Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celichou

repose en paix mon loustic

Messages recommandés

Mon bébé loustic, tu vient de mourrir et tu laisse un atroce vide derrière toi. Tu nous manque déjà tellement, toi que nous avons cherché en vain durant plus d'une journée entière. On n'arrive pas à se faire à l'idée que l'on ne te reverra plus, et pourtant c'est la triste réalité. Tu était si jeune, à peine neuf mois, tu aurais du vivre encore de nombreuses années auprès de nous.. mais un chauffard en a décidé autrement, un chauffard sans coeur qui roulait beaucoup trop vite et a fonçé sur toi sans s'arrêter. On me dit que tu est probablement mort sur le coup petit chéri, mais je n'arrête pas de penser que tu est mort tout seul dans la peur et je ne peut pas l'accepter.

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]

Chat des rues, on t'a recueillis alors que tu avais trois mois. Nous ne devions pas te garder, ne voulant pas de chat justement parce qu'on avait déjà sauvé des chats de la rue, qui, au prix de la liberté se sont fait écraser. Mais tu était tellement mignon et affectueux que tu as su nous faire changer d'avis. Les premiers mois chez ma mère ont été bien durs, trop de tentations .. entre les canaris, le sachou a embeter et le lapin et puis le trop pleins de cachettes dans la maison et le jardin, ça a été très dur de t'éduquer. Puis est arrivé le déménagement dans notre maison, tu l'a tout de suite adoré même si elle étais beaucoup moins grande que celle de mes parents, et puis avec les grands murs de chaque côté du jardin, on pensait être tranquille. Pas pour longtemps, les autres chats t'ont montré comment faire pour passer dans les autres jardins, et bien sûr tu les as suivi.

Tu auras été mon tout premier chat, ma petite racaille qui n'en faisait qu'à sa tête. Un petit chat très caractériel qui me punissait quand je rentrais du travail en me sautant à la jambe tout crocs et griffes dehors. Mais tu étais aussi un petit chaton très affectueux qui venait dormir tout les soirs dans mon cou et qui me suivait partout quand tu était dans la maison. Petit chat rigolo, mon chat acrobate, mon petit singe, tu avais une manière particulière de grimper aux arbres et de faire des loopings avec les murs pour rattrapper la balle de tennis qu'on te lançait. Tu était aussi très joueur et curieux, et n'avait aucune conscience du danger. Quand je te voyais jouer avec cerise, il y'a quelques jours, j'étais tellement contente et de savoir que vous ne jouerez plus ensemble, cela me fend le coeur. Ta curiosité t'aura couté la vie. Dire que tu rentrais chez nous lorsque tu t'est fait écraser, quelques minutes plus tard et on aurait pu te revoir. Dire que dimanche soir, lorsque je t'ai cherché dans le parking de la police municipale, un policier m'a dit que tu étais caché sous une voiture et qu'à une minute près, si j'avais regardé sous cette voiture, je t'aurais retrouvé. Le destin a vraiment mal fait les choses.

Mon petit chéri, on ne t'oubliera jamais, tu restera à jamais dans nos coeur et jespère qu'un jour on se retrouvera. Tu nous manque trop à tous. Cerise était très triste quand elle t'a vu, ne bougeant plus. La petite puce n'a cessé de regarder le trou dans lequel on t'a enterré et à voulu creuser lorsqu'elle ne te voyait plus. Sacha, est venu te voir avec des grands yeux ronds étonnés et a pleuré juste après. Tu sais même si tu l'a souvent embeter, il t'aimait beaucoup lui aussi et a pris beaucoup de mauvaises habitudes pour faire comme toi dailleurs. Mon beau miaouss, repose en paix. Ce soir une étoile de plus brillera dans le ciel.

je suis désolée que cela se finisse comme ça pour votre petit père. Avec vous de tout coeur dans votre peine

Je te comprends, face à des chats qui ne veulent que leur libertée, on n'est pas grand chose... Les enfermer les rends trop malheureux... Volle petit chat, tu n'auras plus aucune barrière, c'est la libertée totale maintenant... Veille sur tes gentils maitres....

Oh Célichou, je suis tellement désolée pour votre petit Loustic !!

Bonne route vers les étoiles petit chat.

Merci. C'est vrai que c'est dur mais quand on l'empêchait de sortir il etait malheureux. Quand on rentre, on a toujours l'impression qu'on va le voir sur le mur venir vers nous. Ce matin sa copine est venue dans notre jardin par le toit d'à côté, l'espace d'un instant j'ai cru que ce serait lui.. On n'arrive pas à réaliser et en même temps, j'ai cette image de lui après l'accident que j'arrive pas à ôter de ma tête.

J'en veut tellement à ce chauffard qui l'a renversé sans pitié et le pire, c'est que c'était pas loin de la police municipale. Jespère surtout qu'il n'a pas trop souffert et que ces dernières pensées ont été des moments heureux.

Je partage votre peine et suis de tout coeur avec vous.

Malheureusement les chats paient très cher leur soif de liberté, maintenant au paradis il est libre.

Reposes en paix Loustic et continues à veiller sur ta famille qui t'a tant aimé et t'aime encore.

Merci pour mon loulou. Hier matin, j'ai vu un nuage en forme de chat avec du soleil, je suis sure que c'était notre loustic qui nous faisait un petit coucou de là où il est ..

Votre texte en hommage à votre Loustic est magnifique et me rend vraiment triste pour vous et pour lui

Je suis sûre qu'il veille sur vous tous de là-haut

Merci Orianne. Pas facile de lui dire ce que je ressens mais je voulais qu'il sache que l'on pense énormément à lui même si on n'a pas pu être là quand il est parti.

Mon bébé loustic, dure journée aujourd'hui.

Cela fait maintenant un mois que tu as disparu et un mois que tu nous as quitté. et même si l'arrivée de tessa adoucit un peu ta perte, tu nous manque énormément mon petit miaouss, j'aurais bien aimé que tu la rencontre toi aussi, je suis sure que vous vous seriez bien entendu. Tu sais, pas un seul jour ne passe sans que j'ai une pensée pour toi. Tous les soirs je regarde les étoiles pour voir ou tu est et souvent ton étoile est la plus brillante. Mon bébé miaouss, on ne t'oubliera jamais, tu était un chat vraiment exceptionnel.

L'une des dernières photos que l'on a prise de toi mon chéri, la veille de ta disparition I love you . Encore une fois tu étais magnifique.

[img]/[/img]

J'aurais tant aimé retrouvé celui qui t'a fait ça, je sais que ce n'est pas possible mais je te promets on se battra pour que plus jamais ça n'arrive.

On t'aimera pour toujours mon bébé

Du paradis des chats, Loustic doit être fier de ses maîtres, qui on fait le choix d'adopter une minette pas tout à fait comme les autres. Je suis sure qu'il veille sur vous. flower