de la porte)
Vraiment adorable ce loulou ! Les 2 grandes ballades dans la journées l'ont fatiguées un peu (enfin !! tongue ) et il est en ce moment même en train de grignoter son os à côté de moi !
Je mets une photo demain, promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse déception. Après une semaine à peine à la maison, Maestro retourne au refuge. "Trop difficile à dresser pour un premier chien" nous a dit une femme de la spa alors que ma maman demandait conseil pour son éducation... Nous sommes donc contraints de le ramener à la SPA.
Quoi qu'il en soit, cette nouvelle m'a empêchée de dormir toute la nuit. J'en suis malade... Je suis en ce moment même en train de lui dire adieu... (Il repart après le déjeuner)
Si vous saviez à que point ce petit chien me tenait à coeur...
J'ai eu 2 énorme traumatismes l'été dernier (un physique et un psychologique) et un chien était la meilleure solution pour moi.
Il m'aura d'ailleurs beaucoup aidée finalement... Une semaine que je ne fais plus de cauchemars, que je n'ais plus peur d'être seule et que je ne crains plus le noir...



J'espère que mon loulou trouvera très très vite une nouvelle famille qui saura le combler de bonheur...
Il m'a rendue heureuse, il pourra en rendre d'autres heureux !
J'espère simplement qu'il aura une longue et belle vie et que le fait d'avoir à l'abandonner une fois encore n'aura pas trop d'impact sur lui...

Maestro est le chien parfait, il mérite une famille parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée de lire ton post ce matin Coralie.
C'est votre décision bien sur, mais il me parait un peu précoce au bout d'une semaine de dire que ton chien est " trop compliqué à dresser ".

L'éducation d'un chien ne se fait pas en aussi peu de temps et forcément demande de la patience...

Pourquoi ne pas aller voir une autre personne qui pourra peut être vous donner d'autres conseils et vous permettra à ta famille et toi de garder cette boule de poils avec vous?

parfois il est bon de consulter plusieurs personnes pour se faire un avis....

Ne prenez pas de décisionà la hâte que vous pourriez " regretter "...

Quoiqu'il en soit, je ne te juge pas, j'essaie juste de te donner mon point de vue.

Si cette décision doit être prise c'est que vous avez vos raisons aussi.

En tout cas , bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage....et d'après ce que tu écris,peut être autant pour toi que pour Maestro...

mais c'est votre décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci val... Le problème est que c'est bien une employée de la SPA qui nous a donné cet avis et qui a été jusqu'à dire que Maestro risquait de devenir fou si on le laissait seul dans une pièce pendant la journée (et il est impossible pour nous de faire autrement)... Et mes parents ne se sont pas beaucoup battus contre cette décision (qui n'est pas la mienne) puisqu'il est vrai qu'il a fait pas mal de bêtises récemment (comme arracher les murs, les canapés, etc...)
Quelle tristesse tout de même... Crying or Very sad

Seulement je pars faire mes études en Septembre prochain et le chien restera sous la responsabilité de mes parents pendant la semaine... Qui ne veulent pas avoir un chien mal éduquer dans les pattes !

Si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurai gardé bien sûr, mais il est vrai que je n'ais en rien approuvé cette décision puisque j'y suis même opposée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon bébé est parti. Vous n'imaginez pas la tristesse que je peux ressentir en ce moment même. Je suis dépressive, d'où l'adoption de ce toutou. Et maintenant, de nouveau un grand creux...
Crying or Very sad
Je resterai sur le forum tout de même pour avoir de ses nouvelles bientôt (je l'espère) !!

A très bientôt !

Coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...