Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOOTSIE94

Nouvelles de Tootsie OAA8881 adoptée le 18/09/2006

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un bout de temps que Tootsie n'avait pas donné de ses nouvelles.

Pour vous remémorer cette demoiselle qui est le portrait craché de Missy (peut-être la même famille) avait été abandonnée 2 fois alors qu'elle n'avait que 10 mois. Je l'ai adopté en sauvetage car elle avait une luxation de rotule et stressait beaucoup au refuge.

Je l'ai fait opérée mais sa blessure a duré trop longtemps. Elle a développé une infection au niveau de l'os ce qui a prolongé sa remise en état d'autant que la broche n'a pas tenu et il a fallu ré-opérer. Comme elle était encore jeune et ses os pas encore consolidés, c'est ensuite la seconde patte arrière qui a lâché et dont il a fallu également opérer. En tout elle a mis 1 an pour s'en remettre.

Au refuge, elle était considérée comme chien hyper actif et à conneries.

Je dois dire que c'est un amour qui certe à besoin d'attentions et de promenades mais une fois à la maison, on ne l'entend plus. Elle est très sociable et joueuse (à part avec les chats qu'elle attaque volontier la bourrique!!!).

Sur la plage, dans les bois ou les parcs, elle court à toute vitesse en faisant des ronds et des 8.

C'est une chienne qui écoute assez bien et ne reste jamais loin de peur d'être oubliée.

Dans tous les cas, les cours d'Agility qu'elle a fait au sein de la SPA lui ont beaucoup servi. Elle en a gardé des automatisme et comprend parfaitement même par les gestes.

Voili voilà...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle très bien de Tootsie, je vous remercie de nous donner des nouvelles, et une petite photo serait bienvenue
Grosses caresses à la belle
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Normalement j'ai réussi à ajouter une photo au profil.

J'aurai bien voulu en mettre d'autres mais soit j'ai pas compris le système soit ça ne fonctionne pas.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...