Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Espaces verts du refuge

Messages recommandés

Nous recherchons des bénévoles (nouveaux ou déjà actifs) pour aider à l'entretien des espaces verts : élagage (si possible avec matériel adéquat), débroussaillage, taille de haies et arbustes, tonte etc... des hommes forts seraient les bienvenus !! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été avec plaisir mais pendant au moins un mois il faut que j'évite de porter des choses mais si après y'a encore besoin, j'aiderais sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou maris de bénévoles...
C'est vrai que les animaux du refuge ont la chance d'avoir beaucoup d'espaces verts, mais cela demande énormément d'entretien surtout en ce moment où tout pousse à une vitesse folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça interesserai le refuge une ptite tondeuse électrique ? (enfin petite ..... je tond chez ma mère avec et du terrain, y en a)
elle veut absolument me la refiler mais vu la taille de ma cours et de mon futur espace gazonné, je vais opter pour un coupe bordure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'apporte mes bras.
J'ai un peu de matériel de jardinage, il suffit de me dire ce qu'il faut et quand et si j'ai, j'arrive avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sûr, on a besoin de tout cela, mais je ne suis pas d'accord avec ce post, cela me démange depuis le début, vu que malheureusement ce post est ouvert à tous. ........ je n'en dirais pas plus, mais je n'en pense pas moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Cela fait plus d'une semaine que catherine et moi essayons de faire le nécessaire pour entretenir les espaces verts...J'ai demandé des devis et j'espère avoir l'accord du siège pour mettre le refuge au top et repartir sur de bonnes bases et entretenir au quotidien!

Mon tracteur est fatigué...

Merci à ceux qui ont proposé...

Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cela fait plus d'une semaine que catherine et moi essayons de faire le nécessaire pour entretenir les espaces verts...


On sait bien que Catherine et toi dépensez votre énergie sans compter...et bien au-delà de ce que vous devriez faire !I love youI love you

C'est le siège qui devrait assumer en personnel et en matériel pour que le refuge soit correctement entretenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...