Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celichou

chat perdu à poissy en centre ville

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de passer un avis de recherche pour notre petit loustic.

Celui-ci est sorti dans le jardin hier vers 11h et n'est pas revenu depuis. Il lui est déjà arrivé de vadrouiller de temps en temps dans le patée de maison mais est toujours revenu le soir ou au plus tard le matin. Nous l'avons appelé plusieurs fois hier et ce matin, aux alentours. Hier soir, un policier m'a dit avoir aperçu un chat sous une voiture dans le parking de la police municipale mais n'y était plus deux minutes après. Pour la nuit nous avons mis une gamelle dans son petit cabanon, elle était vide le matin mais pas de loustic. Nous sommes très inquiets.

Voici sa description: petit cha de 9 mois, robe de couleur tigré et blanche, avec une petite tâche marron sur le nez. Il est castré et pucé (N° d'identification: 250269801854170)

Ce matin, nous avons appelé la police municipale, pas de signalement. Nous avons aussi appelé les vétos de poissy dont un seul était présent, sos vétérinaire des yvelines qui ne répond pas, la fourrière et la société d'identification qui ne répondent pas non plus.. On a également fait du porte à porte dans la rue où on habite. Cet après-midi, on va mettre des affichettes aux alentours et mettre une annonce sur chatsperdu.org.

Avez vous d'autres idées pour nous aider à le retrouver, car c'est une première?

Pour ceux qui habitent poissy, si vous l'apercevez, vous pouvez m'appeller au 06-14-77-64-67.

En vous remerciant davance. Bonne journée à tous.

La fourrière de poissy est fermée car lundi de paques, vous pouvez appeler demain matin.

Continuez à l'appeler , il n'est peut être pas très loin.

L"appeler le soir quand tout est calme en agitant une boîte de croquettes. Le faire pendant au moins 20 minutes tous les soirs. Tant pis pour les voisins...
Ill a peut-être pu se faire enfermer quelque part.

Vous habitez ou à POISSY, moi je suis dans le quartier de l'abbaye pas loin de l'école notre dame, je vais ouvrir l'oeil...

Apparemment une personne l'a aperçue vers 21h30, quelques rues plus loin, c'est déjà une bonne nouvelle

Paris, on habite à côté de la place du marché. Vers l'abbaye ça fait une trotte mais on ne sait jamais ..

Kirikou, pas mal, l'idée de la boite de croquette Smile . Les voisins s'est pas grave, ils sont déjà habitués, on l'appelle souvent le soir, le petit coquin a du mal a rentrer sinon .

Merci pour vos conseils.

L'avis de recherche n'est plus d'actualité. La fourrière m'a appelé ce matin, notre petit loulou est décédé, heurtée par un chauffard qui roulait beaucoup trop vite dans le boulevard juste derrière chez nous . D'après la position dans laquelle il était et les blessures, on nous a dit qu'il est probablement mort sur le coup.

j'ai perdu mon Neptune chéri dans les mêmes conditions, c'est dire si je comprends votre douleur c'est insupportable, bon courage à vous

Mince alors, je suis triste pour vous, c'est si dur ... Crying or Very sad

Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve

Merci Paris. Avez vous mis beaucoup de temps à vous en remettre? J'ai l'impression que c'est encore plus insuportable que d'habitude, j'arrive pas à me dire qu'il est mort et parfois espère encore. J'arrête pas de me demander ce qu'il se serait passé si on avait agit autrement. Peut être que c'est normal après tout..