Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuille

La minute Chamallow

Messages recommandés

Voici mon tout nouveau harnais pour que la naine n'ai pas la trouille que je passe la tête au travers du collier.. Pis elle n'a plus l'impression de m'étrangler à chaque pas !
Sauf que la naine elle a pas fait attention... l'a acheté un harnais de ... (je vous l'donne en mille !) .. voui ! de Traction ... un harnais de traction pour m'empêcher de .. tracter !

J'ai pas tout tout compris mais bon, ça me fait comme une sorte de soutien poitrail rose, Mes Dessous Chics !

Du coup, à mon troisième cours de l'école du chiot aujourd'hui, j'ai été une "grande", la naine n'en revenait pas ! Mon assis, les pattes dans les babines que je le fais parfait ! Le couché, tant qu'il y a le p'tit bout d'gruyère dans la main, j'me couche et même que je m'étale façon grenouille.. paraît qu'il faut pas du tout que je sois couchée comme ça mais dans l'herbe haute, j'aime trop me vautrer ! Alors je fais comme y faut et je me vautre !

Elle est trop belle... Je trouve qu'elle a totalement changé de regard, et de physique... Je l'avais croisée au refuge... Elle n'est pas belle, mais magnifique !!!

Bonjour à toutes et tous,
Guarda va très bien.. Elle se révèle être tout de même une très grand timide envers les étrangers. A la fin des cours à l'école du chiot, elle souhaitait en démordre avec une autre chienne alors que jusqu'à cette rencontre, elle allait positivement vers les autres chiens... mais cette bergère allemande alors là ça passait pas ! Les cours se sont arrêtés, nous partons vers la mer et ces vacances seront une occasion pour Guarda de connaître la foule d'une ville balnéaire ; des chiens tenus en laisse partout ; la mer, une grande flaque d'eau salée... et courir, courir, courir sur une côte dite sauvage où elle pourra galoper et plonger comme elle aime.
En famille, c'est une chienne trop agréable, avec sa dose de clowneries régulières, ses regards qui en disent long, sa grosse tête de carpe, sa complicité avec Noé, ses jeux façon brutasse avec les plus grands et tout en finesse avec moi.. le sol est jonché de milliers de poils blancs (il semble que Guarda opère une bonne mue !) et c'est un super jeu que de courir après l'aspirateur....
Tout va bien, nous entrons dans la phase Wacances.....
flower

Les nouvelles de Guarda sont toujours teintées de bonne humeur ! J'adore !

Bonnes vacances à toute la famille