Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabel

CURRY

Messages recommandés

Oui moi aussi je le trouve très beau ce texte.

Curry est un de mes chouchous, je l'adore même si elle a son petit caractère (c'est sans doute pour ça que je l'adore), elle mérite d'être enfin heureuse, cela fait bien trop longtemps qu'elle est au refuge

j'ai regardé 2 fois pour être sûre qu'elle était bien adoptée.

Pour elle, c'est un autre jour (je ne sais pas si le commentaire à aidé à son adoption) mais

je suis vraiment très heureuse et lui souhaite beaucoup , beaucoup de bonheur

C'est pas vrai ?????

Rho là là je suis si heureuse de lire ca ! Si quelqu'un qui en sait plus passe par là ... J'en pleure tellement ca parait impossible

C'était en effet le jour J pour Curry !
Des adoptants très gentils qui sont venus la voir elle et juste elle .
Ils l'ont sélectionné parce qu'elle a(vait) 4 ans de refuge , des adoptants généreux , peu soucieux du fait que la miss Curry ne les regarde a peine en parc.
Nous avons réglé le côté administratif puis en revenant vers elle dans l'enclos , elle a remué la queue a la vue des ses nouveaux maîtres et elle est monté dans la voiture comme si elle avait ça toute sa vie ...

quel bonheur quand j'ai appris cette nouvelle, curry est partie dans une famille ayant adopté il y a 10 ans une chienne à orgeval.

Bon vent curry, puisses tu faire une longue route près de tes adoptants si généreux .

rolala quelle bonne nouvelle flower
longue vie de famille à toi Curry. depuis le temps que tu attendais ça I love you

super contente de savoir que la miss a été adoptée, surtout que ça faisait longtemps qu'elle attendait

Bonjour à tous. Nous venons vous donner des nouvelles de Curry que nous avons adoptée il y a environ 2 semaines maintenant.
Le retour à la maison s'est bien passé, aucun problème en voiture. A la maison Curry n'a pas mis longtemps pour comprendre les règles de vie.
C'est une petite chienne d'une intelligence remarquable. Pas besoin de répéter deux fois pour se faire comprendre et obéir.
Elle semble avoir pris ses marques et savourer sa nouvelle vie de famille. Nous sommes ravis de l'avoir avec nous Smile
Un seul point à travailler: la rencontre avec d'autres chiens dans la rue (elle se sent vite agressée).
Mais nul doute qu'avec un peu d'entrainement (elle sort en moyenne 3 à 4 fois par jour) elle devrait s'habituer à croiser des copains.
(par contre pour les chats je ne peux jurer de rien!).
En tous les cas tout va bien pour Curry. Elle l'a bien mérité non!!
A bientot

Merci infiniment à vous pour l'adoption de la belle Curry, j'en ai pleuré de joie d'apprendre qu'enfin des gens s'étaient penchés sur cette toutoune et lui avaient laissé la chance d'être heureuse en famille.

Merci aussi pour ces nouvelles de la petite chipie, n'hésitez pas à nous en donner régulièrement et à nous envoyer des photos aussi. Je lui souhaite le meilleur avec vous, elle le mérite amplement.

Vraiment, merci pour votre geste et faites une grosse caresse à votre louloutte pour moi

Un grand merci à vous d'avoir adopté Curry!!!Quel bonheur de la savoir bien...oui oui des photos et des nouvelles souvent...elle va s'habituer aux autres chiens à force d'en croiser et la situation lui semblera normale, plein de bisous pour elle

Très heureuse d'avoir des nouvelles de la belle Curry,et de savoir que ça se passe pas trop mal .Justement on parlait d'elle cet après- midi et une bénévole me demandait, s'il y avait de ses nouvelles sur le forum ,voilà c'est fait et elle sera elle aussi , bien contente.Merci de l'avoir prise,c'est une gentille nénette,et elle vous donnera que du bonheur.Une petite photo nous fera plaisir.

ah bah oui, ça c'est certain, on est super contents !!! un gros câlin à Curry dont on attend les photos en famille !!

MERCI MERCI pour cette belle adoption, nous sommes tous si heureux de savoir "notre" curry enfin dans une famille digne de ce nom.

Comme elle a bonne mine, notre Curry !!!

Merci pour les photos et les bonnes nouvelles !!

Elle méritait bien une vie comme celle là,et a bien fait d'attendre cette belle adoption .Merci à vous et longue route avec elle.Comme j'aime des nouvelles de ce genre.Plein de caresses à la belle Curry.Les nouvelles seront toujours les bienvenues.

quel bonheur de voir ces photos

elle a attendu longtemps,la belle CURY, mais c'est vraiment une grande joie de la voir aussi heureuse aujourd'hui

longue vie à elle et merci beaucoup à ces adoptants

Ce sont des larmes de bonheur qui m'envahissent en voyant ces photos de ma belle Curry flower

Mille mercis I love you

pour Curry!

je suis venue voir les nouvelles de la belle et je découvre qu'il y a également 2 très belles photos! sa nouvelle vie doit la changer de son box! quel bonheur qu'elle en soit enfin sortie pour une vie de famille bien méritée.

Bonjour,
Nous venons vous donner des nouvelles de Curry. Déjà 3 mois que la nenette est avec nous.
Tout se passe formidablement bien. Au programme beaucoup de promenades et de calins.
Nous sommes ravis de l'avoir avec nous pour son premier noel en famille.
Bonnes fetes à tous.

Merci beaucoup pour ces nouvelles de notre petite curry 💙💛
Il ne manque plus que quelques photos !!
Son plus beau cadeau a été de vous rencontrer !

On aime vraiment des nouvelles de ce genre,et Curry a bien fait de croiser votre route,elle ne méritait que votre amour ,et doit bien vous le rendre.C'est une gentille petite chienne.Merci encore à vous et tout plein de caresses à Curry.

Que cela fait plaisir de lire ces lignes. Après tant de temps passé au refuge, elle va avoir enfin un noel, comme dit marina : son plus beau cadeau c'est vous

Vraiment super cette adoption !!! Je me régale à chaque fois quand je lis des nouvelles de Curry !

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous et plein de caresses à votre belle nénette !

Si vous avez quelques photos qui traînent ... tongue

Génial ! Elle a l'air bien ! ça fait déjà 1 an !  on avait raison d'y croire,...

Quel bonheur l'adoption de Curry !! Elle qui n'intéressait jamais personne ... Je suis si heureuse pour elle, cette petite louloutte au caractère de cochon tongue .

Encore une longue vie à elle avec ses maîtres que je remercie encore infiniment de s'être penchés sur elle I love you