Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve95

"WALF" mon amour m'a quitté ce jour...

Messages recommandés

"WALF" mon amour nous a quitté ce jour, 8 ans seulement et le cancer l'a emporté...
J'ai le coeur en miettes plein de tristesse, le chagrin et les larmes ne me quittent pas, son absence n'est que souffrance..
C'était un chien pas comme les autres.

A Evelyne, merci de m'avoir permis de vivre un tel amour...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle ce soir, ije suis de tout coeur avec vous, le beau walf faisait partie de mes coups de coeur et je sais qu'il a été heureux avec vous et qu'il vous a aussi aidé dans les coups durs de la vie .



Bon courage I love you



adieu walf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout coeur à vous tous pour vos messages de soutien...

C'est un grand vide dans ma vie et dans mon coeur, WALF était un univers d'amour, de bonheur, de tendresse et de calins, un chien hors du commun d'une gentillesse incroyable...
Il était adorable avec Moustache le lapin, Tigrou le chat et Yumi et Bijoux nos bébés rates dont il faisait à tous de grosses lichettes, je vous laisse imaginer la petite ratoune toute mouillée après les papouilles de WALF c'était un réel plaisir de constater à quel point WALF est un chien extraordinaire, affectueux à l'infini...

Il était mon Grand Amour l'arc-en-ciel de ma Vie et demeure à jamais dans mon coeur...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à vous pour affronter cette difficile épreuve... leurs vies sont parfois si courtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour vous, il y a tant d'amour enfoui chez les animaux que leur perte reste à jamais en nous.

Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix au paradis beau walf. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. 8 ans c'est vraiment jeune, grâce à vous il aura vécu heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de soutien et de réconfort...

J'ai mis en avatar "WALF" et Tigrou partageant le tapis, un Amour de chien...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...