Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Un ptit corbeau...

Messages recommandés

Est venu nous rejoindre samedi !!! Il est gentil, et mange très bien !

c'est l'arche de Noë chez vous...ce petit corbeau est tombé du nid? il a l'air déjà grand...

Je pense qu'il est tombé du nid, il a été amené au refuge, et z'ont pensé à moi !!!! J'aimerais qu'ils puissent retrouver la libertée, mm si il veut rester à la maison !

J'ai eu un corbeau il y a quelques années.

C'était une femelle de la race des corbeaux Freux, touvée dans la forêt avec une aile cassée. Le véto a du lui amputer l'aile et elle est restée chez nous.

Mais nous étions alors en appartement. Du coup, on lui avait installé un grand espace grillagé sur le balcon, d'environ 1,5 mêtre sur 3, avec une hauteur suffisante pour qu'elle puisse sautiller à son aise. Quand il faisait trop froid, elle rentrait à la maison et s'entendait trés bien avec le chien et les chats (en fait, ils en avaient un peu peur°

Puis mes parents lui ont aménagés un grand espace dans leur jardin. Elle pouvait se mettre à l'abris et sortir comme elle voulait. Elle aimait particulièrement picorer les oreilles de mon papa et donner l'alarme quand un chat étrangé venait dans "son" jardin!

Nous l'avons gardé 7 ans. C'était vraiment une expérience exceptionnelle!