Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celichou

Yago adopté le 06/08/12

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà des nouvelles du petit yago - charlotte je suis sur que tu es impatiente Wink !! que j'ai été cherché cet après-midi et je peut dire maintenant qu'il n'aime pas du tout la voiture. Il a miaulé pendant une bonne partie du trajet et qui plus est j'ai fait un petit détour en me paumant dans la cambrousse..c'est tellement plus pratique à deux !! lol. Donc yago était très impatient d'arriver et a fait son petit curieux en essayant de voir le paysage. Dès l'arrivée, premier accueil de cerise .. mon homme était arrivé en avance tiens donc c'est très bizarre tout ça !! Cerise arrive toute fofolle vers yago se disant "chouette un tit nouveau j'ai deux chats rien que pour moi" c'est fait cracher dessus la première fois mais une fois sortie de la boite de transport yago a été super intrigué par cerise et on assiste à un premier nez à nez. Cool ça passe bien avec cerise déjà Smile !! Yago a donc commencé par explorer le salon pendant un bon moment et n'osant pas monter, je l'ai pris pour lui montrer lachambre et surtout voir comment notre beauté tessa réagit. Et là morte de rire, petit moment de pose lorsque le regard de yago et tessa se sont croisés ... Sont restés immobiles un bon moment !! et aucun des deux n'osait aller vers l'autre. Finalement c'est yago qui a fait le premier pas et est allé pas très loin de tessa tout ronronnant, pas de réaction du côté de la puce. la deuxième fois par contre, il s'est fait cracher dessus, va peut être falloir un temps d'adaptation avec notre beauté fatale. Il a profité d'un moment de canicross avec cerise pour faire plus ample connaissance avec papa qui a craqué totalement, z'ont bien joués ensemble et yago est très calinou. Il aime bien resté dans les pièces où on est présent et nous a fait chacun de multiples calins déjà, a aussi testé tous les paniers que ce soit celui de cerise, de tessa et le sien. A même voulu gouter à chaque assiette 'ben oui y'a pas de raison' et donc a mangé aussi les croquettes de tessa qui n'a pas bronché ..bizzare . Il adore l'escalier !! tiens donc je suis surprise avec sa vue panoramique sur le salon, c'est cool !! et maintenant est tranquilou installé dans le panier celui de tessa Wink , coquin va !!

Quelques photos:

je jouais avec l'ombre de la queue de cerise, c'est marrant j'arrive pas à l'attraper

[img]/[/img]

ze veut sortir mwa aussi !!

[img]/[/img]

Le superrrrr coin !!

[img]/[/img]

y'a pas que moi qui y squatte ..

[img]/[/img]

Avec pappa

[img]/[/img]

Dans mon panier .. le mien

[img]/[/img]

Avec cerise

[img]/[/img]

[img]/[/img]

et voila c'que ca donne quand j'entend un chat miauler

[img]/[/img]

les deux princesses de la maison

[img]/[/img]

Au fait, j'ai pas pensé à demander, pendant combien de temps yago ne doit-il pas sortir, deux semaines ? Est-ce qu'il aimerais bien le lait pour chaton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos !
Pas de lait, il est déjà trop grand pour le digérer et il n'a pas été habitué.
Il faut qu'il soit déjà bien habitué à vous et à la maison avant d'aller faire un petit tour dehors. Connaissant un peu Yago 15 jours devraient suffire. 1ères sorties avec vous bien sûr et pas trop longues.
C'est super qu'il s'entende bien avec Cerise, avec Tessa ça viendra aussi.
J'en connais une qui doit être super contente, même si elle est en vacances, elle doit guetter ce post. N'est-ce pas Charlotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki annick !!

Ne t'inquiète pas pour les sorties ça sera toujours sous surveillance et ce même quand il sera habitué, je ne reproduirais pas la même erreur deux fois Wink .

Oui avec tessa ça viendra, pour l'instant elle est plus en mode jalouse. M'a même bien griffé hier soir juste parceque yago est venu me voir pendant que je la caressais et que je les ai caresser en même temps. Elle guette tout le temps yago, un vrai chien de garde la puce Laughing !! le positif c'est qu'elle ne fait que psitter et grogner mais jespère que ca va pas durer trop longtemps quand même rabbit .

Cette nuit ça a été, il a un peu miaulé, je crois qu'il voulait sortir. Ce matin, ça n'a pas été facile car tessa voulait sortir dehors, et yago voulait la suivre bien évidemment. Du coup, j'ai laissé la porte légèrement entrouverte en surveillant que yago ne l'ouvre pas. Il a bien joué avec sa souris sous le canapé Laughing et deviner qui est sur mes genoux à ronronner pendant que je vous écris ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci emy et pierrette.

Yago se révèle être un petit gourmand, il mangerais tout ce qu'il a sous les yeux et rapplique dès qu'on ouvre le frigo Laughing . Petit coquin aussi qui veut faire comme tessa et miaule pour sortir dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii il est trop beau mon cheri damour!! tessa a maigri elle est tres jolie comme ca! je savais quil en avais rien a faire des chiens ms de la a deja dormir avec cest super lol. dehors yago reste tres proche de ns chez moi il me suivait partout et au refuge quand je lappelait il venait de suite! je piquerai les photos une fois rentré chez moi =) merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui il est magnifique mon chéri. et uiii trop joli ma tite tessa, c'est ma tit beauté fatale !! Depuis mardi, y'a du progrès entre mes deux miaouss, tessa commence à moins pschitter sur yago et c'est tant mieux car il recherche vraiment la compagnie de tessa. Il est super attachant, un amour comme tu dis Wink , adorable, joueur mais aussi calme et quand il fait des bétises sais nous écouter et s'arrêter. Très calinou mais seulement quand il l'a décidé, surtout le matin j'ai remarqué !!

J'ai pu profiter des tits jeudi et vendredi et ont a bien joué avec yago, entre deux calins. Aujourd'hui il a été avec mon homme qui lui a accordé sa première sortie. Tout s'est bien passé, yago ne cherche pas à monter aux arbres, en tout cas pour l'instant et c'est trouvé un abri où il est resté côte à côte avec tessa I love you , c'est dommage j'ai loupé rabbit !!

En fait, la première fois que yago a vu cerise il a été un peu apeuré et avait sa queue qu'avait triplé de volume tongue , puis après il a compris qu'elle était gentille et s'entend bien avec, font de nombreux bizzous ensemble I love you .

Pour l'instant, tout comme tessa, il n'ose pas encore venir squatter le lit la nuit, pour bientôt jespère ...

Son jeu préféré, jouer avec les ombres, alors ça il adore et se transforme en chat sauterelle Laughing et en deuxième position les tites souris qu'il trimballe dans son bec dans toute la maison , je n'aimerais pas être une souris qui croise yago !! tongue

charlotte y'a pas de soucis, si tu veut piquer les photos Wink . En voici quelques autres:

Toujours mon tit coin favori

[img]/[/img]

et si je peut choper quelqu'un au passage c'est encore mieux

[img]/[/img]

Caaaaaliiiiin

[img]/[/img]

[img]/[/img]

je joue avec l'appareil photooo

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais omis de vous dire que certains jouets ne l'interessaient pas mais leurs ombres oh que oui riiiiires qu'est ce qu'il me faisait marrer avec ca !!! Alors quand tu tentes de lui faire taper une pause avec un jouet pr le prendre en projet et bien que nenni le regard reste fixé par terre lol quel beau goooooosse il me manque quand même mais qu'est ce que je suis heureuse qu'il soit avec vous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii nous aussi ça nous amuse bien quand il joue avec les ombres. Hier soir, il a essayé d'attraper sa propre ombre Laughing . il joue quand même avec deux trois jouets: ses souris, les balles rebondissantes ou à grelot et une pieuvre sautante. Pour la première fois il a dormi une partie de la nuit avec nous, en fait je crois qu'il osait pas monter sur le lit et y'est resté quand on l'a monté nous même. Hier matin, j'ai assisté à une course poursuite de chat ... Yago a voulu jouer avec tessa dans le jardin sauf qu'elle n'était pas de cet avis et au final c'est yago qui c'est fait courser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, yago avec ses compagnons ont bien profité du jardin eh oui il fait chaud donc on squatte Wink. Le petit coquinou a fait quelques tentatives de grimper dans les arbres mais il a vite compris qu'il ne fallait pas y aller .. Ce qui est drôle avec yago c'est qu'il fait beaucoup d'aller et retour entre le jardin et la maison et rapplique dès qu'il entend un bruit qui le fait penser à la bouffe. Et bizzaremment il est très calin au moment des repas, pour quelle raison, je vous laisse deviner ??...

Sinon, pshitte de temps en temps après cerise quand elle vient faire sa fofolle à côté de lui, l'est un peu peureux le yago en fait rabbit . Avec tessa, ça dépend des jours parfois elle l'accepte et d'autre fois le chasse. Bon parfois il essaie juste de lui bondir dessus tongue ..mais la belle n'est pas trop d'accord pour jouer.

Pendant notre absence, il joue beaucoup, ce matin a essayé d'attraper sa queue par exemple Laughing et vadrouille entre cerise et tessa. Tessa, elle squatte la chambre et passe beaucoup de temps à faire sa toilette. Quand a cerise, reste souvent en bas, et saute sur la porte dès qu'elle entend du bruit.. Merciii la caméra !!

Ce midi,comme on bossait tous les deux, il a fait la connaissance de tata aurore qui viendra le garder avec tessa pendant nos vacances. Apparemment ça c'est bien passé, a zuste été privé de sorties.

Quelques photos:

la tite bande

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Caalin souris

[img]/[/img]

la super canne à pêche souris qu'on lui a acheter, il s'amuse bien avec.

Dur d'attraper la sourisss

[img]/[/img]

Petits étirements

[img]/[/img]

une super tite cachette

[img]/[/img]

z'ai vu un toutou fou

[img]/[/img]

ces derniers jours, yago commence à venir dormir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà yago s'est fait castrer aujourd'hui, il est rentré dans la cour des grands !

son calme a été de courte durée, dès que je l'ai mis dans la salle de bain, il s'est mis à miauler et gratter contre la porte de sa boite. Il y'est resté jusqu'à 20h00 puis on l'a laché dans la salle de bain. Tout à l'heure, on l'a descendu un peu avec nous tout en le surveillant de près... J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop comment se mettre ou alors c'est l'effet de l'anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou, petit yago va beaucoup mieux !! il a commencé à jouer avec lizou à 5h ce matin, ça commence dur la journée Smile et a essayé de choper un bout de crèpe pendant tout le diner. Bref, il reprend ses habitudes. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...