Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Sauvetage urgent pour une ptite minette....

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai été contacté pour une chatte qui va se faire euthanasier Vendredi 6 Avril si aucune solution n'est trouvée.

Son histoire : elle a mit bas dans un faux-plafond d'un laboratoire sur Alençon. Les pompiers sont venu la chercher et l'ont conduit dans une clinique vétérinaire Alençonnaise. Les petits ont tous été euthanasié (ils venaient de naître).

J'ai été la rencontrer ce matin même. Minette de tout petit gabarit, gentille et très maniable . Pour vous dire, on l'a même lavé car elle s'était fait dessus dans sa caisse, et elle n'a rien dit du tout (pas un crachat, pas un grognement rien du tout). D'après la vétérinaire, elle aurait 1 an maximum . Elle n'est ni tatouée ni pucée.

La clinique vétérinaire nous laisse jusqu'à Vendredi prochain 19h pour lui trouver une solution, sans quoi, elle sera euthanasié... J'ai pris quelques photos, rapidement car je ne voulais pas lui faire peur et la clinique était pressée.

Un post a été ouvert sur le forum à cette adresse : http://rescue-normandie.forumactif.fr/t7346-minette-48h-pour-la-sauver

Merci à tous par avance.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis pas du chat, pour une fois, suis tombée par hasard sur ce post : apparemment, on a trouvé une solution (voir le lien de nadine2), félicitation.
je suis émue. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui finit bien grâce à ceux qui se sont mobilisés.
J'espère que la petite Minette sera heureuse dans la famille qui l'adoptera.


Je ne comprends pas qu'un véto puisse endormir un chat ou un chien si jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, normallement une solution est trouvée !!! C'est pas souvent que je mets les liens que je recois, mais celle là m'a touchée plus que d'autres...pale En tout cas, je ne trouve pas que ce soit un chouette véto... La mienne ne ferait jamais ca... Elle a soigné Albator, petit chaton tigré qui s'est fait décoler une partie de la peau du crane... Elle l'a recousu, soigné, bichoné, il avait droit de se promener dans la clinique, et dès qu'il a pu être adopté, bein ils lui ont trouvé une bonne famille... Je l'admire beaucoup ma véto, et rêve de travailler avec elle un jour... Et puis elle sait ou appeler en cas de problème !!!!Laughing

Mais bon, heureusement, pour cette fois ci, petite minouchette sera sauvée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement peu de véto s'investisse réellement dans la cause animale. Peut être est-ce du au fait qu'il y a moins de personnes prêtes à adopter et qu'ils ne peuvent pas se permettre de sauver tous les animaux. En tout cas la petite puce est sauvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finie bien alors ! Ouf !

Pauvre louloutte, elle a l'air si gentille en plus, quelle idée que d'avoir voulu l'eutha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...