Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Moi aussi j'ai des poussins !!!

Messages recommandés

Enfin, sur un, après faudrait que Madame se lève !!! Mais Madame n'est pas aimable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouve pas l'air mignon à la maman.
Bouh!

Jolie poulette, néanmoins:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le second et dernier ! Un futur ptit blanc ! Maman que l'air pas aimable ! Dès que j'approche la main, elle me tombe dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tête qu'elle fait sur la première photo Laughing
l'expression mère poule prend tout son sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a bouffée la main ce matin...Suspect Moi j'voulais juste lui remettre de l'eau... Mm pas lui piquer ses poussins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu lui fasses passer un test mordeur à mon avis. elle pourrait être dangereuse pour les voisins rabbit imagine un gosse, il se fait bouffer le nez Laughing
elle est à jour de la rage ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, z'y avais pas pensé... Faut que je l'emmène pour une observation mordeure... Mais c'est clair qu'elle pourrait faire mal à un enfant... J'vais lui mettre une muselière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine bien maman poule avec une muselière

Trop chou avec les poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche: un muselière pour maman poule, et sur mesure, en plus. rabbit

Pôvre maman poule, elle ne pourrait plus défendre sa progéniture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'avoir des poussins, elle était comment avec toi?
moi, normalement le grand jour est demain!!
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir des poussins Isa ?
roooo, dommage, ça chie trop une poule, sinon j'en aurais accueilli une ( Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la Del, tu te trompes, c'est pas sale du tout.
1 fois par semaine je fais le poulailler, copeaux et paille. elles sortent tous les jours dans mon jardin et ne dégradent rien.
j'ai 2 poules qui me font 2 oeufs par jour, en ce moment seule 1 me fait des oeufs car l'auitre couve, d'ou poussins, normalement demain au bout de 21 jours, j'aurai 1 ou 2 poussins (sur 8 ouefs fécondés sous la poule)
je te propose de te donner mes poussins, si tu veux, dans ta Belle maison tu doit avoir la place de mettre un petit poulailler comme le mien
En plus c'est très sympa, elles me conaissent bien
A TOI DE JOUER
Isaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa les poules mais pas toujours entre elles... parfois c'est quand même un peu

Il ne nous restait plus qu'une poule et nous en avons récupéré 2 à la SPA d'Hermeray (il y a 1 semaine), ensuite il y a eu la fête des mères et j'ai eu une autre poule par ma fille, et mon mari a eu aussi une poule (en avance pour la fête des pères); nous voilà avec 5 poules, nous avons du mettre du répulsif sur les 2 dernières car elles étaient attaquées par le "gang des poules rousses".

Une fois on avait acheté 2 que l'on a gardés un moment au chaud à la maison et on a terminé avec 2 coqs !

On a du s'en séparer car ils nous attaquaient et ça fait mal ( en plus bonjour le bruit avec les voisins); pourtant poussins et un peu plus grands ils étaient très gentils et venaient se coucher sur nos genoux dans le jardin, ils rentraient à la queue leu-leu dans la maison c'était marrant.

La chienne ne leur a jamais rien dit (quand ils étaient petits),elle dormait à côté de leur cage dans la maison et ensuite les suivaient dans le jardin et se couchaient dans l'herbe avec eux, ils lui tiraient les poils de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...