Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

MINETTE

Messages recommandés

C'était la ptite mémère qui vivait dans la salle de toilettage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas vue au refuge, dimanche et je me suis bien doutée de quelque chose.

Repose toi bien, là haut, Minette et veille sur le refuge d'Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vent petite mère, tu vas manquer à beaucoup . Pauvre petite chose arrivée dans un triste état au refuge, tu as, dans un premier temps rencontré muriel , je pense sincèrement que si elle n'avait pas eu déjà tous ces chiens, t'aurait prise. Et puis tu as continué ton petit bonhomme de chemin au refuge, tu as eu plusieurs compagnons dans "ton grand box" le salon de toilettage, tu trottinais allégrement derrière danièle, ton ange gardien que tu aimais beaucoup, tu étais la plus gentille des chiennes , allant vers les gens comme envers tes congénères (même si les derniers temps tu leur aboyais dessus).



Danièle m'a dit que ces derniers temps, tu n'étais plus aussi vaillante, et que tu étais malade, il a été décidé, pour t'éviter de souffrir, de t'endormir afin que tu finisses ta vie dignement.



je pense que ces quelques mois au refuge, ont peut être été les meilleurs moments de ta vie de misère.



Bon vent douce MINETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était tellement gentille, et je pensais à elle pour mes parents qui viennent de perdre, il y a 3 jours leur bouledogue adoptée à la spa d'orgeval.
bon vent petite mère
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, elle était si gentille et avait le regard d'un véritable ange. Quand on était venu au refuge avec Clément pour la ballade canine, il l'avait vu et m'avait dit qu'il la trouvait trop mimi.


Petite mère, reposes en paix là haut et veille sur tous ceux qui ont veillé sur toi auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !!!!!!!!!!! c est pas Minette que vous vouliez que l on adopte , la jolie louloute qui boitait de la patte avant ???? ohlala mais c est pas possible !!! si c est elle je vais m en vouloir de ne pas l avoir prise pour ces derniers jours !!!!!!
, bon vent petite louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Cocagne ne vous en voulez pas, la Minette a bien été choyée. Et puis vous avez déjà tellement fait pour "nos" vieux. Vous ne pouvez pas tous les prendre alors surtout ne vous en voulez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...