Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

Gina

Messages recommandés

Hier, ma belle et vieille Gina a terminé sa vie tranquillement dans son jardin qu'elle aimait tant. Je me souviens du jour où elle est arrivée du refuge d'Orgeval: c'était un vrai squelette, mais tout de suite hyper affectueuse, joueuse, à l'aise mais pas du tout obeissante (et d'ailleurs, je n'ai pas insisté Laughing ).

Quelle ne fut pas la surprise de la découvrir aussi agressive et virulente avec ses congénères, elle a mis une volée à tous les chiens qu'elle a croisés, certains étaient même terrorisés à sa seule vue!! et Gina est la seule chienne que j'ai vue faire pipi en levant la patte scratch .

Ma Gina, tu as vécu jusqu'à 16 ans ,ce qui est rare pour un braque. Malgré ton mauvais caractère tu as accepté la venue de Speedou, de Cafrine, de Rick mais il faut dire qu'ils t'ont respectée immédiatement.

Ma vieille Mimou, tu nous laisse un grand vide et j'aurais tellement aimé que tu sois encore là quand ton jeune maître reviendra à la maison . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu savais que ce moment était proche, je t'envoies plein de force pour faire face à ce nouveau coup du sort.
Je t'embrasse fort.
Annick.


Bon vent belle Gina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vent jolie Gina, 16 ans quel bel âge même si nos compagnons nous quittent toujours trop tôt. Courage à vous et votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle vie tu as eue finalement, Gina. Une longue vie et beaucoup d'amour... c'est réconfortant de savoir que tu as pris ton envol comme ça, par une belle journée de printemps, dans ton jardin, en paix, je te souhaite un doux repos ma jolie.

De gros bisous à ta famille, que nous aimons tous et que nous savons dans la peine et les épreuves. Je pense très fort à vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos quatre pattes nous apportent tellement d'amour, 16 est un âge magnifique pour un braque (même si pour nous les humains c'est trop court et injuste).

Gina a eu la chance de rencontrer une famille qui l'aime et vivre dans le bonheur jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix gina. 16 ans c'est bien pour un grand chien. Beaucoup de courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres triste pour vous...décidemment le sort s'acharne parfois sur certaines personnes....vivement que la roue tourne....je vous souhaite beaucoup de courage et pense tres fort à vous en cette période plus que difficile. Je vous embrasse, fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos si gentils messages. Gina me manque comme tous les bons chiens qui ont vécus chez nous; elle m'a apporté tellement de réconfort dans des périodes douloureuses; quand ses cendres reviendront, dès que je le pourrai, j'irai les déposer en Bretagne , dans ce lieu de paix que nous aimons tant, où Gina puisait encore un peu d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fançoise, il y a quelques jours que je ne n'étais pas venue sur le forum...quelle tristesse...

Je t'embrasse très fort, ainsi que tes enfants Rebecca et Yves...et de gros câlins au Rickounet qui a perdu sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...