Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

6 ans déjà !

Messages recommandés

Des nouvelles de Douglas, adopté il y a 6 ans à Orgeval.
Ma lechmaniose est un mauvais souvenir. Je vais bien. J'ai eu un accident de la route l'hiver dernier, j'ai eu très peur, et j'ai passé la nuit chez le vétérinaire.... enfermé à côté de LAPINS Shocked
Mais bon, c'est du passé Smile
Maintenant j'ai aussi un papa, c'était mon tour de l'adopter LaughingLaughingLaughing
Bonjour à tous et et à toutes. Un merci éternel.
A bientôt !

PS. "la SPA, le premier site de rencontre"; enfin une pub qui dit la vérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douglas...un des premiers chiens quand je "débutais" sur le forum...je pensais à toi et à ta maladie il y a quelques temps...
des lapins, un papa...que d'aventures!
c'est bien de savoir que tu es en bonne santé maintenant... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour



6 ans déjà , je m'en souviens comme si c'était hier, et pour cause, c'est un peu grâce à moi que tu as trouvé ta "zoli maman" , je suis contente que tu ailles bien et que surtout ta famille a deux pattes se soit agrandie , enfin le bonheur complet, j'espère qu'un jour tu reviendras nous voir.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait au coeur de savoir que vous vous souvenez de nous!

Et oui Evelyne m'a reçue un 8 mai...nous étions les seuls adoptants dans le refuge! et je suis repartie avec ce petit beagle rigolo et très trouillard. Nous sommes maintenant comme Tintin et Milou, inséparables.

Il a cotoyé mon ami près d'un an sans jetter un regard dessus, pas d'animosité, rien, juste une indifférence polie. Et puis il a pris 15 jours de reflexion pendant lesquels il le fuyait carrément. A l'issue de ces 15 jours, adoption! il adécidé qu'il ferait un maitre très acceptable, enfin en mon absence...drôle de petit bonhomme!

La santé de Douglas a connu quelques aléas mais ces chiens courants sont très résistants! une leichmaniose stoppée juste à temps (merci le véto), des calculs obstruant la vessie, d'ou opération (merci le véto) et pour finir il s'est fait renverser par une voiture en traversant la rue comme un dératé (merci le véto)

Nous avions pensé venir vous rendre visite aux portes ouvertes mais nous étions trop loin et Douglas craint un peu la foule, mais je le ferai avec plaisir un de ces jours

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...