Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

chatons 2012

Messages recommandés

Ah super car cela devient un peu urgent !! Alors il y a 5 chatons de 3 semaines-1 mois qui mangent seuls qui viennent d'arriver !!! Et 5 autres chatons où il y a des soins à faire (nettoyer les popotins mettre de la crème et cachets ou piqures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Les chatons commencent à arriver en masse au refuge.
Nous avons besoin de famille d'accueil bien sûr mais également de boîtes chatons ou de terrine.
Merci d'avance.


il y a une marque en particulier ou non,à défaut de pouvoir les accueillir je peux contribuer pour la nourriture.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le babycat barquette serait l'déal mais hélas pas donné, le Whiskas chaton terrine fera aussi l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le babycat barquette




..;quand il n'est pas en rupture de stock !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan me porte pas la poisse Marina ! J'espère en trouver demain chez Truff Truff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne et longue route à tes petits protégés Pierrette, on attend les nouvelles avec impatience !


Sinon, chez Truff Truff il n'y avait pas de Babycat donc je tenterais le coup à l'Animalis d'Orgeval demain et au pire je prendrais du whiskas terrine chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 chatons arrivés hier sont partis en FA aujourd'hui.
Une maman est arrivée hier avec 3 chatons d'environ 1 mois qui ont besoin de soins aux yeux.

Sinon je vais essayer de faire un petit récapitulatif des chatons en FA actuellement, corrigez-moi si je trompe :

Chez Pierrette reste :
2 x bébés et leur maman Avril qui sont adoptables.
Gus & Grincheux adoptables ensemble
4 x chatons dont je ne connais pas l'âge

Chez Natacha :
6 x chatons de 1 mois 1/2

Chez Charlotte :
2 x chatons de 1 mois 1/2

Chez le copain de Sandrine :
1 x maman et 3 chatons de 1 mois 1/2

A Poissy chez une dame dont je ne connais pas le nom, désolée :
3 ou 4 chatons

3 ou 4 chatons chez une dame aux Alluets, dont je connais pas le nom non plus.

Chez Marina (Eh oui la cachottière !) :
8 x chatons de presque 2 mois qui lui doivent la vie car on ne donnait pas cher de leur peau quand ils sont arrivés.

Chez Martine 95 :
Des chatons... mais là je ne n'arrive plus à suivre...

Ce serait bien que chaque FA ouvre un post pour donner des nouvelles et mettre des photos, cela serait plus facile à suivre et permettrait aux futurs adoptants de les voir et de les réserver.

Plus tous ceux qui sont au refuge, beaucoup de petits, 1 mois 1/2 environ, avec ou sans maman.
Pour les orphelins à cet âge là ils devront être placés soit par deux avec une personne présente, soit avec un autre chat sociable et une personne présente.

Juste pour info : 19 chats ou chatons sont arrivés au refuge rien que pour la journée d'hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à ceux qui en ont recueillis en tout cas!! pour ma part j'en ai une d'un mois et demi et l'autre à 3 semaines...affaires à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compté il y a au moins une quarantaine de chatons en FA et ce n'est malhaureusement pas assez !! Que dire de plus que ce que tu as dit Kirikou : 19 félins arrivés hier, oui juste hier ... C'est effrayant !

Bravo à tous ceux qui ont pris des chatons en FA, je regrette tellement de ne plus pouvoir en prendre, on se sent si impuissant Crying or Very sad


Maaaaariiiiinaaaaaaa !!!! Il est où ton post chatons ??? Je savais pas que t'en avais pris et 8 en plus ! Allez, on attend les news de tes crottes


En tout cas, à tous ceux qui hésitent à faire FA, je leur dit foncez si vous le pouvez, c'est une aventure magique et tellement nécessaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récapitulatif chez moi:

Gus et Grincheux (plus tellement chatons maintenant mais plutôt jeunes chats) à adopter effectivement ensemble par des personnes patientes.

Avril et ses bèbès de 2mois1/2: Haribo le mâle et Happy-Meal la femelle.

Princesse, 1 mois1/2 tout au plus mais qui sera peut-être adoptées par la jeune femme qui l'a trouvé (à confirmer)

Et puis Lièvre, en convalescence on peut dire. Pas dadoptable pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très beaux mais ca fait mal au coeur d'en voir autant ...

Pierrette, tu as pris Lièvre chez toi ? Qu'est ce qu'il a ? Il va mieux ?

Franchement bravo pour ce que tu fais pour tous ces matous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere photo la meilleure!!!Ma petite cannaille chérie!!!

2eme photo mon tchoupi d'amour!!!

ils sont trop mimi!!!

ils sont pret a partir dans une famille (yago aussi 3eme photo) avec un autre chat dans le foyer ou partir a deux!!!

voici une photo de cannaille et tchoupi plus petit en train de faire la bagarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai ramené tout à l'heure 4 fois 4 barquettes de Babycat mousse. Albane a dû en prendre au moins deux paquets de 4 barquettes chacun pour les 8 chatons de Marina, il en reste peut-être deux paquets de 4 barquettes chacun.

Ca coûte dans les 5 euros le paquet de 4 barquettes, c'est un peu cher mais si chacun peut en ramener un paquet de temps en temps ca aiderait beaucoup les chatons du refuge !! Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher le babycat mousse de royal canin.perso mes chatons en fa on eu du mal a le manger,ils préférer le wiskas en boite...mais merci d'avoir ramener pour les chatons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin urgent de familles d'accueil pour 3 mamans et leurs bébés d'une dizaine de jours !!!!!
Merci de contacter le refuge si vous pouvez en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman tricolore et ses 4 petits sont partis en FA dimanche à Vernouillet chez une dame qui était venue à la base pour adopter.
Reste la maman noire et ses 6 petits dans le bureau de Béa et la maman tigrée en fourrière 2 avec ses 4 petits qui avaient les yeux qui coulaient dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...