Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MISE A JOUR DU SITE POUR LES ADOPTIONS

Messages recommandés

Il n'y a plus aucune adoption à orgeval........ Le site n'est pas mis régulièrement à jour, pourtant il suffit que de quelques minutes pour le faire.

Je trouve cela dommage, cela remonte le moral de voir qu'il y a des adoptés (même si ce ne sont pas nos anciens).

Pendant un moment cela été fait régulièrement, avec le mot "merci" , c'était bien, mais cela n'a pas duré longtemps, quel manque de motivation

En effet depuis le 14 juillet ,il y a eu pas mal d'adoptions,mais aucune n'est apparue sur le site!!!!C'est bien dommage,mais la personne qui mettait le site à jour est peut être en vacances???

je viens de voir que cela a été mis à jour

par contre, je me posais cette question :

dans les adoptés, il y a des chiens transférés : est ce qu'ils sont réellement adoptés dans leur nouveau refuge ou les a-t-on mis comme adoptés parce qu'ils ont quitté le refuge ? dans le 2ème cas, ce serait dommage car les laisser sur notre site en mettant un lien sur le nouveau refuge leur donnerait une chance supplémentaire.

Merci pour la mise à jour

mIchèle, les chiens transférés et mis dans les adoptés sont réellement adoptés, et ceux qui ont été transférés (en tout cas les "anciens") ont leur lien dans le post "les chiens et chats a adopter"..

c'est vrai que ça fait tellement plaisir de voir des adoptions, surtout pendant cette période très difficile pour tous ces pauvres animaux lachement abandonnés

je reconnais consulter régulièrement ce site , c'est toujours avec grand plaisir que je vois apparaitre la photo d'un loulou adopté (quel qu'il soit)

Merci également pour cette mise à jour

C'est triste , cela va t'il avec le temps ? il n'y a donc aucun chien ou chat adoptés , le dernier en date c'est DIABLO.

Je trouve que le forum et le site sont de plus en plus sinistres pour ne pas dire sinistrés

Nous sommes plusieurs à penser comme toi ,mais il faut peut être patienter un peu ,pour que les dates d'adoptions soient mises à jour .Pour l'instant il n'y a pas de suivi logique.

le transfert des annonces dans "ils ont été adoptés" ne fonctionne pas comme il devrait. les annonces sont transférées mais pas en 1ère page comme avant (ça marchait pourtant vendredi matin !!), par contre vous pouvez les retrouver en faisant une recherche par nom. j'espère que ce défaut que nous allons signaler sera corrigé.

En attendant, quelques news :

http://orgeval.spa.asso.fr/actualites